Dota 2 Asia Championship 2015

Répondre
Partager Rechercher
D'accord, j'ai trouvé une solution sur twitch ou en d/l les anciens matchs sur Dota, merci.
Voler 2 joueurs à EG et quand même perdre contre eux, c'est tout ce qu'ils méritent pour avoir cassé mon rêve de voir le duo Puppey/Notail en support avec Kuro au carry !

GOGO Vg !
Je mangeais pendant presque toute la partie 2 donc j'ai vu que la fin, mais sur la première, quand même, Sumail impressionnant - et c'est étonnant que les supports de Secret n'aient pas essayé davantage de le ralentir au début. Pour la partie 2, comment Fear a obtenu autant de farm sur sa Dusa exactement ? Quand j'ai pris le stream, il était à 10k d'avance.
Citation :
Publié par Darwyn
Je mangeais pendant presque toute la partie 2 donc j'ai vu que la fin, mais sur la première, quand même, Sumail impressionnant - et c'est étonnant que les supports de Secret n'aient pas essayé davantage de le ralentir au début. Pour la partie 2, comment Fear a obtenu autant de farm sur sa Dusa exactement ? Quand j'ai pris le stream, il était à 10k d'avance.
j'sais pas j'ai tourné la tête 1 min et il avait un skadi sorti de nul part en plus dans son inventaire alors que la minute avant il avait une ultimate orb
Faut dire que skadi c'est pas un item facile à porter sur soi comme composants, 4 items ça fait beaucoup quand t'as déjà aquila wand phase TP et un autre item potentiellement (aegis yasha dans son cas je crois )
Il avait le point booster et l'OoV depuis un moment sur le cour me semble, manquait juste une ult orb, il l'a pas sorti de nulle part
Je suis bien content qu'EG ne se soit pas écroulé après la perte de deux de leurs joueurs importants. La game 2 s'annonce compliqué avec un draft de VG bien crade.

Edit : Dagger en 6:49 pour Universe et son Batrider.
2-0 pour EG maintenant, Universe a fait la partie avec une Bat déchaînée et combo avec Aui sur Skywrath. Très bon farm de Fear aussi.
Dans la deuxième partie VG m'a paru un peu perdu, des mouvements contestables de fy notamment, ce n'est pas son habitude.
Bon, la partie 3 commence tellement fort pour VG qui gagne toutes les lanes et bourre Sumail dans tous les sens que s'ils perdent, ils auront réalisé la pire performance possible.

Edit : ok je dis ça et paf, VG perd quatre héros mid, c'est moche, le Storm se refait une santé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mimu
Sumail je l'aime déjà.
Trois interviews et déjà le titre du joueur le plus arrogant que j'ai vu, j'achète son pennant direct.
Il me fait pensé a stephano bizzarement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés