JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 215 (sites) | 1035 (forums)Créer un compte
ArcheAge
Forum PvP
Répondre
Partager Rechercher
Jhii [[iNk]]
Immortelle

[iNk] iNsidious blink vidéos

J'ouvre ce thread pour partager nos vidéos, a prioris surement du pov Templar/Hyerophant - Shadowblade/Blighter , j'essaye de motiver nos dps a fraps ( ), donc a voir plus tard pour le reste..

On tourne principalement en format 5 15 (bon ok une seule fois a 15 ) depuis le début du jeu sur le serveur Dahuta du coté Est .

Si vous avez des questions/critiques n'hésitez pas, le thread est fait pour ça !

Pov blighter ( Kenel ) :

Pov Templar ( Jhii ) :

Pov Blighter ( Kenel ) :
14:00

Pov Templar ( Jhii ) :

50/55 :

Dernière modification par Jhii ; 03/04/2015 à 00h50.
Arkhena
Baron / Baronne

Bof !
Kornaker
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Arkhena
Bof !
Oui bof, on aurait pu faire mieux, après tout ce n'est QUE les Second Law contre qui ont s'est battu a la fin de la vidéo, nous ne sommes que des mecs qui cherchent le teamplay, avec des mecs en stuff illustre voir Gha/magnifique qui en ont chier des ronds de ballon pour avoir juste ce stuff là, et qui combattent des types en epherium delphi aussi sous popos, c'est sûr, bof

Ps: On attend ton invitation à GvG si tu le souhaites
Jhii [[iNk]]
Immortelle

mdr, comment se faire pull en un mot, obvious troll
Kolkuth [CCM]
Duc

C'est vraiment pas cool de ne pas mettre les tag de guildes sur JoL, on ne peut pas suivre qui troll qui.
Arkhena
Baron / Baronne

Mouai
Compte #327792
Invité

Chirac, le French swag à l'état pur
Jhii [[iNk]]
Immortelle

Et ouai, quand certains se cachent d'etre Fr, d'autres l'affichent clairement
Compte #327792
Invité

Citation :
Publié par Jhii
Et ouai, quand certains se cachent d'etre Fr, d'autres l'affichent clairement
On as en as pas honte et on le cache pas chez PAEP mais on peux pas faire de video skill on prend des branlée 9 fois sur 10
Jhii [[iNk]]
Immortelle

Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
On as en as pas honte et on le cache pas chez PAEP mais on peux pas faire de video skill on prend des branlée 9 fois sur 10
Je disais surtout ca par rapport au /trial (quoique maintenant tu vois plus trop écrit ce genre de trucs ) ou à une époque, tu pouvais lire " im not french " dans les 2 premieres secondes
Truebanana [ibne]
Duc

Désormais il faut écrire ibne !
Aldweenz [-QD-]

Fais gaffe, tous les turcs du serv ont envie de vous ¦)
Androuw
Immortel

Petite vidéo
Au vu de certains dans la communauté de Archeage : A vos pouces rouges les haters !

J'ai pas pensé à record depuis le début :<

Y'a du potentiel de GvG sur Archeage , le stuff ne fait pas tout passer un certain nombre. En espérant que des guildes lâche un peu les trades packs pour faire des petits GvG. Histoire de découvrir des astuces et techniques de combat
Jhii [[iNk]]
Immortelle

Fallait vider le DD .. avec quelques trolls pour DramAHUTA

Compte #327792
Invité

Citation :
Publié par Jhii
...DramAHUTA...
J'adore

D'ailleurs en parlant de Drame les Ink qui fuient en 1v1 en à Halcy parce que leur controle est pas passé saymoche

( En fait y'a un random primeval qui as add mais ca manque de drama en ce moment vous avez pas envie de monter une ally coté harany avec RNG fury etc juste histoire que ca reparte un peu en sucette )

Dernière modification par Compte #327792 ; 26/02/2015 à 12h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki ArcheAge RSS
Les critiques d'ArcheAge RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite