[Hero Build]Hammer

Répondre
Partager Rechercher
Je me posais une question vis-à-vis de Hammer :

Au level 4, on a le choix entre l'augmentation de la distance des attaques de base (qu'on soit déployé ou non) et l'augmentation du knockback du deuxième sort.
Autant au level 1, 13 et 16, j'ai trouvé mes préférences (10% de dommage en plus, le hero hunter, et l'augmentation graduelle de la portée), et au level 7, ça dépend fortement de ma team (si beaucoup de survivabilité/heal, je me permets de baisser le temps de cast de la "monture" pour donner plus de mobilité à hammer, sinon, je prends le heal), autant, au level 4, je me tâte encore un peu (voire l'emporewed sur les attaques de base pourrait être sympa si on voit que sa team manque de DPS).

Autant, l'augmentation de la portée peut changer pas mal de trucs en teamfight, autant le knockback repousse les adversaires au maximum de la portée de hammer...
Naïvement, je dirai qu'en pick up tu auras besoin du knockback pour survivre, mais en premade, si tu as hammer, ta team devrait avoir beaucoup de stuns/controles pour te couvrir (sinon autant prendre un autre perso, non ?), donc osef du knockback puisque tes mates vont s'en charger. Par contre 10% de range peuvent aider à provoquer les engagements dans une position 10% plus favorable

Bon, après j'aime pas hammer, donc je ne suis pas le mieux placé pour les builds !
Sinon pour te donner une idée, tu as aussi Hotslog -> détails du héros -> Talent information :

Pour Hammer, nous avons :

Pour toute ligue confondue

Level: 4
Talent Parties jouées Popularity Pourcentage de victoire

Focused Attack 2207 8,8 % 56,7 %
Vampiric Assault 10622 42,3 % 55,0 %
Maelstrom Shells 11368 45,3 % 56,0 %
Excessive Force 914 3,6 % 51,4 %

Pour la ligue maitre uniquement :


Focused Attack 59 6,7 % 67,8 %
Vampiric Assault 324 36,8 % 61,7 %
Maelstrom Shells 470 53,3 % 63,4 %
Excessive Force 28 3,2 % 64,3 %

C'est bien pratique quand on ne sait pas trop quoi choisir pour un héros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés