Voir ses amis

Répondre
Partager Rechercher
Slt, je suis nouveau sur elite, on est avec un pote et j'ai 2 question :

Comment distinguer son ami des autres personnes sur le radar, y 'a t'il moyen de le voir d'une autre couleur??

Comment se fait-il qu'on ne puisse pas se voir en mode group et qu'on soit obliger d'aller en online pour se voir???

merci pour les réponses.
Citation :
Publié par zomb69
Slt, je suis nouveau sur elite, on est avec un pote et j'ai 2 question :

Comment distinguer son ami des autres personnes sur le radar, y 'a t'il moyen de le voir d'une autre couleur??

Comment se fait-il qu'on ne puisse pas se voir en mode group et qu'on soit obliger d'aller en online pour se voir???
Pour la première question, je sais pas, je vois mes amis pareil que les autres joueurs.

Par contre, pour le groupe privé, je pense avoir trouvé le problème. C'est juste un soucis de serveur. En fait, quand tu lances le jeu, en dessous du menu principal tu as l'IP du serveur qui t'a été attribué. J'ai remarqué que si tu n'as pas la même IP que la personne, ça ne fonctionne pas (je suppose car vous n'êtes pas sur le même serveur). Nous on relance le jeu en même temps et ça fonctionne.

Peut être que quelqu'un te donnera une meilleure solution, mais nous c'est comme ça qu'on fait pour l'instant. Le contenu "coop" arrive premier trimestre, courage .
Il n'y a que 1 server. Et c'est du P2P donc en fait tout est en multi instance et il est possible que le matchmaking du P2P ne mette pas dans la même instance (c'est assez rare)
Citation :
Publié par Thotor
Il n'y a que 1 server. Et c'est du P2P donc en fait tout est en multi instance et il est possible que le matchmaking du P2P ne mette pas dans la même instance (c'est assez rare)
C'est bizarre je n'avais pas l'impression qu'il y avait des instances dans ce jeu, à moins que chaque système soit une instance, mais dans ce cas ça fait beaucoup d'instances...

Cela dit je n'ai pas essayé d'aller d'un système à l'autre en supercruise, faudrait que je teste, quand j'aurais quelques années à perdre...
Citation :
Publié par Dyaus
C'est bizarre je n'avais pas l'impression qu'il y avait des instances dans ce jeu, à moins que chaque système soit une instance, mais dans ce cas ça fait beaucoup d'instances...

Cela dit je n'ai pas essayé d'aller d'un système à l'autre en supercruise, faudrait que je teste, quand j'aurais quelques années à perdre...
En réalité, il n'y a QUE des instances dans le jeu. Tu peux être n'importe où (en FSD, dans une station, pres d'une balise, un point de minage, une zone de combat) lorsque le dernier humain quitte le coin, l'instance est fermée et réinitialisée.

Par exemple tu es en FSD, tu vois 4 Unidentified Signal Source. Tu vas sur l'un d'eux, tu y vois un évent aléatoire. Tu retourne en FSD, les 4 USS auront disparut. Y compris celui duquel tu sors, si tu y a laissé une cargaison par exemple, elle est perdue.
Citation :
Publié par Elglon
Par exemple tu es en FSD, tu vois 4 Unidentified Signal Source. Tu vas sur l'un d'eux, tu y vois un évent aléatoire. Tu retourne en FSD, les 4 USS auront disparut. Y compris celui duquel tu sors, si tu y a laissé une cargaison par exemple, elle est perdue.
Ah ouais ? C'est bon à savoir, ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés