JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 421 (sites) | 2148 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Smite
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Le MOBA Smite s'annonce en bêta sur Xbox One et cherche des testeurs

Uther a publié le 7 janvier 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Selon le studio Hi-Rez, le MOBA a pleinement sa place sur console. Smite sera donc distribué sur Xbox One (en plus du PC) et à la veille de ses championnats du monde, les inscriptions à la bêta console ouvrent sur le site officiel.

Si le PC s'impose encore pour l'instant comme la plateforme de prédilection du MOBA, le studio Hi-Rez entend porter le genre aussi sur console. Todd Harris, directeur opérationnel du studio, considère en effet que les joueurs consoles sont à la... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
smonk
Dieu créateur

[Modération : ...]

Dernière modification par Uther ; 07/01/2015 à 15h49.
Draganor
Alpha & Oméga

Inscris bien sur !
Hinna

Ciné agréable mais ça manque de champions et faudrait innover ces cinématiques, j'ai l'impression de revoir une ciné à la LoL ( désolé des fans mais j'apprécie pas vraiment leurs cinés) j’espère qu'une version xbox 360 sera déclinée, SMITE est pas mauvais du tout dans son genre et offre vraiment quelque chose d'autre
Eskaman
Alpha & Oméga

Apperement Smite va aussi sur Evolve, vu qu'il y aura geb :

Cinématique nouveau monstre
Lunium
Alpha & Oméga

Dommage je n'ai pas d'Xbox One, car j'apprécie grandement la version PC, et j'aurais aimé voir la version console.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Smite RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite