[Anim fail] La chanson du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Hier j'ai envoyé un MP à Azraëll pour qu'il sauve le Bar avec une anim pourrie, mais ce petit facho d'1m88 m'a ignoré.
Du coup j'ai décidé en mon âme et conscience de prendre le destin du Bar entre mes mains sur mes épaules.
Voici donc :

L'ANIMATION PUTRIDE DE LA SEMAINE.

Créer l'hymne national du Bar.

Je devrais peut-être mettre "Créer l'hymne national du Bar" en MAJ, non ?


J'aime pas les concours alors ce sera pas un concours, toutefois le gagnant repartira avec un panier remplie à rabiot de produits locaux.

Pour cette anim il nous faut donc :


  1. Des artistes créateurs de sons originaux
  2. Des artistes vocaux
  3. Des artistes songwritters
  4. Des artistes producteurs musicaux
  5. Des artistes arrangeurs qui maitrisent l'autothune
  6. Des artistes au physique avantageux pour faire croire que c'est eux qui chantent et pas un de nos obèses morbides bariens


Donc dans un premier temps, ce serait bien de trouver un barien pour chaque rôle.
On est 15, ça devrait pas être trop compliqué.
Ensuite on brainstormingue à fond les boulons et on s'organise.
Après on fait ce qu'il y a à faire.
Et pour finir on part en tournée dans le monde entier et on fait des featuring avec Ariana Grande, Taylor Switch et Pittbull. Et à nous la money.


Ok, phase 1 du projet : qui veut faire quoi ?
Dites votre rôle dans le projet dans le topic ci-joint et vos qualités pour le rôle.
Si plusieurs personnes désirent faire la même chose, on prendra le meilleur, on est dans une méritocratie là, pas de népotisme sur le Bar, raf que tu sois le fils de Sarko, je prendrais pas tes prod rap toute pourrie.
Mdr, j'tai pas ignoré petite racaille
Je brainstorm le Bar Lanta, encore une idée volée à je sais plus qui.
Sergorn je crois.



edit: sinon il y a toujours Game of Bar saison 2, encore volé à Reis, parce que je suis une fouine.
celui là, le temps que les competences soient listé et attribués, il reste aussi à etablir un listing de tout ce qui est achetable.
Des épées d'entrainement à l'acier vayriens, en passant par des ports des bateaus, des chateaux, des murailles, des troupes mercenaires, etc.
Et là faudra un peu d'aide

Dernière modification par Azraëll ; 17/12/2014 à 13h14.
Tentative de hijack par un Azraëll jaloux au deuxième post. Ça commence bien.

Je recommande MjK pour l'artiste buccal vocal, il était bon dans son versus contre Az' pour gagner l'avatar kawaii.
Il est où JSTP quand on a besoin de lui ? Le mec il fait des sons chez lui, sur ses platines DJ, et là, on a un projet pour lui, et il fait le mort.
Je le vois devant son écran en train de ricaner.
"Ah bah regardez qui a besoin d'un de mes talents artistiques. Et regardez qui va se taire à jamais et les laisser dans la mouise. C'est moi ! Savoure ton moment Joe, savoure le."

Sinon je me disais qu'on pourrait récupérer des instru de chansons connues et les réécrire à notre sauce.
On pourrait même faire une sorte de compilation, genre la compilation de noël du Bar.

OK CHANGEMENT DE PLAN ! ARRÊTEZ TOUT QU'EST-CE QUE VOUS ÊTES EN TRAIN DE FAIRE !
On va faire ça.

Step one : chose the song
Step two : write the lyrics
Step three : sing
Step four : Azraëll make the blanket of the album
Step five : make moneeeyyyyy, money money money tching tching $$$$$$$
Citation :
Publié par Elthachou!
Je peux aussi faire la voix off, on m'a dit que j'avais une voix de "présentateur de film de cul", quoi que ça veuille dire.
"Et maintenant sur TMC Charme... un nouvel épisode des aventures de Natalia et Sofia, deux danseuses bulgares qui ne vont pas faire grimper que le mercure."

Vocaroo moi ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Mmmmh une blanket d'album. Tu met des épices dedans ?
Espèce de tocard qui parle pas la langue de Shakespears, blanket ça veut dire couverture, donc blanket of the album, ça veut dire couverture de l'album, là où y a le titre et des dessins et tout. Inculte.
tu fais peine à voir nyu, tu es aussi mordant qu'un bisounours, jusque là j'ai rien dis, mais là désolé mais l’auto tune, je peux pas rester silencieux.
Tu veux vraiment que l'hymne du bar ressemble à un vieux hit moisi qui passe sur NRJ12, ou on a collé une greluche qui est plus doué pour sucer que pour chanter.
L'auto tune quoi, SERIEUSEMENT ?
Jvais me tirer de ce repaire d'attardé, et garder mon bon vieux souvenir du bar ou tu te faisait chain clash au moindre pet de travers, ce bon vieux temps ou Nyu arrivait et les gens se mettait à chier mou en imaginant le pavé de haine qu'il allait déverser avec sa verbe flamboyante.
Non décidement, ce souvenir est bien meilleur que les pseudo envolés lyriques que tu nous sort, je t'imagine vieux et adouci par le temps, te prenant pour un poète maudit.
Tu veux que jte dise nyu ? tu me fais penser à soir, voilà c'est dit.
Je veux bien m'occuper de la partie "danse".
Mais me faudra des joliennes pour la choré (ou des joliens vachement efféminés comme Eltachou par exemple).

J'attends vos MPs pour qu'on s'organise ça, les filles.
J'ai déjà dansé une fois, c'était sympa mais pas forcément le genre d'expérience que je retenterais. J'ai grandi en tant qu'individu depuis, et n'ai plus besoin de me rattacher à ces délires d'ado pour composer ma personnalité.

Après je comprends ceux qui le font, il y a une certaine mesure de pression sociale là-dedans, une part de transgression de tabou, le folklore qui va avec, et on peut en retirer du bon. Jusqu'à un certain point par contre, vu qu'à coup sûr on met sa santé en jeu, par surenchère notamment ; mais perso je suis au-delà de ça.

En plus, à force de pratiquer on pue.

---

En chanson je propose quelque chose de circonstance :

Dernière modification par Heathcliff ; 17/12/2014 à 16h27.
C'est triste de n'éprouver aucun plaisir ou d'envie de danser quand même, préférer être un rebelle que l'effet de la "pression social" n'affecte pas (c'est à dire : une bonne ambiance, de la musique sympa et une légère alcoolémie.) c'est le signe d'une profonde aigritude je trouve.

Et puis ne pas saisir le prétexte de se rapprocher des formes arrogante de la gente féminine qui se balance en rythme, c'est passer le gaytest avec succès, quelque part.
Bof, pour autant que je puisse en juger c'est simplement que les activités de foule me déplaisent. Ca m'a bien pris toute mon adolescence, mais à force j'ai compris qu'on peut et être social et ne pas aimer se retrouver à 150 dans des espaces réduits, de la même façon qu'on peut avoir un palais raffiné mais détester certaines bouffes.

J'imagine que danser dans un cercle restreint me déplairait pas.

Dernière modification par Heathcliff ; 17/12/2014 à 16h47. Motif: nothing goes over Draker's head his reflexes are too fast
Citation :
Publié par Alzeir
Je veux bien m'occuper de la partie "danse".
Mais me faudra des joliennes pour la choré (ou des joliens vachement efféminés comme Eltachou par exemple).
J'attends vos MPs pour qu'on s'organise ça, les filles.
Alors voilà je t'ai trouvé les plus belles joliennes Alzeir, sisi, elles sont belles pour de vraies et tout, jolies trognones.

Alors voilà met toi là et .. pourquoi tu portes des lunettes de mouche à merde ? Bon bref, pas grave, met toi là à côté des nanas et danse, vas y ; voiiilà tu danses bien mec ! (putain qu'il danse mal), vas y chante maintenant ! :


C'est super Alzeir ! (sauve qui peut )
J'ai écrit une version de Oh Happy Day

C'est des i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif ! C'est des i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif ! (coeurs)
Des gros i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif ! Des gros i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif !
Des grosses i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif ! Des grosses i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif !
Des immenses i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif ! Oui des immenses i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif !
Des grosses i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif ! Des grosses i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif !
Oh oui, ce sont des gros i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif ! Oh des i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif !
Oui des putains de gros i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif ! C'est des i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif !
Des grosses i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif , qui vont, et qui viennent, des i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif !
Boom boom toom poum poum boom !

C'est des i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif ! C'est des i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif ! (coeurs)
Des gros i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif ! Des gros i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif !
Des grosses i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif ! Des grosses i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif !
Des immenses i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif ! Oui des immenses i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif !
Des grosses i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif ! Des grosses i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif !
Oh oui, ce sont des gros i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif ! Oh des i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif !
Oui des putains de gros i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif ! C'est des i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif !
Des grosses i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif , qui vont, et qui viennent, des i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif !
Boom boom toom poum poum boom !

- La musique se calme, le beat change et un membre de la chorale s'avance et commence à raper -

Moi les i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif je les respecte,
Mais faut pas qu'il me prenne la tête.
Qu'ils restent dans leur coin,
Moi je reste dans le mien,
Et chacun garde son chien.

- Et ça reprend -

C'est des i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif ! C'est des i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif ! (coeurs)
Des gros i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif ! Des gros i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif !
Des grosses i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif ! Des grosses i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif !
Des immenses i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif ! Oui des immenses i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif !
Des grosses i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif ! Des grosses i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif !
Oh oui, ce sont des gros i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif ! Oh des i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif !
Oui des putains de gros i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif ! C'est des i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif !
Des grosses i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif , qui vont, et qui viennent, des i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif !
Boom boom toom poum poum boom !

- Salle en délire -


PS : c'est un hymne à la tolérance, alors commencez pas à me traiter d'homophobe svpls.
Je parle des mecs du Gymnase en plus.

Dernière modification par Pride ; 17/12/2014 à 18h00.
Citation :
Publié par Azraëll
R.I.P Nyu
Voilà ce qui arrive quand tu oses faire une chanson à texte, une chanson avec du sens. La censure.
Pride il est comme cet américain de 50 ans dans les années 50/60/70 (à la fin il avait 80 ans lol) qui était contre le rock et les Beatles, contre le changement, contre la nouveauté, contre la liberté.
Avoue, tu as payé Pride pour qu'il te modère en conservant le reste. Tout ça parce que c'est super chic pour un artiste d'être dans l'opposition.

Sinon quelqu'un à compris le pourquoi de l'édit d'heathcliff. Pourquoi il dit que j'ai des réflexes de ninja ?
Encore une belle initiative communautaire fauchée en plein vol par la moderazionmarscht :/
Enfin bon, du coup la chanson porte sur tout les sous-êtres assez dominés IRL pour se faire victimiser par cette grosse larve negroide de Pride, ce qui n'est pas plus mal car eux aussi méritent aisément une ritournelle les ridiculisant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés