[Actu] Nosgoth en (vraie) bêta ouverte à partir du 21 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 janvier 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2164/8/90508-240.jpg
Après plusieurs mois de bêta fermée, puis quelques week-ends de tests ouverts à tous, Nosgoth s'annonce en bêta ouverte discontinue à partir du 21 janvier prochain à 19h.

Depuis l'été dernier, Nosgoth accueillait ponctuellement les joueurs sur ses serveurs de test dans le cadre de courts week-ends de bêta ouverte. Pour organiser des parties un peu plus librement et commencer à fédérer une communauté de combattant vampires ou humains, Nosgoth s'annonce en vraie « vraie » bêta ouverte...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour avoir accès depuis un long moment (longue beta ...) le jeu mérite le coup d’œil malgré quelques imperfections, la gratuité permettra de tester la bête

Le gameplay asymétrique est toujours intéressant, cela varie les plaisirs, mais il est difficile à équilibrer, et les vampires sont quand même un peu puissants, par exemple les parties sont du 4vs4, si vous êtes pas trop manchot même a 3 vampires vs 4 humain vous pouvez gagner, par contre l'inverse est largement plus dur.
4 classe humain et 4 classe vampire pour le moment, a priori on a de nouvelle classe maintenant (+1 de chaque coté), le nombre de map est assez faible, même si elles sont de bonne facture

Sachant qu'un match vous fait commencer soit dans une faction ou l'autre, mais la deuxième manche vosu fera forcement changer de camp, la partie ne se fini qu’après ces deux manches. Docn au final cal atténue la différence d’équilibrage, un bon point.

L'autre reproche est le matchmaking qui est assez capricieux, les dev ont prévu de l'amélioré, la nouvelle version avait été mise en place mais retiré rapidement car encore pire et buggée...

Enfin on peu aussi reprocher la présence de la boutique très limite pay2win, car même si vous pouvez acquérir tout sans payer, c'est assez long et forcement plus rapide avec la carte bleue, les armes et skill achetables ne sont pas overcheaté heureusement, mais a chacun de voir si c'est acceptable ou pas, personnellement je trouve cela supportable.

Même si je n'y joue pas tout les soir, je l'ai tjr installé sur mon pc pour y revenir car il y a du potentiel je trouve
Bon jeu
Mouais, gros flop en prévision, ce jeu n'est franchement pas prêt à sortir en OB : il n'y a vraiment pas assez de contenu.

Je ne lui donne pas 2 semaines de hype très modéré (il n'y a qu'à voir le nombre de réactions à cette news : ce jeu n'est pas attendu, ça craint pour un jeu exclusivement multijoueurs) soit le temps que la masse des joueurs se rendent compte à quel point il est répétitif et ennuyeux à la longue.

Affaire classée depuis bien longtemps en ce qui me concerne, et les 2 classes à venir n'y changeront rien.
Citation :
On testeras, j'ai l'impresion qu'il sorte beaucouq de petit jeux multi, dans le meme genre fps counter strike il y as survaruim
Nosgoth est assez loin d'un CS ou de Survaruim, le gameplay de la faction vampire est complétement différent de celle des humains (=> gameplay asymétrique), les humain oui utilisent des armes et quelques capacités spéciales voire des "sorts" alors que la faction vampire se bat à mains nues, grimpe aux murs , peuvent voler (une seule classe peut), faire des bond façon Hulk (une classe est assez comparable a ses méthode gros bourrin) ect... c'est le point fort du jeu mais aussi un peu un défaut par rapport a l’équilibrage...
Faut pas se priver de tester gratuitement, au pire ca vous prend quelques heures de téléchargement et 5 min de désinstallation si vous n’accrochez pas
J'ai testé le jeu, je le trouve assez bien équilibré. Le côté vampire requiert un bon skill individuel tandis que le côté humain requiert un bon jeu d'équipe. Les gameplays de chaque classe et de chaque faction sont vraiment différents. Le jeu est assez bon pour l'instant, je le recommande, au moins d'y jeter un coup d'oeil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés