[VENTE]Services forgeur bouclier

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Dans l'optique de monter mon forgeur de bouclier 60->80, je me suis mis en tête de crafter ~600 trophées 6 cases (les trophées mineurs). Plutôt que crafter ces 600 trophées sans réfléchir, je vous propose mes services: p
Pour 20 000K, il vous suffit d'amener la ressource manquante du trophée spécifique et je fournis les ressources classiques (càd les galets/alliage/essence/fragments polis)!
Par exemple, un client souhaite obtenir un savant mineur (valeur hdv ~50 000 actuellement). Afin de faire des économies, il lui suffit de venir me voir, amener 3 dentiers de porkass ainsi que 20 000K et le tour est joué.
PLUS D'ACTUALITE (je ne sais pas comment barrer du texte).

Étant passé level 80, n'hésitez pas à me faire signe pour vos crafts jusqu'à 7 cases! Je finirai mes 20 derniers level là-bas, vu le prix que ça m'a coûté pour passé 80^^.

Pour me contacter, /w Jagerbet, /w Jagermine IG, ou encore directement ici par mp!

Je vous souhaite une bonne soirée, au plaisir.
Jag'

Dernière modification par Jagerbar ; 17/01/2015 à 23h06.
Citation :
Publié par Laykia
Bonne initiative, dommage que tu ne sois pas sur mon serveur, ça m'aurait intéréssé sinon !
c'est vraiment dommage
Peinant à obtenir mes rutiles je propose une autre offre: si vous venez avec votre propre alliage et les ressources spécifiques, vous ne payerez que 5000K!

N'hésitez donc pas à me contacter, je finirai bien par glander à l'atelier (en attendant, je profite du koli pour les galets)

Jag'
Citation :
Publié par lambdaa
Mais! Mon Jeanou! Tu fais le trottoir?
Dommage que je ne sois plus là, je t'aurais abîmé les doigts à te faire craft plein de petits trucs!
Ton Claw <3
J'ai rien trouvé de mieux pour monter mon forgeur de bouclier sans faire trop de perte
Je me permets d'up le sujet pour signaler qu'au final je laisse tomber ce système de service, n'ayant pas récolté de demande. J'xperai donc 80 par mes propres moyens sans faire de bénef' et finirai à l'atelier pour monter 100 avec des clients
Bonne soirée!
Jag'
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés