JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 438 (sites) | 1627 (forums)Créer un compte
Dota 2
L'antre de Roshan
Répondre
Partager Rechercher
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Marrant, je ne pensais pas que Power Rangers avait le niveau vu qu'ils avaient perdu leur capitaine (fng) et que je ne connaissais pas les autres. Ils s'en sortent pas mal du tout pourtant.
JOL Mimu

Le reste est catastrophique je pense.
Alliance c'est mort et enterré, Tinker j'en parle même pas, Navi est une blague. Aucun des 3 n'ira à la LAN imo, même pas en wild card.

VP qui perd 2-0 contre HR m'a surpris par contre, les deux VP avaient une bonne dynamique.
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Alliance me fait de la peine avec leur trois standin. C'est mort
J'espère que Loda a fait fructifier les millions du TI3.

J'ai pas vu les games des deux VP mais je deviens de plus en plus fan d'eux. J'espère qu'ils iront en wildcards.

(Même si Mag est nul à chier sur Puck, lol )
Max² [cnb]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hark²
Alliance me fait de la peine avec leur trois standin. C'est mort
Quels 3 standins ? C'est leur roster officiel pour le DAC et selon comment ca fonctionne jusque TI 5. j'ai pas vu les 3 games contre PR mais globalement celles contre TT étaient très convaincantes.

Après sauf énorme surprise c'est VPP qui devrais récupérer le slot EU je pense.

Dernière modification par Max² ; 09/01/2015 à 01h06.
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

PR vient de sortir Alliance en - 30 min avec un Tiny (Wisp) 16 - 0

Pour Alliance, sans S4, sans Bulldog, sans EGM (bon ok il est reviendu mais bon) ça vaut qued.
J'adore Loda, mais c'était leur synergie leur force, là c'est...affligeant.

PR est qualifié pour la Wild Card déjà à priori.
Mixo` [Défi]
Alpha & Oméga

Faut leur laisser un peu de temps à Alliance, c'est normal qu'ils se fassent battre maintenant par une team comme PR qui est bien rodée et qui est dans le haut du panier du subtop. A voir si ça ira mieux dans quelques mois.

Citation :
Publié par Max²
Après sauf énorme surprise c'est VPP qui devrais récupérer le slot EU je pense.
Moi je vois + HR passer. Ca se joue entre VPP et HR, et peut être PR mais ils sont inconstants.
Max² [cnb]
Alpha & Oméga

PR ils sont connus pour prendre des manches a des top team, mais pas gagner grand chose hélas. En fait pour VPP ca va dépendre d'une seule inconue, d'une seule énorme variable.

Illidan va t'il throw ou pas ?
Mixo` [Défi]
Alpha & Oméga

Ils se tapent Empire d'entrée en plus les pauvres VPP, on les voit moins Empire mais ça reste costaud !

C'est intéressant ces qualifs East Europe.
JOL Mimu

J'ai l'impression qu'Empire n'a pas joué de match officiel depuis une éternité, c'est vrai ou pas?
Max² [cnb]
Alpha & Oméga

Bah ils ont changé de roster aussi, donc on les a pas trop vu, a voir.
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Ca commence plutôt bien ce DAC, j'ai bien aimé les games. Grosse impression de Hellraisers et leur Jugg qui est juste infâme, je les voit bien aller au bout de ces qualifs même si les Polar ont leur carte à jouer.
PowerRangers vraiment sympa mener par un duo de support qui fait super mal.
Max² [cnb]
Alpha & Oméga

Yep, le Duo SoNNeikO / j4 est pour moi un des meilleurs de la scène actuelle, je trouve les deux joueurs vraiment très très fort, et très complémentaires.
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Le Rubick de PR a carry complétement sa team hier, c'était vraiment beau (et assez rare je trouve) de voir ce héros au paroxysme de son utilisation.
JOL Mimu

Une catastrophe pour toutes les anciennes T1 EU ce tournoi.
Finale du WB: Hellraisers vs. PR lol.

Tant mieux pour eux cela dit, mais j'espère que quelques teams vont s'améliorer (pourquoi pas HR ou PR si ils arrivent à aller à quelques LAN, en mode MVP Pheonix) et (re)venir au plus haut niveau parce que c'est triste là.
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Ca pue sacrémement TT maintenant.

Je sens venir le gros disband quand ils n'obtiendront pas la qualif - wild card au TI5.

ET LOL ILLIDAN. 4 rapier dusa, EZ PZ.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite