[WIKI] Regroupement des Joliens H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fortitudo
Avec un vote du serveur pour savoir si on a le droit de tuer cette personne ?.
T'es trop jeune pour comprendre se que c'est une véritable communauté sur un MMO et le kiff que c'est d'incarner plus qu'un tableau de stat et un viseur
Quand on consomme un MMO ou un MMORPG comme un bigmac faut pas s’étonner de d'avoir cette incompréhension et donc du Troll. H1Z1 a la chance de donner les outils à la création d'un environnement ludique vraiment libre pour une communauté et qui a justement un sens dans la simulation et le RP par son développement sand box. Yasmine est peut être un peu extrême dans ces attentes envers la communauté pour trouver l'environnement de jeu qu'elle recherche cependant j'aime autant ce type de joueur que celui qui limite le jeu a son aspect le plus court vers son amusement qu'est de faire chier les autres joueurs et se sentir fort virtuellement.

Dernière modification par Zaebos ; 23/01/2015 à 14h58.
Citation :
Publié par Gamix91
Pour le moment Prague reste bien vide quand meme :'(

Par contre quand on croise des gens ca fait limite plus vrai niveau survie tout ca.

W&S
Tout à fait, t'es tellement habitué au vide que dès que tu croises quelqu'un tu sursautes

J'ai croisé un gars en ville, lui : pompe + casque et moi flingue, heureusement on a pas tiré. Le gars allemand m'a demandé si j'avais besoin de quelque chose. Du coup on est allé à son camp juste à 200 m de la ville et il m'a filé un sac a dos....
J'ose imaginer sur le serveur Paris la même situation. Ça aurait claqué sec direct et discuté après
Je trouve pas perso, il y a quelques mecs solos mais on voit rarement des groupes du coup sur Prague on se sent jamais acculé par les mecs ce qui retire une grosse partie de l'aspect survie d'un serveur PvP.
L'idée de choisir Prague est bonne mais si il y a pas assez de joueurs, les gens dessus vont vite amasser pleins de loot, les nouveaux venus qui vont s'y essayer vont se faire rouler dessus et repartir et au final ça ira pas bien loin

Le seul espoir que je vois c'est si beaucoup de joueurs évitent les serveur EU pour le moment à cause des lags. Une fois ce problème réglé et les communautés plus ou moins stablent, si Prague est toujours presque vide voilà quoi.
A nous de faire la promotion pour ce serveur autour de nous.

Un serveur ou il fait presque bon vivre ne pas mourir tout de suite et ou vous avez "une chance" (peut être pas deux) de pouvoir discuter avec un visiteurs plus loin qu'un Fuck You et une flèche dans la tête.
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
bon en dehors du troll qui est habituel chez les Fan du pvp envers ceux qui ne sont pas ultra proche de ça.

Un Server privé avec selection a l'entrer permettra d'avoir du PVP comme un outil au gameplays, pas une Fatalité. actuellement sur un serveur PvP, j'ai voulu y aller car comme beaucoup je trouve que sur ce genre de jeux c'est limite "normal".

Mais rien qu'en zone de pop, alors qu'ont a rien la première chose que l'autre fait c'est essayer de te tuer... bon ok, je réussi a quitter la zone de pops, j'arrive prés d'une église, je fouille et Bim : vous êtes mort .. ah .. bon... retour en zone de pop, avec a nouveau des mec qui essayer de te tuer sans raison, réussir a fuir. je trouve une baraque, une bouteille d'eau je la ramasse et j'entend un fuck you et bim : vous êtes morts....

Après avoir eu en 20 minute une 30 aine d’expérience de ce type, tant mieux si ça vous amusent mais moi pas. retour sur Bastille, a jouer ma vie contre les zombie.

Apres j'ose espéré que quand des serveur white liste seront ouvert genre serveur RP/PVP, le pvp sera un outil de conséquence d'action, et pas la feature principal comme si je jouais a planetside 2 ( pour pas dire COD )
Pour l'instant je suis pve pour tester le craft mais en pvp harcore lorsque je vois quelqu'un mieux équiper ( en premier vu) ou lorsque j'ai pas 100 % en vie je me barre en courant en zig zag .
Mais si j'ai une bonne occase pour un buter un surtout lorsqu'il s'enmele les pédales dans la section des armes et qui me sort une machette ou une hache je le bute .
La survie c'est aussi savoir vivre en autarcie mon campement et loin de la civilisation à partir du moment ou je peux survivre avec le minimum.
Mon objectif personnel faire vivre mon personnage principal le plus longtemps possible.
C'est Prague le serveur ? J'ai tenté d'y aller hier soir, 5 mn de file d'attente, alors que la population était en Medium. Je tenterais de m'y connecter ce soir, si pas de file d'attente, mon perso doit être Ornet.

Sinon, je rejoins l'avis de Yasmine, si c'est pour crever 30 fois en 20mn, ça va vite me soûler
Citation :
Publié par Zorgon
C'est Prague le serveur ? J'ai tenté d'y aller hier soir, 5 mn de file d'attente, alors que la population était en Medium. Je tenterais de m'y connecter ce soir, si pas de file d'attente, mon perso doit être Ornet.

Sinon, je rejoins l'avis de Yasmine, si c'est pour crever 30 fois en 20mn, ça va vite me soûler
Sur Pragues ca devrait bien se passer.

Y'a tellement personne est pas de bruit que même les bêtes sauvages te font sursauter !
Citation :
Publié par Zorgon
C'est Prague le serveur ? J'ai tenté d'y aller hier soir, 5 mn de file d'attente, alors que la population était en Medium. Je tenterais de m'y connecter ce soir, si pas de file d'attente, mon perso doit être Ornet.

Sinon, je rejoins l'avis de Yasmine, si c'est pour crever 30 fois en 20mn, ça va vite me soûler
Population en medium sur Prague ? tes sur que tu étais sur H1Z1 ?

Citation :
Publié par Gamix91
Population en medium sur Prague ? tes sur que tu étais sur H1Z1 ?

Il me semble, oui... je verrais ce soir de toute façon

Edit : Je viens de vérifier, effectivement, j'ai fait mon boulet Perso créé sur Bastille... J'ai supprimé pour le recréer (et réserver le nom) sur Prague. Pseudo : Ornet

A ce soir, certainement !

Dernière modification par Zorgon ; 23/01/2015 à 18h13.
Attention sur Prague les petits killers sont dans la place
J'ai crée mon petit survivant et j'ai été poursuivi plusieurs fois par des tueurs casqués. L'un d'entre eux a pris ma lance dans la tête. Par contre, j'en ai vu au Shotgun qui n'hésitent pas à plomber le premier venu.
Perso créé sur Prague: Jolfrench, pas d'excuse pour me reconnaitre J'évite les gens dés que possible, au pire je balance un F2, c'est pas counter strike et je préfère l immersif. <reve de se faire arreter par les Meta en mode policier, excellent le stream, j'ai rigolé tout seul, plutot énorme>
Citation :
Publié par Zorgon
Bon... Première soirée PvP, et déjà mort. Près de la tour radio, j.ai voulu faire un screenshot, j'ai glissé
Environnement : 1
Zorgon : 0



Comme dit dans un autre poste je viens de créer aussi sur Prague, si y'en a qui veulent jouer, go pm.
Citation :
Publié par dagle wood
Perso créé sur Prague: Jolfrench, pas d'excuse pour me reconnaitre J'évite les gens dés que possible, au pire je balance un F2, c'est pas counter strike et je préfère l immersif. <reve de se faire arreter par les Meta en mode policier, excellent le stream, j'ai rigolé tout seul, plutot énorme>
Promis on refera l'opération ! On est partie en mode terro ce soir ! Avec des 4x4 trouvé. Les voitures de polices se font rare quand tu as tes collègues ... dont moi qui la font péter en 5 min a cause d'un caillou

http://www.twitch.tv/metatronetv/c/5945014 Et rien que pour toi un version de poche a regarder en boucle !

Dernière modification par iYoo ; 24/01/2015 à 02h47.
Affreux ce serveur, y'a personne ! Moi j'ai peur à fouiller les maisons de nuit et à entendre des grincements de portes !!!!

Autrement les coffres sont pleins, incroyables, y'a presque un truc dans chaque meuble. Du coup ça donne envie de se fortifier, même solo.

J'ai trouvé plusieurs snipers, plusieurs flingues et mitraillettes... voiture de police, sacoche, 4x4... tous ça en 30 minutes

Dernière modification par Evranick ; 24/01/2015 à 07h18.
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
helas tant qu'il y aura plus de chance de trouvé des Frageurs que des joueurs qui cherche l’immersion total je reste sur mon PVE
Sur le serveur Prague c'est loin de ressember a paris par exemple. En plus, en évoluant en groupe on est en position de force et t'es plus la cible de tueurs fous.
Bon remarque, ça peut rajouter du RP paradoxalement...
Imagine que notre monde soit dans le même état, on peut avancer sans risque de trop se tromper qu'il y aurait aussi des fragueurs tuant à vue à cause de la course aux ressources... Et là, pas de PvE only possible. Hum bref...
Un petit retour d'expérience....

Habitué au serveur PVe

Ce matin ma fille me réveille a 5h10.....( ouch déjà un samedi matin ça te OS ça....)

Je la recouche....il est très tôt...je tente le serveur Prague

0 soucis jusqu’à 9h15, du loot, de la découverte, de l'explosion de cervelles pourries. Bref j'évolus sereinement.

J'évite les routes, je fouille les maisons quand je suis certain d'être seul.

Au ranch de ch'ais plus trop quoi je vois un mec acculé...8 zombies autour de lui, il frappe avec ses petits poings, il me crit " heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp me "

Ok mec j'arrive je l'ais, je lui passe un medikit.

Il me remercie, on papote, on fouille ensemble les maison, jusqu'a ce monsieur trouve un 1911 et pour être sur que ça fonctionne me colle une balle ou deux dans la tête.

Il se marre et la il me parle dans un très bon francais avec l'accent du sud et me dit :

"Je te l'ais mise profonde grosse merde "

Ok, je lui demande pourquoi il a fait ça et la le mec me répond

" Car dans la vraie vie tu as le GIGN au cul après"

De quoi laisser perplexe non ?

Bref, je suis motivé pour rester sur Prague....a condition de trouver de bonnes âmes avec qui jouer

Pseudo IG : Boblaiponge ( oui je sais mais a 5h00 du mat un samedi on est pas trop frais pour un pseudo)

Pseudo Steam : lasperath

Au plaisir de vous croiser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés