JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 442 (sites) | 1368 (forums)Créer un compte
ArcheAge>ArcheAge - Forum des écoles
PvP
Répondre
Partager Rechercher
belamii
Baron / Baronne

primeval

Voila j'ai fais un petit persecuteur, pour ce qui est de son build en set j'aurais besoin de conseil;

dois-je prendre pour les bonus liés (agilité pour mon cas ? ) c'est à dire le set rafale ? ou bien doit-je faire attention à l'effet bonus du set (4 pièces,7 pcs) ?

du coup pour faire plus simple ! vous me conseillez quoi en set éphérium/delphi cuir ?

merci beaucoup !
Lastivka [-MMC-]
Vicomte / Vicomtesse

Tout dépend de ta bourse, l'or fait tous dans Archeage

Pour Primeval le Rafale est la meilleure option, le full agilité quoi qu'il arrive. Mais c'est très coûteux et plutôt rare mine de rien.

En attendant, l'illustre/magnifique version Bourrasque (endu/agi) fait parfaitement l'affaire, même couplé au set du donjon GHA. Tu peux également mixer avec des pièces d'équipement d'Auroria qui apportent de très bons bonus à certaines compétences, comme Endless Arrows & Charged Bolt.

Mais garde à l'esprit que c'est vraiment l'arme qui fait les 3/4 du job.
belamii
Baron / Baronne

Oui c'est sur que l'argent fais tout !

Oui du coup je vais surement mixé en attendant de trouvé la perle rare et de craft aussi.

pour l'instant en arme j'ai le t3 hasla mais c'est sur que l'arme jouent pas mal !
Kenel [iNk]
Marquis / Marquise

Le T3 hasla est pas mal, à condition de le regrade. Mais si tu touche un p'tit Delphi la c'est le jour et la nuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki ArcheAge RSS
Les critiques d'ArcheAge RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite