Besoin de références

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir quels sont les sites à peu près d'actualité à ne pas manquer pour mieux maîtriser NWN2 (jeu multi-joueurs, création de scénarios, downloads de mods, ce qu'il faut faire et ne pas faire, ...) ?
Et vaut-il mieux passer par le "Vault" ou le "Nexus" ?

Dernière modification par Adrian Dinglewood ; 15/12/2014 à 11h18.
Bonjour Adrian,

C'est un peu vague comme demande.
Quels sont tes projets ?
Faire un mod solo, faire du multi, jouer avec des amis ?

Vault comme nexus sont utiles pour trouver des ressources (campagnes, maps, modèles 3D, UI et systèmes divers). Si tu maitrises l'anglais, peut être y trouveras-tu même quelques tutos.

Peux -tu préciser un peu ce que tu recherches ?
Je cherche des sites de référence.

J'ai déjà trouvé la rubrique dans Jeux Online, le Vault, le Nexus et le Wikia.
Mais je voulais savoir s'il y avait d'autres sites à me recommander, en anglais ou en français, notamment pour tout ce qui touche le jeu en multi et la création de scénarios.
Il y avait pas mal de choses sur neverwinternights2.fr, mais le site est un peu bancale depuis quelques temps, certains titres ou textes ayant disparu.

Les créateurs de mods t'en diront peut-être plus, mais ta sélection de site est déjà pas mal du tout.
Citation :
Publié par HiPPiaS
Il y avait pas mal de choses sur neverwinternights2.fr, mais le site est un peu bancale depuis quelques temps, certains titres ou textes ayant disparu.
Oui c'est sur que le site a qq soucis mais il est très vieux aussi, et pas complètement compatibles avec les versions récentes des systèmes d'hébergement.

Vu qu'on est dans un post qui parle de ça, si jamais il y a des motivés pour synthétiser un peu tout le contenu FR sur une nouvelle plateforme pratique et simple, qu'ils n'hésitent pas à me contacter par MP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés