Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un but ou un destin

Par Skall le 19/10/2002 à 1:05:05 (#2361360)

Le matin du 16 octobre 2002 fut un matin comme les autres .Les journées promettent d'être belles et ensoleillées . je décide de suivre mon but , je n'ai maintenant aucune difficultés à trouver Emain Macha. La premiére chose qui me frappe,alors que je découvre les alentours c'est tout ses morts qui tombent l'un aprés l'autre.j'arrive à contabiliser les morts de mes fréres.cest par curieusité du paysage que je m'aperçois qu'il y a autant de morts de tout les royaumes .

Un but.

Mon but n'est toujours pas atteint. Je sais que vous êtes là car quelques mots citent votre nom comme Bumba ,Invincible ,Tnt ....... Encore jamais je n'ai lu cléménce . Des chamailleurs et autres torcs rôdent en liberté. Je traverse les chemins en furtif , je m'aplati contre un mur de ruine , je m'attend à tout instant ,à voir différents groupes s'entre tuer et peut-être m'assasiner. Il n'y a personne en vue !Alors j'avance à découvert.

Faire à nouveau connaissance

J'entend soudain une voix crier
_" Ne faites pas un pas de plus ou vous êtes un homme mort !"
Je me retourne! C'est une druidesse que j'ai connue à quartz .Elle est maintenant 40+ a cause de mon absence je suis 30 .tout se chemin qu'elle a connu , elle semble pas me reconnaitre.
_"vous venez d'ou? Seul ici vous n'aurez aucune chance vous êtes gris.
Encore cette écho de couleur qui résonne dans ma tête .Je ne me fait pas connaitre , comment lui dire qu'être venu me présenter ici gris faciliterais peut etre mon but , mon seul espoir d'être là !
-"Suivez moi " dit elle
je m'excécute et je me retrouve par un chemin (que je n'ai pas mémorisé car tout en la suivant , je rèvais des moments passer ensemble dans quartz), je me retrouve donc parmis mes grands fréres .Je me fais saluer .Un message me parvient " Schazaam (je pense ,je n'arrive plus à mémoriser son nom tellement les choses se passe vite), donc Schazaam vos invite à rejoindre le groupe de discution. J'accepte puis je rentre dans un groupe.L'un d'eux me présente
-voilà skall aider le à grandir ,il vous apportera beaucoup de plaisir en Rv je l'ai connu a quartz
je le remercie et salue tlm un peu gener.Je lis ensuite "Des mid à la mumu"
-GO GO
Je les suit et je découvre que mon but est différent de mon destin.
Je les suit donc , dans cette gerre sans mercie.La jolie druidesse me contact
-"bonjour skall excuse moi je ne t'avais pas reconnu "
Je lui explique que se n'était pas grave mais au fond de moi le reconnu etait devenu je t'ai oublié.

Entrer dans la guerre

Aprés quatre rusch "comme ils disent , je refusent de suivre mon destin , puis je n'ai pas eu le temps de dégainer et suis souvent mort le premier.On me redonne souvent la vie et je ne vois que des corps morts .Je n'ose regarder les noms se n'est pas le but que je me fixais. C'est plus fort que moi , je regarde un visage et d'un clic je découvre un nom que je connais . C'est debout que j'aurais voulus voir se visage. Je n'ose meme pas pleurer son corps devant mes fréreque je décide de quitter.Mais se sont mes amis et frères , je leur dit que je vais aller surveiller un TP je leur servirais mieux comme cela.

Ratrappé par son destin

Je décide par préférence peut être "quoi que " d'aller au TP d'albi . Jarrive à repérer quelques ennemis , mon destin me dicte de les renseigner .soudain ,je crois reconnaitre une bretonne , j'essaye de la suivre! Je marche à découvert puis je court ! et là je vois un Breton LVL 50 courrir vers moi une épée lumineuse à la main . Je décide de passer en furtif , tout en me disant il continueras a me voir.Mais non cela fonctionne, il me cherche , cela me fait un peu jubiller de voir un si haut Lvl que j'ai berné s'acharner a me retrouver.Je regarde vers l'horizon aprés la charmante Bretonne . Elle est trop loin maintenant je ne serais plus la regarder , la saluer ,....;;Je suis rester sur place et en deux seconde ,une épée flambloyante me met au sol . Ce Breton m'a pousser sur mon destin .J'ai peur t'oublier mon but.Sur le cc Ami on me demande ma localisation. Je leur répond que je doit encore grandir je rentre au pays !
J'espére seulement que mon but me poussera à revenir sur ce chemin.


A celui qui m'as assasiner
Ecoute ses mots laissent les d'envahir ressent leur sens .


: Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau
Aimer c'est monter si haut
Et toucher les ailes des oiseaux
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau

J: Aimer c'est voler le temps
Aimer c'est rester vivant
Et brûler au cur d'un volcan
Aimer c'est c'qu'y a de plus grand

R,J: Aimer c'est plus fort que tout
Donner le meilleur de nous
Aimer et sentir son cur
Aimer pour avoir moins peur

R, J, Churs: Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau
Aimer c'est monter si haut
Et toucher les ailes des oiseaux
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau

Aimer c'est voler le temps
Aimer c'est rester vivant
Et brûler au cur d'un volcan
Aimer c'est c'qu'y a de plus grand

Aimer c'est brûler ses nuits
Aimer c'est payer le prix
Et donner un sens à sa vie
Aimer c'est brûler ses nuits

Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau
Aimer c'est monter si haut
Et toucher les ailes des oiseaux
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau
Aimer...

Aimer c'est peut ete faire une guerre sur daOc

Skall un but et un destin.

Par Haze/Orcanie le 19/10/2002 à 3:26:49 (#2361645)

ni femme ni enfant(gris)

Par Skall le 19/10/2002 à 3:32:07 (#2361649)

Provient du message de Haze/Orcanie
ni femme ni enfant(gris)


Solitaire en souriant
Encore cette couleur qui me colle
Trop de femmes , trop d'enfants
Un Fa Si La Do Ré sur le Sol

Une femme , des enfants
Tout cela en aimant

Par karmina burana le 20/10/2002 à 13:23:00 (#2368386)

Moi j'adore mes amis les "petits gris" surtout quand ils ressemblent à un homme qui passe ...:ange:

Par bobawat le 20/10/2002 à 15:02:33 (#2368986)

Et les meuf
Et les keuf
Dans le ReR
La banlieu c'est rose
La banlieu c'est morose
Alors prend toi en main
C'est ton destin...

:bouffon: :bouffon: => ok je sort (dite moi si g fai des fote, ca fai longtemp :p)

Sinon les couleurs perso c'est en fonction des circonstance.
Si jsuis seul souvent je tue pas le plus faible
Si c'est dans un zone avec mass ennemi ben la pas de pitier, car le petit gris par ses informations est notre pire ennemi :)

Par Skall le 20/10/2002 à 17:18:22 (#2369763)

Provient du message de karmina burana
Moi j'adore mes amis les "petits gris" surtout quand ils ressemblent à un homme qui passe ...:ange:


Un hommes qui passe, clawen!
Reste ds le coeur des gens ,mais s'oublie vite a part la haine
Un hommes qui passe tout le temps,
Suis musiciens, artistes peintres ou comédiens souvent

Un hommes qui passe, Darshiva
On ds le coeur un souvenir de toi, mais ça s'en vas
Un hommes qui passe, je sens,
Quils ont le cur a marrée basse, des envies docéans
Un hommes qui passe pourtant
Quest ce que jaimerais ne plus passer !seulement,
Un hommes qui passe, Jessi
Ne te donne pas souvent des sentiments, rempli

Un hommes qui passe, princesses
Ses nuits à daOc sont des étoiles on se souvient de ses caresses
Un hommes qui passe violent
C'est toujours celui qui a gardé un cur denfant, perdant
Un hommes qui passe, pourtant
Quest ce que jaimerais etre un homme comme avant
Un hommes qui passe, pourtant
Laisse ds le coeur des sentiment s'évanouissant

Un hommes qui passent, vraiment
a des sourires qui sont un peu comme des grimaces, pourtant
Un hommes qui passent troublant
Vous laisse toujours avec vos rêves et vos angoisses davant
Un hommes qui passent pourtant
Quest ce que jaimerais rester encore un bon moment
L' hommes qui passent, Princesses
S'en n'ira pas sans un adieux et sans gentillesses

Ecoute moi dont,Princesses
Je suis un homme pour vous qui reste
Mais regarde a coté de toi souvent ,
De temps en temps retire les yeux de ton écran
Rééllement tu verras plus sincérement ,
Mon ami ,ton véritable princes charmant!

Tu connais donc l'homme qui passe je le pensais mort

Par Skall le 20/10/2002 à 17:20:23 (#2369774)

Provient du message de bobawat
Si c'est dans un zone avec mass ennemi ben la pas de pitier, car le petit gris par ses informations est notre pire ennemi :)


Surtout pas de pitié je n'en veux pas :)

Par Clemence/Orca le 21/10/2002 à 9:28:22 (#2373152)


Encore jamis je n'ai lu cléménce . des chamailleurs et autres torcs rôdent en liberté



Humm me comprairer a un cochon ou a un espece de truc a 2 pattes, le compliment est tourné, bizarement.


Au risque de vous decevoir je ne suis pas de celle qui fait flooder les log de morts a part peut etre celui des albionnais par les siennes.

Mais c'est mon lot et mon travail d'attaquer les healler mid qui ont toujours un garde du cops a coté d'eux. Je suis souvent la première à mourir dans ce genre de combat. Ceci d'ailleurs me vaut les colibets de certains clercs de mon pays qui se moquent de ma facilité a mourir au combat.

Par Skall le 21/10/2002 à 10:31:31 (#2373414)

Quelle affreuse situation ,j'espére que ce point sépare bien la beauté de la bestialité .C'est ma laideur que j'aimerais vous montrer pour me faire pardonner c' ma vie que je vous donnerais pour bucher .

Par Clemence/Orca le 21/10/2002 à 10:37:11 (#2373438)



j'avais pas vu le point :rasta:

Il vous faudras encore attendre un peu, je me suis légérement absenter des champs de bataille;

Je n'y fait que des apparitions fugaces

Par Skall le 21/10/2002 à 13:25:30 (#2374523)

Provient du message de Clemence/Orca

j'avais pas vu le point :rasta:

/bl

Non c'ma trés grande faute , je n'avais pas mis une majuscule

/kiss

Par karmina burana le 22/10/2002 à 1:29:02 (#2379594)

Provient du message de Skall


Tu connais donc l'homme qui passe je le pensais mort

Un jour je t'ai dit que tu etais un ami, que je n'oubliais jamais mes amis donc il est normal que je connaisse cet homme ki passe... :) Bien que je souhaiterai qu'il ne fasse pas que passer ;) mais que tu rejoignes ta princesse et ses compagnons Tuatha pour que tout soit comme avant...il ne manque plus que toi et on t'attend :)


Ps: tes tites sardines aussi trépignent au fond de leur aquarium :)

Par Skall le 22/10/2002 à 3:17:19 (#2379846)

Princesse karmina ,

Ma belle ,ici n'est pas l'endroit pour te répondre alors que j'aimerais mais sache mais sache que je reste totonis "seul peut etre " car vous vous étes séparé en plusieurs gu ronron chez les Elsiar je pense avec son rerool eriona thori aillieur ....etc et je ne veux pas choisir jamais je ne serais faires un choix pour rejoindre un ami ou un autres .Vous me manquer tous et à mon pére neptunes aussi"je le joue plus! Trop de souvenir cela reviendra alors qu'il allais ding 40 je le laisse pas tomber meme si deux mois au placard c' long "

Désoler pour les autres je ne voulais pas vous ennuyer avec mon histoire de gu que vous connaissez presque ds ma présentation
/kiss ogmi
/kiss karmi
/kiss niko
/kiss dir
/kiss jess
/kiss mc
/kiss thori
/kiss ronron
/kiss winnt
/kiss leeann
/kiss nelissa
/kiss boro
/kiss vercin
/kiss bien d'autre je vous s'oublirais jamais tout comme vous m'oublirez jamais


On a encore pleins de bons moments à passer ensemble vous et mes tentre ennemis sur orca

/kiss tlm

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine