[Actu] Armies Of Azeroth ou quand les joueurs ressuscitent la licence Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 décembre 2014 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1145/2/101022-240.jpg
On murmure que Blizzard aurait des projets de réédition de la licence Warcraft. Les joueurs ne patientent pas : un groupe de développeurs amateurs imaginent Warcraft: Armies Of Azeroth, réalisé avec l'éditeur de StarCraft II.

L'éditeur de contenu de StarCraft II est particulièrement puissant et on sait les joueurs parfois capables de prouesses avec ses fonctionnalités. On se souvient par exemple de StarCraft Universe, ce « MMO Starcraft non officiel » réalisé en amateur par Ryan Winzen...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Après l'histoire de CCP, il n'y a plus qu'à espérer que Blizzard ne fasse pas la même chose. Surtout qu'il doit y avoir plus de fan de Warcraft que de Vampire.
Ils sont moins chiant il me semble non ?

Ils ont rien fait pour World of starcraft jouable de la même façon non ?
Citation :
Après l'histoire de CCP, il n'y a plus qu'à espérer que Blizzard ne fasse pas la même chose. Surtout qu'il doit y avoir plus de fan de Warcraft que de Vampire.
On mélange pas les torchons et les serviettes ^^
un remake de War 3, avec des graphisme non pas meilleur mais différent (un poil moins cartoon)

Si je veux refaire la campagne de War 3, je lance... War 3
Du beau travail mais dont je ne vois pas l'intéré ludique
Citation :
Publié par Rankha
un remake de War 3, avec des graphisme non pas meilleur mais différent (un poil moins cartoon)

Si je veux refaire la campagne de War 3, je lance... War 3
Du beau travail mais dont je ne vois pas l'intéré ludique
Je suis d'accord, faut faire un remake de war 1 et 2 ! ^^

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Vu que c'est fait avec l'éditeur SCII ça va être directement téléchargeable ?

Visiblement c'est un remake de WarIII et pas de l'original c'est quand même moins intéressant.
Je pense oui, quelqu'un avait déjà fait un remake de SC premier du nom comme ça accessible en jeu.
Citation :
C'est comme Heroes of the storm,sa a l'air bien mais personne y a acces.....
Ce n'est pas parce que tu n'y a pas accès que personne n'a eu d'accès ^^
Personnellement à toute heure de la journée je peut être dans une partie en moins de 30 secondes
tu vois fiston, ça c’est un jeu vidéo; un vrai

Lettre au Père Noël:

j'ai été très sage cette année, même si j'ai passé mon temps à râler sur JOL.

Voici ma liste gentil Père Noël:

Un remake de Warcraft III (héhé)
Un remake de Age of Empires
Un KOTOR 3 (pas online)
Une refonte graphique de Anarchy Online
Une refonte graphique de DAOC
Un Ultima (offline)
Un remake de ShadowBane
Une refonte de Vanguard
Un nouveau projet White Wolf

Merci Père Noël
Tu peux jeter à peu près tout le reste.

Dernière modification par Compte #517028 ; 22/12/2014 à 20h29.
c'est exactement dans ce sens que je l'entendais ;p) et pas dans le sens du remake à la gomme qu'on a eu en mode online
J'aime bien l'idée mais je suis pas hyper convaincu de l'intérêt et de l'amélioration. Je trouve que War3 reste encore parfaitement jouable et pas (trop) moche, même s'il accuse forcément son âge, là où les 1 et 2 piquent vraiment sur tous les plans.
Après évidemment, si ça demande juste SC2 et une clé War3 pour y jouer, je sais que j'vais m'y remettre parce que ça fait un p'tit moment que j'ai envie de relancer la campagne de War3 et que ça sera juste la bonne raison qu'il me manque.

Après, comme toujours, faut voir si le projet se casse pas la gueule en route et surtout s'il sort pas trop tard, parce que bon Black Mesa c'était une super idée mais il est finalement devenu aussi obsolète que son original
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés