[WIKI] Regroupement des Joliens H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Hello les amis, idem pour moi, à la recherche de joueur mature pour parcourir ce monde devasté J'ai bien accroché au jeu, le premier qui me donne réellement l'impression de survivre à une invasion de zombie .
Citation :
Publié par healiana
je recherche un groupe de joueur mature pour jouer sur h1z1 dans la bonne humeur et la découverte. mon pseudo steam "starlord", c'est surtout qu'en solo je trouve qu'on s'ennui un peu plus, j'aimerais bien trouver des survivants
Citation :
Publié par Cabbot
Hello les amis, idem pour moi, à la recherche de joueur mature pour parcourir ce monde devasté J'ai bien accroché au jeu, le premier qui me donne réellement l'impression de survivre à une invasion de zombie .
Vous pouvez faire votre choix sur la page 1 et choisir quel serveur vous correspond et qui contacter .
Citation :
Publié par iYoo
Il n'y a pas vraiment question de HC mais juste de façon de jouer entre ces deux serveurs PvP ! Une est plus une version des fans de Arma et de Dayz l'autre est plus un serveur style FPS COD, CS !

  • Prague : PvP "Première personne only" (vous garder les recips, et pas de kill zombi par la tête)
  • Paris : PvP " Vous pouvez voir a la "3 ème personne "
  • Bastille : PvE " Vous pouvez cultiver des blackberry et devenir le roi du monde "
Impossible de se connecter au serveur Paris. Trop de monde.

J'ai tenté des serveurs européens, mais le lag (et les bug !) sont immenses ! Cela vous fait il pareil, s'il vous plait ?
Citation :
Publié par thepimousse
Impossible de se connecter au serveur Paris. Trop de monde.

J'ai tenté des serveurs européens, mais le lag (et les bug !) sont immenses ! Cela vous fait il pareil, s'il vous plait ?
Même soucis sur les serveurs EU. Alors que sur serveur US, je n'ai pas rencontré de problème (sauf celui de ne plus pouvoir ramasser de BlackBerry depuis ce soir... j'vais mourir )
Citation :
Publié par thepimousse
Impossible de se connecter au serveur Paris. Trop de monde.

J'ai tenté des serveurs européens, mais le lag (et les bug !) sont immenses ! Cela vous fait il pareil, s'il vous plait ?
J'ai joué sur Paris toute la soirée et aucun lag, mais alors vraiment nickel, une réactivité au poil (BTW, ca fait du bien de pouvoir faire du vocal en FR).

Un pote à voulu me rejoindre et c'était injouable pour lui, ca laggait à fond...

Je viens de voir un post sur Twitter :

Citation :
Jimmy Whisenhunt (Game Designer) tweeted



Yes we're aware of EU latency... and no, the EU servers aren't in San Diego -.-
Ca me semble étrange quand même , les IPs de connexion tapent toutes vers San Diego.
J'ai aussi des problèmes sur les serveurs EU. Dès que je clique sur E pour faire une action, ça l'effectue genre 20 à 30 secondes plus tard donc injouable.

Par contre sur serveur US là ça va nickel! Du coup pour le moment je vais rester sur mon serveur actuel.
Citation :
Publié par Thani
Dangereux ça... Si JV.com s'invite ça sera pas de tout repos
Entre nous, ça fera des cibles de choix :3...

On s'est déjà entraîné hier à chasser des Bambis et des Joueurs en voiture, c'était un foutu bon Safari xD !
Citation :
Publié par Kyussei
Nous sommes plusieurs JoLiens sur le serveur Prague, et franchement, c'était une journée et une soirée bien marrante, en compagnie de la guilde Metatrone, merci à vous ^^!

EYE OF THE TIGER !!!

Je me suis permis de poster un peu de publicité pour le serveur Prague, sur JVC.com
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3...rst-person.htm
Peut etre essayer de vous rejoindre sur prague.
ça tombe bien je ne joue que sur des serveurs en vue FPS, la vue TPS est trop avantageuse et je préfère avoir des angles mort .
Citation :
Publié par Neurosaph
J'ai aussi des problèmes sur les serveurs EU. Dès que je clique sur E pour faire une action, ça l'effectue genre 20 à 30 secondes plus tard donc injouable.

Par contre sur serveur US là ça va nickel! Du coup pour le moment je vais rester sur mon serveur actuel.
En fait ils ont corrigé le problème hier vers minuit. Les connexions partaient bien vers San Diego. Maintenant elles partent vers Amsterdam. Les serveurs EU sont bien en EU donc .
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
A lire les retour sur différent forum, les serveur PVP sont bien ce que je pensais, un Ramassis de Cons ce croyant sur COD1Z1( désoler pour ceux qui la joue vraiment survie mais vous êtes une minorité sur ce genre de serveur)

Oui je me prive peut être d'une bonne partie des possibilité du jeux mais qu'es qu'ont est bien tranquille sur un serveur PVE ...

On s'éclate sur Prague de notre coté le TS est peut être HRP mais on est RP in game et c'est tellement Fun qu'on se tape des barres de rires incroyable.
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
A lire les retour sur différent forum, les serveur PVP sont bien ce que je pensais, un Ramassis de Cons ce croyant sur COD1Z1( désoler pour ceux qui la joue vraiment survie mais vous êtes une minorité sur ce genre de serveur)

Oui je me prive peut être d'une bonne partie des possibilité du jeux mais qu'es qu'ont est bien tranquille sur un serveur PVE ...
C'est l'alpha aussi, les gens vont se lasser de passer leur temps à taper les autres et se faire buter.
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
A lire les retour sur différent forum, les serveur PVP sont bien ce que je pensais, un Ramassis de Cons ce croyant sur COD1Z1( désoler pour ceux qui la joue vraiment survie mais vous êtes une minorité sur ce genre de serveur)

Oui je me prive peut être d'une bonne partie des possibilité du jeux mais qu'es qu'ont est bien tranquille sur un serveur PVE ...
Je confirme.
Pas plus tard que ce matin sur le serveur Paris, en arrivant en ville j'entends des coups de feu, un groupe de 2 héros se trouvant au sommet d’un immeuble s'amusent à tirer à vue sur tous les joueurs. Pas de chance j'avais un flingue. Petite progression discrète dans l'immeuble et 5 balles dans le buffet du "héros de mes 2"
Une fois mort il m'a insulté de tous les noms d'oiseaux...
"Et bla bla bla et fils de ...., je te retrouverais, j'ai un cheat.... bla bla bla"
J'aurais du m'occuper de son pote à l'arc, mais je suis trop gentil

T'as joué au con, t'as perdu. Assumes ou vas sur Call off....
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
je n'en doute pas du-tout a voir la video de metatron, ont voie que ça s’éclate mais bon.

Meme si ça fait envie ça ne me motivera pas a venir sur un serveur normal ( pvp ou pvp/hardcore) le ratio Cons/joueurs est bien trop mauvais sur ce genre de serveur.
Oui mais meme dans la réalité il y a des cons partout faut faire avec voir les combattres au lieu de fuir .
J'ai un passif de joueur RP assez lointain ( T4C plusieurs années) donc c'est un style de jeu que j’apprécie mais jouer RP sur un jeu qui limites les actions entre joueurs est pas concevable pour moi. Si tu ne joues pas ta vie quand tu RP avec un autre joueur réellement je vois pas l’intérêt sa perd toute sa saveur. PVP et RP sont liés et ne peuvent fonctionner l'un sans l'autre dans ma vision d'un jeu complet. Le fait de joueur en groupe apres permet justement de limiter les joueurs no brain en grande partie et puis bon du PVP sans échanger il y en a aussi beaucoup mais quand on croise une bande armée La fuite ou l’embuscade est bien plus judicieux que de chercher à se lier d'amitié avec eux.
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Tu voie Zaebos rien que pour ce genre de Commentaire venir sur un serveur PvP ca donne pas envie j'attendrais que les serveur privé avec choix a l'entré soit disponible

PS : Ezar forever pour moi Zaebos
Avec un vote du serveur pour savoir si on a le droit de tuer cette personne ?.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés