[wiki][Tennis] Sujet général - 2017

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Interfector-
En parlant de Nadal qui se fait eliminer on t'a pas vu qd Stan a perdu contre un random a marseille
Ceci dit, le méchant ukrainien, le random de service, il est en quart de finale à Dubaï..!

Par contre aussi à Dubaï, Murray l'opportuniste de Melbourne, le faux membre du soit-disant big four, se fait sortir par le lucky-loser Coric, cela me fait plaisir et me fait bien rigoler...
Et Nadal qui lui repasse devant à l'ATP, sans même avoir besoin des points de son tournoi en mousse.
Le jeune Coric vient de mettre une assez grosse calotte sur le museau de Murray : 6-1 / 6-3.
À noter que l'écossais a commit 55 fautes directes (21 pour Coric), match catastrophique quoi. Il retrouvera le vainqueur du match Federer-Gasquet (donc Federer, à priori. )

Edit : Gasquet a abandonné après avoir perdu le premier set 6-1. Demie-finale Federer-Coric confirmée donc !

Dernière modification par John-Slater ; 26/02/2015 à 17h36.
Federer conserver son titre à Dubaï .

Un bon match, et surtout Roger qui ne bronche pas en balle de break (7 sauvées) et qui assure les siens avec un un seul break au premier et 2 balles de matchs pour finir.
Citation :
Publié par M0re
Federer conserver son titre à Dubaï .

Un bon match, et surtout Roger qui ne bronche pas en balle de break (7 sauvées) et qui assure les siens avec un un seul break au premier et 2 balles de matchs pour finir.
... et qui claque son 9000ième ace en carrière...
Citation :
Publié par Milky/F-4
D'ailleurs j'ai la nette impression qu'ici tout le monde s'en fout du tennis féminin, alors que merde, y'a des joueuses de talent et des matchs d'un niveau ...

La finale Sharapova - Williams, bien que largement bien menée par Serena, a quand même montré un sacré niveau de jeu, je trouve dommage que personne en parle presque ici ...

JoL Tennis serait-il un peu sexiste ?!

Sinon pour parler de la finale du double hommes, les français ont fait un mauvais match globalement, cette finale était à leur portée quand même, c'est dommage ...

Et pour en revenir à la finale hommes, je pense sincèrement que Djoko va s'en sortir facilement, Murray a selon moi pas eu d'adversaire solides sur son chemin (et de toute façon je n'aime pas ce joueur). A moins d'une grosse surprise, ça se finira en 3 sets pour moi.
Non t'inquiètes t'es pas seul! J'adore ça aussi, bien plus que l'ATP.
Vivement Indian Wells d'ailleurs, d'habitude Serena Williams faisait l'impasse sur le tournoi, et il était assez ouvert, mais cette année elle sera bien présente, faudra voir ce que ça donne tout ça.

En attendant, Kuala Lumpur et Monterrey. Monterrey peut être un tournoi sympa, y'a Ivanovic, Bacsinszky et Garcia qui sont en formes, finalistes la semaines passée, Errani, Hantuchova, Zvonareva et le retour de Nicole Vaidisova sur le circuit WTA (elle est au 3ème tour des qualifs là. Avant ça elle a fait quelques tournois ITFs depuis la fin de l'année passée, avec plus ou moins de succès. Ca serait sympa de la voir se qualifier, elle pourrait jouer Ivanovic au 1er tour, revanche de Wimbledon 2007!)
Ca va être beau cette coupe davis avec Marti (292e), Bossel (321e), Laaksonen (344e) et Lammer (576e) !

[edit] Ah tiens Goffin absent pour vendredi... ca équilibre un peu les forces en présence... Du haut niveau ce 1er tour de CD !

Dernière modification par Vonap ; 05/03/2015 à 17h04.
Citation :
Publié par Vonap
Ca va être beau cette coupe davis avec Marti (292e), Bossel (321e), Laaksonen (344e) et Lammer (576e) !

[edit] Ah tiens Goffin absent pour vendredi... ca équilibre un peu les forces en présence... Du haut niveau ce 1er tour de CD !
Marti a pas été sélectionné pour les simples de vendredi, et du coup il a décidé... de quitter l'équipe! (alors que Lüthi l'aurait peut-être sélectionné pour le samedi ou le dimanche, s'il y a encore des matchs dimanche bien sûr). Bref, pour avoir vu quelques matchs de Marti par le passé, sa réaction ne m'étonne vraiment pas de lui. Il a bientôt 27 ans, et pourtant il se comporte comme un ado de allez 12-13 ans (et encore, certains sont bien plus matures que lui). Bref, Marti, il serait peut-être temps de mûrir un peu...
Ce type, je ne veux plus jamais le voir en coupe Davis. Se permettre de faire sa diva quand on est classé 300e mondial et qu'on a des résultats catastrophiques depuis le début de l'année... J'espère que Lüthi en tirera les conséquences et le bannira.
En mm tps comment tu veux bannir un type quand ton numéro 1 et 2 jouent quand ça les arrangent et/ou dérangent pas trop, dont l'équipe nationale a tjrs été un "fardeau" pour le N°1 ?
ils sont déjà obligés de composer avec des poubelles, ils vont pas aller chercher non plus le premier 15/3 du tennis club de lausanne ...


oui ce post est un troll mais tu le mérites Ouroukai
Citation :
Publié par Wisme
C'est surtout que le tennis féminin est à la rue depuis de nombreuse années, on a l'impression que toute les joueuses jouent de la même façon...

Il y a quelques années je regardais tous le temps les matchs des femmes que ce soit, graff, seles, sanchez, hingis, capriati, il y avait énormément de variation de jeu et non pas seulement des grosses bourrines qui tapent à plat!!!

Han mais c est tellement vrai. Les variations chez les femmes n existent plus. On se posait la question du pourquoi avec des amis. Les hommes le font bien (enfin pas tous) alors pourquoi ca ne marcherait pas avec les filles...
Citation :
Publié par Ourukai
Ce type, je ne veux plus jamais le voir en coupe Davis. Se permettre de faire sa diva quand on est classé 300e mondial et qu'on a des résultats catastrophiques depuis le début de l'année... J'espère que Lüthi en tirera les conséquences et le bannira.
Mais quel boulet... c'est évident qu'il allait jouer dimanche... trop débile le mec.
Citation :
Publié par Vonap
Mais quel boulet... c'est évident qu'il allait jouer dimanche... trop débile le mec.
Oui enfin bon pas sûr qu'il y ait encore des matchs qui "comptent" dimanche
Mais bref c'est la honte cette histoire, ils en parlent partout
Citation :
Publié par Mulldrifter
En mm tps comment tu veux bannir un type quand ton numéro 1 et 2 jouent quand ça les arrangent et/ou dérangent pas trop, dont l'équipe nationale a tjrs été un "fardeau" pour le N°1 ?
ils sont déjà obligés de composer avec des poubelles, ils vont pas aller chercher non plus le premier 15/3 du tennis club de lausanne ...


oui ce post est un troll mais tu le mérites Ouroukai
Réussir à dire de Wawrinka qu'il joue la coupe Davis quand ça le dérange pas trop, c'est un peu un troll à l'eau là... Suis pas sur qu'il y aie un seul joueur au monde à avoir manqué autant peu de rencontre de CD....
Bien d'accord avec toi debione! Je crois que Stan a manqué une seule rencontre ces dernières années car il était blessé une fois. Et personnellement, pour être honnête j'en veux vraiment pas à Stan et Roger de faire l'impasse sur cette rencontre (saison?) de Coupe Davis. Ils l'ont gagné dernière, c'est tellement incroyable mais je comprends que maintenant ce ne soit plus un objectif majeur pour eux et qu'ils désirent privilégier leur carrière personnelle.

Dernière modification par Keith90 ; 06/03/2015 à 14h09.
Bravooo Henri!! Je l'adore, je suis tellement content pour lui qu'il ait gagné!!
C'est vraiment un joueur talentueux, malheureusement souvent blessé et des fois trop fragile mentalement

Allez Michi maintenant!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés