synology cloudstation - ouvrir les bons ports sur son routeur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais utiliser Cloudstation depuis n'importe quelle connexion.
Synologie propose cloudstation (system de cloud) mais également des facilités de connexion permettant normalement de se connecter facilement : quickconnect.

Pour l'idée, quickconnect donne une id à rentrer dans un logiciel tiers (cloudstation sur pc / mobile) et qui cherche pour vous le cloud sur le net/réseau

Si la config dans l'OS synology se passe très bien (ok pb pour tout configurer), impossible de me connecter à mon cloud depuis un portable (connexion 4G) ou une autre connexion.

Je soupçonne un pb d'accès au synologie qui se trouve derrière un routeur et malheureusement SYNOLOGY n'a pas prévu dans ses tutos (pourtant bien fait) ce qu'il faut ouvrir dans le routeur pour que le service quickconnect marche bien.

Avez-vous une idée d'ou trouver, sur synology, les infos à indiquer sur le routeurs :
- l'adresse à indiquer
- les ports

merci d'avance
hélas mon routeur pro ne fait pas parti de la liste comprise par ez. Et malheureusement également, tu verras que leur tuto est hélas bourré d'erreurs avec un copié collé sur la fin sans queue ni tête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés