Débuter un archer : quel royaumme ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, étant sur le point de débuter avec mon frère un duo d'archers, nous hésitions sur la classe et donc le royaume à choisir : ranger, éclaireur ou chasseur.

J'ai cru comprendre que le ranger était celui qui se débrouillait le mieux au corps à corps, que l'éclaireur était le plus résistant.

Quel est selon vous la classe qui se prête le mieux à ce type de duo ?

merci

ps : Je vous prie de m'excuser pour cette grossière faute dans le titre
Franchement le royaume qui te plait le plus. Sur albion tu peux faire un duo scout ménestrel qui est très puissant mais si tu veux duo archer n'importe quel realm ira
Oui question de style.
Hib - dual(styles très intéressants), la classe je trouve.
Mid- le pet bien sympa pour rupt etc.., la lance qui fait assez mal.
Alb.- le bouclier, quand je vois un scout je me dis que ça va être pénible...

Ceci dit je ne joue pas sur Alb. Mais si je le devais, je ferais un menestrel comme fufu (lol)...

Dernière modification par Taipan ; 29/12/2014 à 09h15.
Tout sauf alb.
Le scout est de loin le plus pourri. Et tu auras beaucoup plus de difficulté a te stuff la bas.

Entre hib et mid c'est une question de gameplay apres.. le pet du hunt est fiable que si tu met 32 en pet, ce qui necessite un minimum de rang selon moi.
Citation :
Publié par Taipan
Oubli l'assa tant qu'à faire
bas rang oui, ça pu sûrement.

le méné eclaireur c'est moche niveau déplacement du méné en fufu (pas mos) mais c'est efficace après.

Hunt est le meilleur archer à mon sens du au pet interrupt/snare, bon dégât lance grâce à la possibilité de switch pour ne pas être en malus et "stun de face" rigolo.
Je m'amuse bien avec mon scout mais il faut reconnaitre qu'il n'est franchement pas avantagé...

Je viens de ding 5L hier c'est pas grand chose mais quand tu penses que sa RA 5L c'est un coup qui stun ton ennemi mais qui t'empêche d'utiliser ton arc et ton arme... Bref c'est de la merde comme RA. Faudrait qu'ils comprennent qu'on a pas besoin de trucs pour s'échapper mais pour tuer ! Tout ca oblige à jouer en groupe fufu et là c'est plutôt pas mal.

Ajoute à cela le nerf du coup de bouclier 42 ca te donne la classe la plus nulle de toute l'histoire de daoc.

Sinon fun à jouer en petit co fufu avec des amis

Après en 1 vs 1 contre fufu ca va je me débrouille bien , mais bon avec une sc qui m'a couté 600 plats (ouai j'étais pressé d'avoir les armes, torse et collier df)...
Sérieux c'est toujours gimper l'assassin ?

Me souviens avoir lâcher le mien quelque temps après la sortie de ToA tellement c'était devenu faible face aux autre furtif, 9L à l'époque ça m'avais fait mal au c..
Citation :
Publié par Djunn
Sérieux c'est toujours gimper l'assassin ?

Me souviens avoir lâcher le mien quelque temps après la sortie de ToA tellement c'était devenu faible face aux autre furtif, 9L à l'époque ça m'avais fait mal au c..
Sortie toa c'etait largement opti, plus maintenant
Citation :
Publié par Glapato
Après en 1 vs 1 contre fufu ca va je me débrouille bien , mais bon avec une sc qui m'a couté 600 plats (ouai j'étais pressé d'avoir les armes, torse et collier df)...
Mdr, la patience est une vertu.... ON SEN FOU ON VEUT FARM
Citation :
Publié par pzeub
Double hunter c'est bien puissen
J'ai testé hunter full épée + pet et ça roxe pas mal (je suis monté 4L9 au level 49 BG sans pb avant de le délète) alors pourquoi pas duo hunter full arc + pet et hunter full épée/lance + pet ?
Par contre faut impérativement monter ses RA's au MoS 6 pour voir arriver les fufus adverses et pouvoir réagir.
Je vois aussi sur Molvik un autre type de couple archers avec boubou pour le stun et l'autre full arc ..... (font suer ceux la ....)
Hunter full spé CAC et full pet c'est intéressant à partir du 10L de mémoire.
Honnêtement, avoir 2 pets qui font mal et proc maladie dans un duo c'est plus que cool.
Après, en effet, tu peux avoir un full spé arc et un cac. Mais dans cette optique là autant faire asn+hunt. Et puis quite à ne pas faire double archer, autant faire méné scout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés