Dead Space gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, chers Joliens
Juste pour signaler à ceux que ça intéresse, que le jeu Dead Space est offert gratuitement sur le portail Origin d'E.A.
A partir de aujourd'hui, jusqu'à je ne sais quand.
Voilou ^^
Citation :
Publié par Chantelune
Par contre, truc cheloud, niveau langue on a le choix entre allemand ou français, malgré que chez moi, origin est configuré en anglais.
Origin a un trackeur pour savoir où tu habite et quelle langue tu pratiques toi ou les personnes vivant avec toi.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Origin a un trackeur pour savoir où tu habite et quelle langue tu pratiques toi ou les personnes vivant avec toi.
Origin se base sur la langue de l'OS. Ce qui est tres con. Surtout si tu demenage. Je suis au Canada anglophone, je veux mes jeux en anglais. Sauf que c'est impossible car mon windows est francais (quebecois). Le pire etant que la version francaise avait un bug empechant l'installation des gens (il fallait passer en mode non connecter).
D'ailleurs j'ai une amie qui developpe Origin et elle reconnais elle meme que c'est pourri (bien sur pas devant ses boss).
Ouais, enfin autant je pige que le français soit inclus, autant l'allemand, dafuq ? Oo

Et la plupart des jeux installés sur origin se basent sur la langue d'origin, l'anglais (essentiellement Mass Effect 2 et 3 et DAI).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés