[PS4] "Dream team" mardi soir 21h

Répondre
Partager Rechercher
Rien de neuf en réalité, et vous enflammez pas sur le titre, c'est une boutade. Depuis la semaine 3, tous les mardis soirs, on fait le Caveau à 21h. On devrait parler de semi-dream team puisque de l'originale il n'en reste que 3.

Je crée un post aujourd'hui parce qu'on n'en avait pas de dédié et qu'il y a un peu de sable dans les rouages, il manque toujours quelqu'un. Donc là on a un emplacement pour se prévenir les uns les autres et pour trouver un rempaçant.

J'attends une réponse de golemsan pour savoir si on doit le remplacer ou pas, mais sinon on est fulls: Von - Numi - JD - Calla - Golem - Vik.

Hier ce fût dur, mais Von a droit à son moment de gloire.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=237831&stc=1&d=1420018064


Je pense que tant qu'on n'est pas efficaces sur le Caveau (moins de 1h15) c'est pas la peine de trop rêver à Cropta.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Légende de VonJilow  Humain Chasseur  Statistiques de Destiny  Bungie.png
Taille : 701x654
Poids : 461,6 Ko
ID : 237831  
Oui, on la fera surement aussi samedi si ça marche ce soir, donc vous la verrez. Plus de problème de dps de Bobby, moins de problème de suicide à la roquette, moins de stress pour le sniper (sauf quand il doit remonter), le chemin jusqu'a Cropta est un chouille plus long pour le dps au cac.

Par contre, un 32, il viole Cropta, c'est impressionnant. On aurait pu le faire un ti peut plus vite aussi, explications toussa plus le porteur mort une fois, mais 1st try tout le long.
Citation :
Publié par [0]Draki
Sur Ir Yut ?
Oui, on a tous loot des éclats/énergies et Mr loot Gjallahorn...

D'ailleurs pour info, le premier coffre (où on spam suicide jusqu'à ce qu'il pop) est toujours présent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés