Monter un tank Guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Je commence à être bien à l'aise en jouant Guerrier. C'est en partie grâce à vos conseils donc je tenais à vous remercier. J'ai conseillé à d'autres personnes qui souhaitent monter cette classe de consulter ce topic.

Depuis que je numérote bien les mobs, ils ne s'échappent plus et les DPS respectent bien l'ordre donné.
Oui j'etais aussi un peu désespérée en marauder mais une fois passé warrior y'a plus vraiment de problème d'aggro...
D'ailleurs, quand on joue Paladin et qu'on switche War c'est le choc total (niveau gestion d'aggro)
Apres avoir grind Pld et naviguer dans la boue jusqu'au 50...je plonge dans une piscine de coca avec le war !

Enfin je suis que level 32 pour l'isntant, on verra ce qu'a donne dans le futur ... mais je le sens plutôt bien xD
Le PLD est plus dur à jouer que le WAR pendant le leveling, et ça s'inverse pendant le HL : le WAR comme le PLD n'ont plus aucun problème d'aggro, mais le WAR a beaucoup plus de skills à gérer, et des cooldown de plus courte durée qui demandent d'être posé avec beaucoup de précision.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés