Limites des Pirates ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai une question simple sur les pirates, car aucune réponse concrète et vérifiée ne m'a été donnée IG.
Les pirates peuvent-ils ATTAQUER les joueurs /qu'importe leur niveau/ dans les zones contrôlées (Arcum Iris, Falcorth, Villanelle etc.) ?
Merci de vos réponses, précises s'il vous plaît
Citation :
Publié par vino5986
Bonjour, j'ai une question simple sur les pirates, car aucune réponse concrète et vérifiée ne m'a été donnée IG.
Les pirates peuvent-ils ATTAQUER les joueurs /qu'importe leur niveau/ dans les zones contrôlées (Arcum Iris, Falcorth, Villanelle etc.) ?
Merci de vos réponses, précises s'il vous plaît
Non zones contrôlées oblige, à moins d'attaquer en 1er, mais là...
Donc au final un pirate n'est pas plus libre qu'un autre, mis à part qu'il peut attaquer en période de paix, ce qui n'est intéressant que sur Tout-Minot, Ynystere et Cendrepierre, zones en Paix une fois tous les Sept jours sur les serveurs européens "vides". C'est useless d'être pirate
d'ou le fait qu'ils sont trois pelés et deux tondus ... si seulement XL avait eu la bonne idée de conditionner l'obtention du Black Pearl a cette faction ... ca aurait ouvert des vocations.
Citation :
Donc au final un pirate n'est pas plus libre qu'un autre, mis à part qu'il peut attaquer en période de paix, ce qui n'est intéressant que sur Tout-Minot, Ynystere et Cendrepierre, zones en Paix une fois tous les Sept jours sur les serveurs européens "vides". C'est useless d'être pirate
Ils ne peuvent pas attaquer ou se faire en période de paix comme sur les joueurs des 2 factions principales
Oui, d'autant plus qu'on voit un pirate en rouge tout le temps, donc si ils viennent en zone de paix, on peut les massacrer je crois bien !
Sinon les serveurs US sont guère mieux garnit que nos serveurs, c'est un gros fail en occident, un de plus ^^
Citation :
Publié par Spartan
Sinon les serveurs US sont guère mieux garnit que nos serveurs, c'est un gros fail en occident, un de plus ^^
Faux. De ce que j'ai vu hier soir, un serveur US est autant garni aujourd'hui qu'Eanna un mois après la sortie (plan galère pour trouver un 8/8). Je ne me suis pas tapé tous les serveurs pour vérifier non plus hein, mais bon, ça donne une idée. Pourquoi, comment, ça c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Ollathair
Faux. De ce que j'ai vu hier soir, un serveur US est autant garni aujourd'hui qu'Eanna un mois après la sortie (plan galère pour trouver un 8/8). Je ne me suis pas tapé tous les serveurs pour vérifier non plus hein, mais bon, ça donne une idée. Pourquoi, comment, ça c'est une autre histoire.
Je pense qu'il parlait du nombre de pirates par serveur, et non de joueurs
Citation :
Publié par Nomercy
jouer pirate ... effectivement on dirait qu'ils ont tout fait pour que personne n'en ai envie
En même temps il va pas rendre ca cool pour que les 3/4 du serveurs aile en pirate pour tuer en chaine tous ce qui reste tout le temps
Il ont pas essayer de degouter les gens, ils ont juste mis des barrières parce qu'il savent que la majorité de la communauté sont des gros boulets incapable de s'auto-gerer (voir tous les jeux qui ont fail en pvp a cause de ca)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés