Vol à la tire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Longtemps que je n'étais pas passé par ici...

J'ai repris mon voleur sur Wod après avoir monter mon Druide lvl 100 et là, il y a des choses que je ne comprends plus trop.

J'ai bien cherché un peu mais je trouve pas trop de réponses.

Pour le crochetage, ça j'ai trouvé : on ne peut plus s'entraîner et on doit attendre le lvl 100 pour offrir les coffres 500.

Mais pour les objets volés, je ne comprends pas, ils sont liés et on peut rien en faire.

Il y a un truc que j'ai zappé ?

Merci d'avance.
lors de ton 1er vol, tu a eu un objet de quete a activé. Un voleur apparait et te dit qu'il peut reprendre tes objets voler pour amassaer un trésor... En gros, bah, il te file une quete, et ta quete c'est de volé les objets sur les mob.

de temps en temps tu peut réactivé l'objet pour invoqué le voleur qu'il te prenne ce quetu a deja volé. En gros il t'échange les objets volé contre des sortes de jetons (plus un objet est rare plus il te donnera de jetons). Pour finir la quete il en faut 1000.

J'en suis que a 783 pour l'instant, donc je ne sais pas ce qu'il donne ensuite!
Iflyne a compris la question...

Bonjour,

j'ai pas eu ce que tu décris Iflyne, ça doit être ce qui fait que je n'ai pas saisi le truc. Je ne sais plus comment faire de ce coup là

Taeyeon, le vol fait parti de mon personnage et oui j'aimais bien ça, les surprises des coffres etc...

Alors de ce coup là je suis coincé :'(

Merci pour la réponse.
Lors de ton premier pickpocket en Draenor, tu loot une espèce de flûte de qualité épique.

Lorsque tu l'actives, un troll apparaît. Il t'échange les différentes breloques que tu pickopcket contre des pièce de fer (il me semble). Une breloque épique vaut 20 pièces, une bleue, un peu moins etc...

Il te donne une quete (hebdo je crois) : il échange 1000 pièces de fer contre 250 PO.

SI tu as déjà fait la quete dans la semaine, il t'en propose une plus dure : 5000 pièces de fer sont nécessaires.

Voila :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés