JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 454 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
NCsoft
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] NCsoft dépose la marque « Guild Wars 2: Heart of Thorns »

Uther a publié le 13 janvier 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Des rumeurs insistantes courent depuis quelques semaines et aujourd'hui, NCsoft dépose la marque « Guild Wars 2: Heart of Thorns ». On imagine déjà la première extension du MMO, annoncée à la fin du mois durant la PAX South.

Les dépôts de marque des exploitants de MMO sont généralement des indices précieux quant à leur projet à court terme. Dans le cas présent, NCsoft vient manifestement de déposer la marque « Guild Wars 2: Heart of Thorns » auprès de l'USPTO (le bureau en... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
DarkShaam
Demi-dieu / Demi-déesse

extension!!! enfin >
wolf hatake
Duc / Duchesse

Enfin ?!!!!
RpGmAx [SFLM]
Alpha & Oméga

Yep très clairement, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont proposer mais dans tous les cas (B2P oblige) je pense me la prendre day one et m'y remettre à ce moment là... Bon j'espère juste qu'il y aura un minimum de contenu (notamment concernant le WvW) et non pas leur éternelle "histoire vivante" :/
Slayer Valentine
Grand duc

S'il est 100% gratuit ok sinon non vus la merde qu'il font sur GW2...
DarkShaam
Demi-dieu / Demi-déesse

"Enfin", parce que l'histoire vivante c'est nul et que le jeu manque de contenus GvG, nombre de compétences, zone endgame, bref de toute la richesse d'un GW1, donc oui "Enfin"
allensan
Alpha & Oméga

je paris pour un moba.
Et oui ncsoft n'en a pas encore sortie.
Tout du moin en dehors de corée vue qu'il y a un truc avec des héros de aion et blade and soul en corée.
Compte #439151
Invité

C'est pas un nouveau jeu, c'est une extension, j'vois pas le rapport entre Guild Wars 2 et un moba. Blade and soul n'est pas du tout un moba. Et le jeu que tu parles avec les heros de Aion, je vois pas vraiment, y'a un jeu qui est un moba fait avec les heros de Mabinogi Heroes, mais ça fait plusieurs années que le développement a été arrêté.

Dernière modification par Compte #439151 ; 13/01/2015 à 17h20.
Italic
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Slayer Valentine
S'il est 100% gratuit ok sinon non vus la merde qu'il font sur GW2...
GW2 est un B2P donc l'extension ne sera en aucun cas gratuite, et ce, qu'elle soit géniale ou complément nase.
allensan
Alpha & Oméga

Citation :
C'est pas un nouveau jeu, c'est une extension, j'vois pas le rapport entre Guild Wars 2 et un moba. Blade and soul n'est pas du tout un moba. Et le jeu que tu parles avec les heros de Aion, je vois pas vraiment, y'a un jeu qui est un moba fait avec les heros de Mabinogi Heroes, mais ça fait plusieurs années que le développement a été arrêté.
http://mmoculture.com/2014/09/master-x-master-ncsoft-reveals-hybrid-moba-with-familiar-characters/
Mizuira
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par allensan
je paris pour un moba.
Le titre de cette éventuelle extension étant en plein lien avec l'intrigue de l'histoire vivante actuelle, ce serait quand même surprenant que ce soit pas pour GW2.

On affronte un dragon constitué à priori de ronces/branches, ce serait un sacré troll si le titre n'avait rien à voir
Zaebos [MET4]
Alpha & Oméga

De quoi envisager un retour si la période de sortie est proche et le contenu re-dynamisant le McM et le PVP

GW2 reste la meilleure expérience PVP de tous les MMO sorti depuis alors une extension peut permettre de s'y remettre avec le retour d'une communauté plus importante.
Eolan

*croise les doigts*
Longwelwind
Archange

La quantité de contenu du jeu pour un B2P est pas dégeulasse, mais il a été très mal presenté.
Si c'est une extension, j'éspère que ça donnera l'envie à A.net d'investir dans des extensions de contenue durable (à-la GW1). On peut rêver.

Je day-one si c'est une extension, en tout cas. Le RvR est vraiment sympa, et je reprendrais volontiers avec ma guilde. :3
Ataraxie
Alpha & Oméga

Ca aurais ete un moba il n'auraient pas gardé le "2"

Juste
Guild Wars : Heart of Thorns

Le '2' fait echo qu'il y ait un '1'

La franchise elle se nomme 'juste' Guildwars
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite