La Beta est arrivée

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis le seul à trouver un peu abusé de devoir acheter 10 héros pour avoir accès au ranked ?

Au niveau 30, à moins de n'acheter que des héros à 2K et 4k, c'est juste pas possible d'avoir 10 héros sans mettre la main au portefeuille.

Et je croyais qu'il devait y avoir 2 héros par semaine en solde ?

Sinon, content que resurgence ait été supprimé, c'était complètement OP.

Je suis partagé sur les modifs de LiLi, sa capacité de heal a été bien nerf quand même (two for one / the good stuff) et franchement, l'augmentation de ses dégâts, osef complètement. Y'a quelqu'un qui jouait ou qui compte jouer LiLi en DPS ?...

Bonne modif de l'ult d'abathur, le double ulti pouvait être infâme dans certaines compo et au final, personne ne s'occupait du clone vu que ça n'avait aucun intérêt. Maintenant, l'équipe adverse devra choisir entre laisser en vie le héros qui a été cloné ou tuer en premier le clone (+ gain d'xp à la mort du clone).

Nerf mérité pour Chen.

Gazlowe, n'a presque plus aucun intérêt de mon point de vue. Robo-Goblin était bien pour tomber une base avant que l'équipe adverse n'ait le temps de réagir, maintenant ça sert plus à grand chose. Le nerf de mercenary lord aussi... Y'a besoin d'une grosse refonte pour ce perso.
J'ai 10 héros sans mettre la main au portefeuille mais je joue depuis le début de l'alpha europe & j'ai monté tout les héros gratuit de la semaine lvl 5 pour avoir 500gold a chaque fois.

( J'aurais adoré un reset xp du compte d'ailleurs, histoire de re-gagner 500gold a chaque lvl 5 )

Donc oui, c'est abusé car très/trop long de "farmer" 10 héros.
Mais dans un sens pour le team vs team 5v5, vu qu'il ne peux pas y avoir de héros en double, tu pourrais te retrouver coincé sans choix de héros si t'avais pas 10 héros en stock et que tout les tiens avais déjà été pick.

A mon avis ils devrais autorisé que t'ai juste 10 héros - héros gratuits compris
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Sadd Black
Je suis le seul à trouver un peu abusé de devoir acheter 10 héros pour avoir accès au ranked ?
Non c'est normal. Imaginons le cas où tu n'aies que 9 héros. S'ils sont tous pick, tu prends qui?

En plus c'est largement faisable lors de la montée en niveau (il faut quand même avoir un compte niveau 30) d'avoir les dix héros requis.
Citation :
Publié par Akimaru
Non c'est normal. Imaginons le cas où tu n'aies que 9 héros. S'ils sont tous pick, tu prends qui?

En plus c'est largement faisable lors de la montée en niveau (il faut quand même avoir un compte niveau 30) d'avoir les dix héros requis.

Je me suis effectivement mal exprimé. Ce qui n'est pas normal c'est que les héros de la rotation gratuite ne soient pas comptés dans les 10.
Citation :
Publié par Akimaru
Non c'est normal. Imaginons le cas où tu n'aies que 9 héros. S'ils sont tous pick, tu prends qui?

En plus c'est largement faisable lors de la montée en niveau (il faut quand même avoir un compte niveau 30) d'avoir les dix héros requis.
Niveau 30 account ca va tres vite, c'est pas le soucis, acheter les personnages prend plus de temps sauf si tu prend tout les crappy a 2000 :/
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Feizenbara
je n'ai jamais joué tychus (putain de rotation moisie encore cette semaine, il,ne me restait que 4 héros à up 5... Aucun n'est dispo ), mais en général tu réappuie sur la touche qui déclenche le buff. Ex : R si tu veux couper l'esprit ultimate de Nazeebo. Et R si tu veux couper le dragon ou la plante avant qu'ils soient finis.
Oui mais avec l'odin t'as pas ce spell "sortir" justement, sachant que quand tu l'utilises toute ta barre de sort est changer.

Du coup j'prend le Drakken Laser grill maintenant mais c'est super chiant quoi, sans parler du fait que tous les talents ne proc pas sur le commander....

images.jpg

T'as que tes 2 spells de shoot, et le seul moyen que j'vois pour enlever l'odin c'est d'enlever le buff à côté du portrait, sauf qu'on peut pas....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yggvald
Je m'étais mal informé, du coup j'étais persuadé d'avoir l'accès à la beta dès aujourd'hui... J'vous raconte pas la déception
http://gallery1.anivide.com/_full/5916_1371385542.gif



Je sais c'est pas gentil mais j'était trop tenté.
Au mieux les première invites arriveront ce soir (9h de décalage tout ça..):

Citation :
Did the beta invites go out yet?
There could be a large wave today to kick off the beta, but Bliz hasn't specified that there will definitely be one . Either way, invitations will continue to go out steadily over time. In other words, it won't all be in one single, massive wave today (or any other day) and then that's it. Therefore, not getting invited today doesn't mean you missed out! Like before, interested players want to periodically check their battlenet accounts over the coming months to see if they have been invited.
Source
Citation :
Publié par Weirdz
Suis je le seul a avoir 0 sons ingame depuis 2 mois ?
J ai un peu cherché mais rien trouvé de concluant.

J ai le son que si je debranche mon casque.

Des joueurs dans mon cas ?
Merci
Y a eu une maj y a deux mois qui a modifié les ratios son ds les options faut que ca soit mini a 50% de mémoire pour commencer à entendre.
Citation :
Publié par Feizenbara
Hmpf, dur !

"Cloak reveal duration increased from 2 to 3 Seconds"
Hahahahahahahahahahahahahahaha, les whineuses ont gagné. RIP Nova, HF Zeratul pour être encore viable.

EDIT : wow punaise, ils lui nerfent meme des skills à Nova, c'est horrible.

Ils ont réussi à nerf l'héroique pourri de Gazlowe, gg.
Je pense que ton interprétation du jeu est biaisée :x
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
Y a eu une maj y a deux mois qui a modifié les ratios son ds les options faut que ca soit mini a 50% de mémoire pour commencer à entendre.
Mini 50 sur win8 ?
Car mon hots est deja a 100.
Confirmation qu'il n'y a pas eu de vague d'invitation aujourd'hui pour éviter de faire exploser les serveurs :
Citation :
Pour clarifier la question des invitations, nous avons toujours invité les joueurs en grands nombres, et par des vagues régulières. Aucune vague n'a eu lieu aujourd'hui car nous venons à peine de déployer la mise à jour (il serait dommage de faire exploser les serveurs ou pire encore).

Par conséquent, les rumeurs selon lesquelles 300 clés auraient été données sont totalement fausses et je vous encourage à vous méfier des arnaques qui apparaîtront peut-être dans les jours à venir sur les réseaux sociaux.
http://eu.battle.net/heroes/fr/forum...42?page=18#355
Citation :
Publié par --BiggyWep--
Oui mais avec l'odin t'as pas ce spell "sortir" justement, sachant que quand tu l'utilises toute ta barre de sort est changer.
Arf, bah désolé, je n'ai pas de solution. Demande peut être sur les fofo officiels.
Citation :
Publié par Varghas
Je pense que ton interprétation du jeu est biaisée :x
Dis moi pas que Nova te fait peur ?
Bon, OK, si tu solo queue avec un squishy et que t'as pas de support, c'est chiant tant que tu n'as pas le spell shield.
Zera semble vraiment pas trop inquiété en tout cas.
Citation :
Publié par Feizenbara
Arf, bah désolé, je n'ai pas de solution. Demande peut être sur les fofo officiels.

Dis moi pas que Nova te fait peur ?
Bon, OK, si tu solo queue avec un squishy et que t'as pas de support, c'est chiant tant que tu n'as pas le spell shield.
Zera semble vraiment pas trop inquiété en tout cas.
Honnetement je joue très souvent un des persos les plus squichy du jeu aka jaina.
Et la nova , ça fait pas peur du tout et pareil pour chaque autre assassin que je joue.

3 truc importants
-Bon placement
-Etre très observateur ( point le plus vital)
-Et prendre l'initiative

j'avoue que lors d'un duel contre une nova , mon perso est souvent mal en point ou risque de mourir à la moindre autre agression , mais bon ça débarrasse déja la team d'une nova.
Bon ba aprés quelques games,

+

- Thrall déboite, fait vraiment mal mais manavore.
- Jeux plus fluide, moins de bug, peut être une simple impression.
- Nouvelle map, juste insane, vraiment interessante mécaniquement ( le boss du mid est assez badass et les rayons lasers qui font pewpew c'est stargate )
- Temps d'attente moins long.

-

- Matchmaking toujours aussi miteux ( 3 heals , WTF MAN )
- Les changements de certains persos qui font mal.
- La boutique incomplète. IL EST OU LE TIGRE !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés