JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 347 (sites) | 1166 (forums)Créer un compte
Overwatch
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] La marque Overwatch « suspendue » par l'USPTO

Uther a publié le 11 janvier 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
En avril dernier, Blizzard déposait la marque Overwatch avant de dévoiler son jeu durant la BlizzCon. Mais en septembre 2013, le studio Innovis Labs déposait déjà une marque Overwatch pour son propre jeu. Les deux marques sont suspendues afin de trancher le différend.

En avril de l'année dernière, Blizzard enregistrait discrètement la marque « Overwatch » auprès des autorités nord-américaines, avant que l'on découvre officiellement le jeu et ses premières mécaniques dans... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Draeyo
Prince / Princesse

Citation :
[...]du fait d'un conflit de propriété intellectuelle avec une autre marque déposée ultérieurement.
Antérieurement, donc.
Le Repier
Dieu créateur

Citation :
Publié par Draeyo
Antérieurement, donc.
de fait si une marque est antérieure à l'autre, la seconde est ultérieure ...
soit on aura donc un shoot qui changera de nom ... who cares ?
JOL Helburt
Alpha & Oméga

À mon avis, Blizzard ne voudra pas lâcher le nom (son jeu est plus connu que l'application d'Innovis Labs) et ça se réglera à l'amiable, avec un gros chèque, s'il le faut.

Il suffit de taper Overwatch et on n'a que du Blizzard en première page sur google...
heliand
Demi-dieu / Demi-déesse

Yop

Mouais, citer le moteur de google comme outil "objectif" de recherche... comment dire...

L'appli overwatch est destinée au paint ball si on en croit le site http://overwatchapp.com/ Tout dépend à quel stade de développement ils en sont. S'agissant d'une start up, j'imagine qu'effectivement un (gros ?) chèque suffira à trancher le différend. Blizzard n'a surement pas dû rater le truc quand ils ont déposé le brevet, je pense qu'ils ont misé là dessus.

A+
heliand
Demi-dieu / Demi-déesse

. annulation doublon :'(
JOL Helburt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par heliand
Mouais, citer le moteur de google comme outil "objectif" de recherche... comment dire...
Ce que je veux dire, c'est que pour la plupart sur le web, Overwatch, c'est quoi ? Le jeu Blizzard... (ou le mode tir à vue des soldats dans X-com, soit).

Overwatch, l'application paint-ball qui mêle réel et virtuel, à côté... Cela doit être super-obscur pour la majorité des gens. Quand les gens tapent Overwatch, combien cherchent l'app ?
Preizhour
Grand duc / Grande duchesse

Le service qui s'occupe des dépôts des marques ne sont pas capable de dire non désolé cette marque est déjà déposé vous ne pouvez pas la déposé à votre compte, ils leur faut plus d'une année pour s'en rendre compte, ils fument quoi?
Hackange
Alpha & Oméga

Citation :
soit on aura donc un shoot qui changera de nom ... who cares ?
Pas mieux, comme dirait un grand philosophe, "je m'en tamponne l'oreille avec une babouche". Overwatch ou Blizz' shoot online, je le testerais pareil.
Yssuka
Alpha & Oméga

Aucune chance que Blizzard change de nom face à un truc totalement inconnu qui ne doit même pas se vendre une fois par jour.

Ils vont leur filer 10 000$ ou un procès s'ils ne coopèrent pas
auldur
Alpha & Oméga

Citation :
Aucune chance que Blizzard change de nom face à un truc totalement inconnu qui ne doit même pas se vendre une fois par jour.
Ouai enfin la y'a quand meme 1 ans de différence donc le bon point c'est que cela fait de la pub pour le petit studio.

& puis c'est pas la mort de changer de nom
Keyen'
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Yssuka

Une procès qu'ils auraient toutes les chances de perdre? C'est pas parce que t'es gros que tu gagne contre les petits forcément, hein.
Terchal
Duc / Duchesse

Surtout que le petit studio a prix le nom avant Blibli donc même si procès il y a. Le petit studio est censé gagner Bien sur si la loi et respecté hein....

En attendant qu'ils s'appellent Overwatch ou No brain online je m'en fou je le testerais pas
Pour la simple raison qu'un shooter online m'en fou complet fin voila
Zander

Ce mot me rappelle "Space Hulk" et les nombreuses parties de ma jeunesse
Axxou [DODO]

Je verrai bien Titan comme nom, ca sonne bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Overwatch RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite