JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 173 (sites) | 470 (forums)Créer un compte
Heroes of the Storm
L'auberge du Dragon
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Heroes of the Storm en bêta fermée, bonus de 100% d'expérience pour l'occasion

Agahnon a publié le 16 janvier 2015 cette actualité sur le site Heroes of the Storm :

Citation :
Conclusion de son alpha-test, le MOBA Heroes of the Storm est désormais en bêta restreinte. Blizzard marque le passage en proposant un bonus d'expérience du 16 au 18 janvier.

Blizzard poursuit le peaufinage de son MOBA Heroes of the Storm, désormais à l'étape de la bêta sans foncièrement modifier son contenu et la boutique mercantile déjà en place depuis plusieurs mois. Pour marquer le passage de l'alpha vers la bêta, les joueurs déjà en train de faire progresser le niveau... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Khalzaam
Alpha & Oméga

21h heure européenne ?

Merci pour la news
Compte #414132
Invité

J'aurais 5 Master d'ici le 18 janvier.
SilverRequiem [EvE]
Alpha & Oméga

Bien pour les nouveaux joueurs ... ho wait.
~Boumy~
Alpha & Oméga

Et pour les joueurs NA, pas de bonus d'XP?
Kenshoo
Empereur / Impératrice

Bien bien, ca me permettra d'atteindre le niveau 30 tranquilou. Pour ce qui est de l'or en revanche je ne suis pas contre un boost également
Beldaras
Alpha & Oméga

Bon bah je vais pas mettre longtemps à monter mes 4 lvl pour le ranked
Mirakuu
Marquis / Marquise

[Tzioup: Message Édité]

Dernière modification par Håkan ; 16/01/2015 à 18h50.
ShinjiFR
Vicomte / Vicomtesse

faut deja avoir le jeu... inscrit depuis le tout premier jour et toujours rien... alors que des personnes inscrite depuis même pas un mois l'ont... Bien le fan service...
23 Cm
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ShinjiFR
faut deja avoir le jeu... inscrit depuis le tout premier jour et toujours rien... alors que des personnes inscrite depuis même pas un mois l'ont... Bien le fan service...
Haha, idem
Compte #414132
Invité

C'est pas un thread pour que vous puissiez pleurer, surtout quand vous faîtes ça à chaque nouveau sujet.
OeufRoyal
Alpha & Oméga

Sérieux? J'viens de bouffer masse game pour passer mon Tychus lvl 10 et là j'lance une game avec mon illidan lvl 1 je vois "Bonus Holiday : 60 000xp"

Bon c'est cool, ça fait juste chier que j'ai plus que 2 persos à up lvl 5 pour la rotation de cette semaine.
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ShinjiFR
Bien le fan service...
Your tears, they are so sweet.
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ShinjiFR
Bonjour, l'accès a la bêta des inscrits se fait de manière ALÉATOIRE, au revoir.

><"
Oopsrongchan
Alpha & Oméga

Citation :
Bonjour, l'accès a la bêta des inscrits se fait de manière ALÉATOIRE, au revoir.
>
ah ?
Source, comme on dit

Si je me souviens bien, y'avait un questionnaire et un dxdiag à renvoyer.
Tout ça pour mettre toutes les demandes dans un grand chapeau et tirer au sort ?

Au revoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite