JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1755 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Cabal II
Répondre
Partager Rechercher
axclamp
Dauphin

Cherche Guilde(SG)Francophone

Bonsoir, tous est dans le titre je recherche une guilde francophone sur marvel 2015
mon pseudo c'est Axclamp message moi en prive merci
Rasetsu [Men] [Odyss]
Alpha & Oméga

La guilde jolienne recrute toute personne motivée si ça t’intéresse. Je t'ai ajouté en ami donc si tu es partant je t'inviterais à ta prochaine connexion.
Case Gibson
Alpha & Oméga

Fait gaffe quand meme .. Nous avons un ornithorynque en libertee dans la guilde.
Nicøx
Dieu créateur

Et j'suis venimeux !
axclamp
Dauphin

Bonsoir , merci je suis dispo, par contre mon horaire est un peu spéciale quelque heures le matin jusque 13-14h et après 21h
Nicøx
Dieu créateur

T'en fais pas, j'ai également des horaires spéciaux.
Konuvis
Vicomte / Vicomtesse

Est-ce que la guilde JoL recrute des casus ou juste des motives? Je cherche just une communaute pour chater qd je joue pour le moment.
Sadyre
Alpha & Oméga

La guilde est plus un regroupement qu'autre chose, juste le nombre de motivés permet certaines choses, mais sans obligation, une partie d'entre nous est là pour le canal de discussion
Comme la limite au nombre de joueur dans un super-groupe est de 500, ça simplifie d'autant.
Konuvis
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Sadyre
La guilde est plus un regroupement qu'autre chose, juste le nombre de motivés permet certaines choses, mais sans obligation, une partie d'entre nous est là pour le canal de discussion
Comme la limite au nombre de joueur dans un super-groupe est de 500, ça simplifie d'autant.
Ben si vous voulez m'ajouter, hesitez pas
Mais sachez juste que je joue par ci par la, trankilou.
BelXander
Alpha & Oméga

Comptant m'y remettre aussi (j'avais joué 2h y a 6 mois, j'ai qu'un perso niv 5 ^^), ça m'intéresserait assez de rejoindre la guilde JoL également.

Pseudo : BelXander
(pourquoi faire compliqué ?^)
Rasetsu [Men] [Odyss]
Alpha & Oméga

Je m'en occuperais, mais c'est aussi Konuvis ton pseudo IG ?
Clidre
Comte / Comtesse

Bonjour,
Est-ce possible de jouer avec les gens de la guilde sans nécessairement rejoindre ? Ici on est 3 actifs, je dois parler aux autres pour p'être vous rejoindre. Je suis hardcore, motivé, fondateur, joue en équipe (centré sur l'équipe - une/2 compétences offertes à l'équipe quand c'est possible) et cherche la complémentarité. Pour ce faire, je monte 4 persos à 60 pour compléter les groupes de raid. Je suis donc assez versatile et m'adapte Je pourrai AOE et contrôle des foules (tornade), soutien (Deadpool et Cyclope (Pex), dps monocentré (Wolv) et tank (la chose). Les autres vont monter au fur et à mesure.

Je suis ici : twitch.tv/andurilvivante

Bien à vous

Dernière modification par Clidre ; 11/07/2014 à 10h39.
kodesh [Opt]
Duc

J'aimerai rejoindre aussi la guilde JOL .

Pseudo : Kodesh
Perso : Gambit lvl 41 / Black Widow lvl 33 / Miss Marvel et Scarlet Witch et Psylock lvl 17
Rasetsu [Men] [Odyss]
Alpha & Oméga

Ok, je m'en chargerais à ta prochaine connexion.
KyoshiroKendo
Marquis / Marquise

Bien le bonjours chers héros (ou pas),

Je me suis remis à ce super jeu en mode casu ( peut de temps), et je souhaiterais savoir s'il serait possible de m'ajouter dans votre communauté.

faithyria mon pseudo

Merci bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Cabal II RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite