[WIKI] Regroupement des Joliens H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par magus
META est là en force en effet (environ 15-20), nous faisons des "raid" réguliers le soir et en journée le week end.

Si d'autres guildes veulent venir annoncer vous aussi, ramenez vos potes...Promis ceux qui mordent c'est pas nous ...
Vous avez écrasé un des miens, on a pompé un des votres.

Oeil pour Oeil !
Citation :
Publié par Neurosaph
Combien y a-t-il de clans joliens sur Prague?
Des gros ? peut etre 3/4 max

Citation :
Publié par magus
1 seul ....hum...faut venir a plus !!!!
Il traînait dans un champs




Ca va sinon votre camps est pas trop chamboulé ?

Dernière modification par Gamix91 ; 24/01/2015 à 19h28.
Commence à y avoir du monde sur prague !

Citation :
Publié par Evranick
Quelqu'un sait comment péter une porte en métal verrouillé ?
Je sais pas, mais pour la petite anecdote :
J'avais un shack avec porte métalique et coffre hier soir, et à mon retour le shack avait été détruit... restait plus que le coffre et la porte lol. J'en déduis qu'il est plus simple de détruire le batiment que la porte.
Citation :
Publié par magus
META est là en force en effet (environ 15-20), nous faisons des "raid" réguliers le soir et en journée le week end.

Si d'autres guildes veulent venir annoncer vous aussi, ramenez vos potes...Promis ceux qui mordent c'est pas nous ...
Un coucou a Magus et a son pote rencontré IG...merci pour l'auto stop et le sac a dos...le hic c est que quand je vous ais quitté au commissariat, y a 4 zouaves qui me sont tombés dessus et m'ont violé a coup de hache....bref RIP moi et c est repartit pour un Boblaiponge tout beau tout neuf
Citation :
Publié par magus
META est là en force en effet (environ 15-20), nous faisons des "raid" réguliers le soir et en journée le week end.

Si d'autres guildes veulent venir annoncer vous aussi, ramenez vos potes...Promis ceux qui mordent c'est pas nous ...
META ou Elysium ? Pq vous continuez a vous apellai META alors que vous ete absorber par Elyisum gaming ???
T'as le côté survie envers… les autres…

Hier soir après notre affrontement au sein du camp et ma mort, impossible de repoper près du camp (je galère vraiment à me repérer sur la map…), je me suis balladé un peu partout et de nombreux camps on vu le jour.
Le serveur Prague commence à être peuplé petit à petit, ça promet des sacrés affrontements… (Faudra juste que j'évite à l'avenir de tirer sur les potes… )
Le PVE sur H1Z1 .... je ne trouve clairement pas que cela soit un jeu PVE pour ma part.
le coté survie, tu l'as dans la sens ou tu es obligé, afin de sécuriser un peu ta base de faire des aller-retour en ville pour:
- Recup des armes
- Recup des munitions
- Recup du métal

Tu dois aussi faire des expéditions dans les bois pour recup de l'essence, de la nourriture, de l'eau.

Ce coté survie est clairement plus compliqué quand tu sais qu'une personne peut te tuer pour récupérer ce que tu as mis 1h ou 2 a récupérer. D'ou l'utilité d'être en groupe (mais ca ne fait pas tout)

Autre moyen aussi d'aller plus vite : Attaquer les bases ennemies qui "stock" de quoi se défendre/attaquer (d'un autre coté faut jamais mettre tous les oeufs dans le même panier...)


C'est pour ca que je dis que Prague à de l'avenir et le fait que de plus en plus de monde rejoigne ce serveur post-bug de duplication d'objet en est la preuve.

Après comme tout jeu de survie....ton perso .... tu va le perdre ^^


Plus on aura de monde, plus on s'amusera (surtout depuis la modif des tables de loot (et de la distance min pour pop je crois) du dernier patch.
Citation :
Publié par iYoo
GG gooby very fat compte voyageur !

Sinon on c'est fait méchament pillé GG a vous !
On vous avait laissé des mines, vous les avez reçu ?
J'ai croisé des joliens en voiture qui mon littéralement roulé sur le corps je doit vous mp mais je trouve pas vos pseudo jol ici lilouzz donc si vous lisez ceci dispo
Du coup y a combien de "clans" sur Prague ?
Et lesquels acceptent les nouveaux survivants (avec TS de préférence) et sur quels critères car maintenant que j'ai vu la chasse/survie solo je voudrais passer à la vitesse supérieure.
Citation :
Publié par Baphomet
Du coup y a combien de "clans" sur Prague ?
Et lesquels acceptent les nouveaux survivants (avec TS de préférence) et sur quels critères car maintenant que j'ai vu la chasse/survie solo je voudrais passer à la vitesse supérieure.
Un peu la même pour moi j'ai croisé quelques francos, tous sympas... Et je suis tombé sur deux pas francos qui m'ont buté direct sans réfléchir. Pour une fois qu'un jeu me fait pas dire du mal des français

Si vous me croisez, pseudo JoLZog, serveur Prague
Bien le bonjour les enfants !
Ayant perdu tout mon stuff sur le serveur ou j'était je me demandais quel serveur était le ''mieux'' et si un groupe de Joliens était prêt à accueillir ma personne
Citation :
Publié par leonnaz
J'ai croisé des joliens en voiture qui mon littéralement roulé sur le corps je doit vous mp mais je trouve pas vos pseudo jol ici lilouzz donc si vous lisez ceci dispo
Surement nous

Citation :
Publié par Dactyl0
Bien le bonjour les enfants !
Ayant perdu tout mon stuff sur le serveur ou j'était je me demandais quel serveur était le ''mieux'' et si un groupe de Joliens était prêt à accueillir ma personne
Je sais pas si il existe d'autre clan jolien a par le notre, je sais juste qu'on est beaucoup trop et que le groupe préfère stopper le "recrutement", et oui c'est vrai qu'on commence a être un peut trop :/

Pourquoi ne pas commencer a créer un nouveau groupe ? ;o)
Bon perso j'vais pas rester sur ce serveur, un clan de types qui squattent près de l'église dans je sais pas quelle ville, je me suis pris un head shot à l'arc en étant couché sur le sol hyper loin... Ca a l'air d'y aller fort sur le aimbot...
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Peut être que je suis le seul a assumé le faite que j'irais sur un serveur PVE eu
Bonsoir a tous

Yasmine Isbell si tu veux je suis aussi sur serveur pve(bastille) ,si tu veux bien jouer ensemble pas de soucis.

Voici mon pseudo steam: Tooper_Harley

A++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés