Lu sur le forum officiel: Tower Farming...

Répondre
Partager Rechercher


Citation :
Tower Farming is killing us.

January 4 in Alliance War

LOL yea its literally killing all the noobs. :sweat_smile: Anyhow I was wondering how someone gets 1 mil ap within the first 48 hours of Cyrodiil map and well to my surprise it came down to tower farming. So a full raid hides in a tower while the enemy captures it. Then they lure some of them inside and next thing you know entire faction is slowly pouring into the tower allowing tons of farm to be distributed. The only problem I have is people aren't playing the game or capturing objectives instead they are hiding in towers. Last night this strong guild would bring a castle to the point of breakdown then run and hide in the nearest farm tower. This is completely destroying the point in the war and just turning it into Farmville. Maybe if you allow friendly farm towers to take damage from siege that would probably be a good fix.
Il semblerait que la modalité Tower Power ne soit pas forcément très appréciée de tout le monde.

http://forums.elderscrollsonline.com...ling-us#latest
L'amalgame de tout ce qui justement "n'est pas apprécié" est beau quand même. Les gens cherchent pas à comprendre et regroupent tout, ça me tue...

- Ouin y en a qui font tellement de AP
- C'est sûrement parce qu'ils tower camp parce que c'est mal
- Pour un peu ça doit whine quelque part sur le thread que c'est la faute des DKs

1M AP / 48h, pas besoin de tower camp avec suffisamment de temps de jeu. Au contraire même, bonjour le farm en full raid, vu que l'AP est split... pas très efficace !
Je suis à peu près sûr que les joueurs en question font le tower camp pour le fun et que c'est plutôt une pause dans leur farming d'AP qui se fait plutôt avec le moins de joueurs possible, idéalement à deux, et avec des def ticks...

Et sérieusement, après autant de temps les gens ont encore des problèmes avec le camping de tours? Il suffit soit de ne pas rentrer, soit de les dépop..

Moi j'adore voir des raids qui tower camp... Un full raid bien pack avec peu de possibilité de fuite, miam...
Rentrer à 8 avec 2 negates ready et une barrière préalable... *POUF*
Et effectivement, POUF c'est le bruit que tu vas faire en rentrant, même sous immovable/manoeuvre rapide/full CD vu le DPS que tu te prends sur la gueule quand les mecs en face savent ce qu'ils font. (sans parler du shield charge bug qui malgré tes immunes te bloque sur place 1 seconde, soit le temps de manger 3 à 4k damage supplémentaires).

La seule méthode, c'est de rentrer à vraiment nombreux pour répartir la charge du dps, sinon tu fais PLAP.

Ou alors c'est pas une power tower, c'est un truc amateur qui essaye de ressembler à l'unique, au vrai, pratiqué sur Azurah
C'est quelque chose qu'on a déjà fait en soirée; quand on est en train de perdre le dernier camp de ressources et qu'on sait qu'on arrivera pas à le défendre, on se regroupe dans la tower et on fait ça pour tenter de tuer le bus en face et de reprendre le jeu.
Pour contrer ça, il suffit de s'organiser pour tous rentrer d'un coup et aller se placer directement dans l'escalier pour éviter les spams AoE à l'entrée.

De là à dire que c'est une technique anti-fairplay...
"A la guerre comme à la guerre"

Je parie néanmoins que Zenimax va "céder" et rajouter des gardes très forts à l'entrée de la tour.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sarousse
Ou alors c'est pas une power tower, c'est un truc amateur qui essaye de ressembler à l'unique, au vrai, pratiqué sur Azurah
Tout le monde a un temps de réaction, personne n'a les ressources ou ulti pour être en perma full dps à la porte
Ce temps de réaction où le dps n'est pas max permet de poser le premier negate dans la seconde où le petit groupe rentre... Idéalement, il faut un healer qui rentre, un healer qui reste dehors pour faire du heal pendant ce premier 0.5sec d'impact, ça ce serait vraiment pour vraiment s'assurer de perdre personne mais ça devient exigent.

Ce premier negate déjà tombe massivement le dps pendant au moins 3-4 sec avec un max d'ulti perdus dedans, bref de quoi se spread un peu et commencer le taff

Certains réagissent plus vite que d'autres, mais tout le monde ne capte pas l'insta negate en 1.5sec, du coup le raid en face est très loin du max dps au moment où ils se font impacter.
Bien sûr ils vont contrer le negate, c'est pour ça qu'il faut déjà un deuxième negate de prêt, pour s'y attendre et le re-contrer dans la seconde.
Techniquement, on a un troisième negate, mais on n'en est jamais arrivé à devoir contrer le contre du contre du contre

Bref non, déjà à 8 ça explose bien.. c'est d'avantage une question de timing que de nombre.
Rien qu'hier soir on a croisé 3 raids de 20-24 en mode tower camp, deux fois l'EP skeleton crew de Nessi&co, une fois Shido's raid côté AD. Pas exactement des raids que je qualifierai d'amateurs.
On a perdu max 2 personnes à la porte, et les 3 fois... ça fait vraiment de très beau POUFs.

Après, rentrer à 20-30 et utiliser l'aoe cap c'est une autre technique pour survivre les 4 premières secondes, évidemment ça marche, mais ça n'est pas "LA" seule technique, et ça n'est pas nécessaire.
Et quand cet aoe cap va passer à 60 y a certains raids 'opti' (du genre Nessi et Shido) qui vont souffrir à prendre 3x les dégâts d'avant. Alors que nous on ne sera pas franchement affectés.
Mouais le truc qui donne envie, entrer dans une tour et spammer ses sort d'aoe.
Sinon elles sont ou les batailles épiques des vidéos de vente du jeu ?
Ah y a pas vu que tout le monde se fufute ou se cache dans une tour ...
Citation :
Publié par suycyco
Ah tient marrant je savais même pas qu'on pouvait tout péter à l'intérieur d'un fort.
c'est pas tous les forts, uniquement ceux qui ont un pont comme ca

Après, c'est plutot dur à mettre en place, tu te fais défoncer par dessous par les gardes, tu peux tomber, les combats sont pas facile, car la moindre roulade et tu peux tomber, et par dessus ca, c'est pas rentable pour "farmer" du point, et c'est pas plus mal ^^
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Apres,si les gens sont assez bêtes pour allez s'empaler en sachant ce qui les attends..
Dans ces cas là,comme les autres situations pathétiques (batailles aux ponts,en face a face,en se regardant dans les yeux pendant 15min),je me trouve un rocher et mode pop-corn-taunt /on.
La solution en plus elle est toute con, suffit de faire des échelles dispo uniquement pour celui qui possèdent la tour pour monter par le toit (oui y'aura de la def en haut, mais ils pourront pas être partout et ça ouvre une nouvelle opportunité tactique)
Il y a encore plus con, et ce sens modifier l'architecture. Au lieu de rush comme des débiles la ressource laisser à l'abandon par "les tauliers de la tour" il suffit de poser quelques balistes et de défoncer la tour. Puis prendre la ressource, puis depop les vilains.... mais ça ne fonctionne pas en PU... trop élaborer comme stratégie... les boulets préfèrent se faire farm en boucle dans 3m²...
Citation :
Publié par Bohater
Dans mes souvenirs (j'ai joué durant 2 mois beta/release) ça se faisait à l'huile dans la tour Mais je crois qu'ils ont nerf l'huile nan ou on peut toujours en placer par terre ?
L'huile ne peut se placer qu'à 6 mètres du sol désormais.
Citation :
Publié par Bohater
Dans mes souvenirs (j'ai joué durant 2 mois beta/release) ça se faisait à l'huile dans la tour Mais je crois qu'ils ont nerf l'huile nan ou on peut toujours en placer par terre ?
on a d'autres méthodes maintenant ^^
Citation :
Publié par suycyco
L'huile ne peut se placer qu'à 6 mètres du sol désormais.
ou plus précisément, tu peux toujours la placer au sol mais il faut une chute de 6m pour "armer" les dégâts... de temps en temps on tombe sur un gars qui n'a pas encore compris que son huile au sol n'a plus d'autre effet que de le maintenir bien en place pour qu'il soit facile de lui marcher dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés