News du jeux

Répondre
Partager Rechercher
Hello moussaillons,
Je me présente, Jay Jay pour les intimes j'ai commencé à jouer coté Français avant de finir sur toutes les nations mais j'ai majoritairement jouer coté Brit avec la societé qui était sans vouloir me vanter la meilleur du jeux, les Per Aspera Ad Astra (Paaa)
je joue à ce jeux depuis ses débuts (6ans) et ai fais le tour de presque toutes les sociétés (EDR,PODW,PAAA,Démons des caraïbes,AXE...), j'ai arrêter de jouer régulièrement il y a environ 1 an mais je suis amoureux de ce jeux et je suis vraiment nostalgique en regardant d'anciennes vidéos de combat epic, triste de voir ce que le jeux est devenu, je continue de me connecter de temps en temps pour prendre des nouvelles mais je constate avec grand désespoir que le jeux est complément VIDE !
Comme je l'ai dis au tout début je suis connu sous le nom de JayJay dans les grandes année de POTBS (Sa me ferais plaisir de recroiser d'anciennes connaissances (Black,Mandrake,Henri,Bob,Serge,Canaille,Longue,Sauveur,Max,Sam,Les Cros,Glorious,Ben coté francophone, après il y en a énormément dans toutes les nations notamment des FE,DSL,Gi ect...) Je donne un peut de mes nouvelles mais je post surtout un message pour avoir les actualités du jeux de la part de joueurs jouant régulièrement car j'ai tenté de multiples "Comeback" sans succès, je pense que mes meilleurs années sur POTBS sont déjà passée et que je vivrais jamais de moments comme avant mais je garde tout de même éspoir.
J'ai été un joueur de la team PAAA (Largo,Ray,Joe,Lesha,Eul,Storm,Lich,Yas,Johnny..) Je pense que tous le monde doit connaitre cette société et j’essaye de garder contact avec certains d'entre eux car ce jeux a vraiment marqué ma vie et ces personnes aussi, je pense même à rencontrer certains d'entre eux IRL car je leur parle régulièrement. Le jeux a été détruit par le nerf des frégates (HMC,HH,HS,Achille,Mercy) et les bateaux tel que le (SF,SR,Hector,Adventure) sont devenu les principaux navires ce que je trouve extrêmement dommage, finis les fight en Achille/Mercy ou HMC/Mace ainsi que le nouveau système de précision et le changement de "L'invincible" et de la "Final D", bref une multitude de choses qui a fait que ce jeux c'est vidé.
Je vais arrêter de blablater mais voila, je donne de mes nouvelles, et je décris un peut mon parcours car je pense avoir marqué le jeux sous ces plus grandes années (avec toute modestie) pour ceux qui sont intéressés, je ne suis pas mort, je suis toujours la et j’espère reprendre contact avec de vielles connaissances, n'hésitez pas à me mp ou bien m'envoyer un mail (baptiste@brossette.email)
je laisse ma chaîne YouTube pour ceux qui serait intéressés pour voir ce que donnait les fight à l'époque: https://www.youtube.com/user/testigueul
Bien cordialement,
Jay Jay
Salut!
Ex-fondateur du Lys-au-crâne ici. Jean le Honfleurais pour vous servir.
Quand tu dis vide, c'est.... vide vide, ou y'en encore un petit espoir?
Je tourne dans une période "vide" au niv mmo et pourquoi pas me réinvestir dedans, à condition de ne pas devoir commander une méthode Assimil "le Russe sans peine" avant
Hello Draksen,
Quand je dis vide, je me suis encore connecté hier soir vers 23h00, j'étais sur MT et il y avait exactement 2 personnes de connectées, pareille dans la zone rouge, 3 navires qui se courent après, je vais essayer de me connecter aux heures de pointes afin de voir si mes pensées sont confirmés.
Salut Jayjay, heureux de voir que tu aime toujours autant ce jeu :-)
Si un a un vocal, fait le moi parvenir par mp, çà sera un plaisir de discuter à nouveau du jeu et ... du bon vieux temps... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés