JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 145 (sites) | 1846 (forums)Créer un compte
Dota 2
L'antre de Roshan
Répondre
Partager Rechercher
Max² [cnb]
Alpha & Oméga

Je suis depuis longtemps un grand fan de J4 et SoNNeik0, la journée d'hier et celle d'aujourd'hui m'ont rappelées pourquoi. Pour moi c'est le meilleur duo de support EU
Sephirot
Alpha & Oméga

Fucking rats Alliance!!
Je détesterais cette équipe à tout jamais. Il ne peuvent gagner que comme ça!
JOL Mimu

J'ai trouvé la partie plutôt cool.
C'était pas du push avec les illus horrible, c'était avec les vrais héros et j'ai trouvé qu'ils ont vraiment bien joué le split quand ils ne pouvaient pas 5v5. Je parle même pas des fights où la Medusa était contrôlé pendant plus de 10s, impressionnant.
Mixo` [Défi]
Alpha & Oméga

Alliance a très très bien joué indeed, Na'Vi a aussi très bien throw (pourquoi la première Rapier ? Pourquoi avoir laissé le Troll rape les T4 ? ). Une belle partie d'échecs ! 10/10
Sephirot
Alpha & Oméga

La partie était superbe, c'est sûr mais rat dota encore et encore et encore ad nauseam.....

2ème partie : np incoming

mise à jour : navi a vu venir la saloperie = ban
Max² [cnb]
Alpha & Oméga

Quel rat doto ? c'était fight sur fight avec controle de la dusa h24 pendant qu'on kill le reste ... ca a rien a voir avec du rat doto cette game ...
Sephirot
Alpha & Oméga

On a pas regardé la même partie alors. C'était H24 troll top. Tu le remplaces par np et tu te retrouves en 2013.
Enfin navi a gagné magnifiquement.
Max² [cnb]
Alpha & Oméga

Je pense que non en effet, a priori on a pas regardé la même partie, et je pense qu'on joue même pas au même jeu en fait.

Presure c'est pas pareil que Rat hein .... et puis bon c'est bien connu, troll c'est tellement le meilleur perso du monde pour ca ^^^^^^

Je t'invite a regarder le replay et a me dire a quel moment troll "rat" (ou ce que tu considère comment étant du Rat doto à priori), ha oui, y'en a pas. Par contre des fight ou l'on enchaine les CC à la wow like sur le world boss qu'est dusa pendant que ca tape les add (les 4 autres héros), ca j'en ai vu un paquet.

Ha, et si tu fais référence à la prise des t4, a aucun moment c'est du Rat doto, c'est un trade (que na'vi décide de prendre sans aucune raison valable)
Sephirot
Alpha & Oméga

Tu appelles ça du trade, de la pressure mais ce n'est que du rat dota.
Certes les teamfights ont été magnifiquement gérés par alliance, aucun doute la-dessus mais c'est du pur rat le troll top. Ce n'est pas parce ce n'est pas np que ce n'est pas du rat.
On regarde le même jeu mais on dira qu'on ne l'apprécie pas pareil tout simplement
Max² [cnb]
Alpha & Oméga

Donc en fait maintenant dès que tu met un peu de pression en etant solo sur une lane c'est du rat ? xD donc 100% des carry font du rat dans 100% des games ?

Bien vu l'aveugle.
Karast
Alpha & Oméga

On débat encore avec les gens qui pleurnichent du rat ici ?
Selty [XIII]
Alpha & Oméga

Vous essayez surtout de débattre avec Séphirot.

Exxaxion [YnB]
Alpha & Oméga

2millions de $ atteint (et toujours pas de nouveau stretch goal )
Shuggananas [Conse]
Bagnard

David GoDz Parker@BTSGoDz 1 min
Excited to release our english coverage information for #DAC2015 including @syndereNDota @WinteRDota @SUNSfanTV @Weppas_ @StatsmanBruno

Moi qui comptais pas forcément le regarder, je crois que j'ai fait ma décision maintenant
Shuggananas [Conse]
Bagnard

Na'Vi 4-0 dans le wildcard, dernière game (je pense qu'ils sont sûrs de passer) : techies storm tiny pudge venge
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite