JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 433 (sites) | 1344 (forums)Créer un compte
Dota 2
L'antre de Roshan
Répondre
Partager Rechercher
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Il me semble que j'étais pro "donner aux meilleurs" mais quand je vois ce que ça donne sur certains tournois (moins de 5 team qui trust 95% des prizepool) je me dis qu'au final, ça serait un grand pas en avant. Et si ça permet aux Tiers 2 team de pouvoir payer leur loyer / s'acheter des pâtes et ainsi s'entrainer plus rigoureusement, ça permettrait de voir pas mal de nouvelles têtes et nouvelles équipes, et ça serait super pour la scène pro Dota 2.

My 2 cents.
Bidibul [WC]
Alpha & Oméga

en fait je suis entrain de relire la discution sur TI4, et y avait vraiment des arguments pourris, surtout par faute d information. Mais genre les pro qui gagne un super salaire par leur sponsor et que donc ils ont pas besoin d avoir de sous si ils sont dans les dernieres equipes.....Quand tu vois qu a Fnatic, ils avaient moins de 800€ mensuel.... Mais c est rigolo a relire (https://forums.jeuxonline.info/showt...1257504&page=4)
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

La barre du million a été franchie.
Bidibul [WC]
Alpha & Oméga

hey ! attention, ils transforment 7.99$ en 7.79€ ! y a du mieux
Y a des techniques pour l acheter en dollar ?
Sir BiBu [Ftm]
Alpha & Oméga

Il n'y a pas de vote pour les qualifiers de ce soir du coup ? Les matchs (http://www.twitch.tv/starladder1) ne sont même pas dispo via le jeu ?

edit: ah si c'est bon.

Dernière modification par Sir BiBu ; 05/01/2015 à 22h09.
Exxaxion [YnB]
Alpha & Oméga

10ième pallier @1,250,000$ atteint
Ils ont intérêt à ajouter vite de nouveau palier et des plus intéressant serais pas mal.

Un match est en cours d'ailleurs, FireDota vs compLexity Gaming
edit : première manche gagner par FireDota
edit2: seconde manche remportée par compLexity Gaming
edit3: dernière manche remportée par FireDota

Dernière modification par Exxaxion ; 06/01/2015 à 01h06.
Max² [cnb]
Alpha & Oméga

Moonmeander c'était pas une espere de pubstar sur HoN ?
Sakka Purin
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Max²
Moonmeander c'était pas une espere de pubstar sur HoN ?
Oui c'est ça.
De mémoire, sa spécialité était de se faire ban en boucle et de recréer des alt pour aller stomp en pub. Mais je confonds ptet c'était surtout mes mate qui suivaient ça.
JOL Mimu

Il était aussi pro dans la seule team qui rivalisait un tout petit peu avec Fnatic à la fin.
Max² [cnb]
Alpha & Oméga

Ok, car de ce que j'ai vu hier, il est pas trop trop fou a Dota :'(
dragorosl
Baron / Baronne

J'ai acheter les compendium aujourd'hui et je voudrai savoir pk je n'ai pas les objets car les 1.250 000 on été atteint
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Perfect World avait prévenu que les objets liés aux stretch goals ne seraient pas accordés immédiatement, mais qu'il risquait d'y avoir des délais. En prime, vu que le prix a augmenté sans doute beaucoup plus vite qu'attendu (ils auraient étalé davantage leurs objectifs sinon, je suppose), il leur faudra le temps de tout mettre en place. Après tout, Valve a attendu plusieurs mois après TI4 pour donner certaines récompenses aux acheteurs du Compendium, ça n'a donc rien d'étonnant.

A part ça, les qualifs euro commencent cet après (Alliance / Tinker maintenant), ceux qui regarderont car ils ne devront pas aller bosser () pourraient signaler un peu les trucs fous qui se produisent, s'il y en a.
Max² [cnb]
Alpha & Oméga

Je cast les 2 premiers bo3, je te ferais remonter ca
Shuggananas [Conse]
Bagnard

Citation :
Publié par Darwyn
Perfect World avait prévenu que les objets liés aux stretch goals ne seraient pas accordés immédiatement, mais qu'il risquait d'y avoir des délais. En prime, vu que le prix a augmenté sans doute beaucoup plus vite qu'attendu (ils auraient étalé davantage leurs objectifs sinon, je suppose), il leur faudra le temps de tout mettre en place. Après tout, Valve a attendu plusieurs mois après TI4 pour donner certaines récompenses aux acheteurs du Compendium, ça n'a donc rien d'étonnant.

A part ça, les qualifs euro commencent cet après (Alliance / Tinker maintenant), ceux qui regarderont car ils ne devront pas aller bosser () pourraient signaler un peu les trucs fous qui se produisent, s'il y en a.
On attend toujours le remodel de void et le voice change de spectre (?) d'ailleurs.
Ainsi qu'un ou deux autres trucs je crois.
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Virtus.Pro contre Hellraiser G1:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Superbe game avec un comeback de l'espace. Troll/Jugg en very late c'est d'une violence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite