[Vidéo] Bande-annonce "ArcheAge 2015"

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 janvier 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Pour marquer la nouvelle année et en prévision de la mise à jour 1.8 en Corée du Sud, le studio XL Games dévoile une nouvelle bande-annonce illustrant quelques-uns des ajouts à venir dans ArcheAge. On y retrouve l'évolution du système de housing (chaque bâtiment permet de débloquer de nouvelles options d'artisanat) ou encore l'illustration de prochains affrontements dans une zone inédite.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je ne connais pas trop le jeu mais effectivement ça donne vraiment pas envie ... si déjà les bandes annonce officielles ont 20fps .. et en terme de qualité j'ai vu des amateurs faire BEAUCOUP mieux ..
Citation :
WTF la fin... j'espère que c'est pas le future du jeu IG...
lol c 'est clair si c 'est pour faire des batailles entre gros robots bas merde quoi ^^
Et tout à coup et on ne sait comment, des humanoïdes de métal et d’énergie heu... magi... électricichose... psychomagie... éléctromagie... technomagie... bref, des trucs en fer qui font bzzz bzz kaboum pouet font leur apparition et on tout cassé chez mémé...

Ras-le-bol des jeux qui mélange tout et n'importe quoi pour attirer l'badaud et l'chaland... bien content que mon bateau c'est échouer on ne sait ou...
Ce que j'ai compris :
Archeage 2015 : faites du roleplay on as la fleme
sur le papier, le housing d'ArcheAge s'annonçait génial.

Dans les faits, toutes ces maisons à perte de vue c'est super moche !!!

"Phasez" le housing et on en reparlera. En espérant ne plus revoir ça dans un jeu...
bientôt on pourra craft du mecha !? et des soucoupes volantes ca serait pas mal aussi! et la faction pirate de l'espace c'est pour bientot? pas sur que cela aille dans la bonne direction tout ca...
Je suis tombé sur cette vidéo sur le youtube d'archeageJP, je me suis dis "pourvu que cela reste chez eux et jamais chez nous", et je vois que vous êtes du même avis ça rassure !
Luttons ensemble contre les guerres de mécha !
- Archeage a gagné un niveau !
- Archeage apprend la compétence "cash shop".
- Archeage vous attaque avec son cash shop !
- WOW ! C'est un COUP CRITIQUE ! VOUS PERDEZ DES CENTAINES D'EUROS !!!!
- Game Over, vous n'avez pas plus de stuff qu'avant... *musique triste*
Décidément les mmo asiatiques c est vraiment pas ma tasse thé...

Je l ai pourtant trouvé sympa au début malgré son leveling un peu penible... et bien une fois level 50 c est encore + chiant (petite dedicasse aux armes asla...)

Pareil que vous je suis parti sans regret.
Citation :
Publié par Jinou
Bizarre on est pas le premier avril encore pourtant
Pareil, j'arrive pas à croire que je joue à cette daube, cette fois j'arrête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés