Quel serveur pour débuter ?

Répondre
Partager Rechercher
Quel serveur pour débuter ?
En voilà une bonne question ! Je souhaite tester le jeux et j'aimerais savoir si la communauté francophone est présente sur un serveur en particulier ?
Merci
Salut et bienvenu.

Tu trouveras des guildes Fr et des Fr souvent en surnombre sur la plupart des serveurs (le chat général est les 3/4 du temps pris par des Fr).

Je te conseil un des derniers serveurs sorti comme Janudar pour profiter pleinement du jeu (tu trouveras facilement des terrains de libre si tu veux par la suite t'abonner, avoir ton terrain et ta maison).

Si tu as besoin d'aide ou de conseils, n'hésites pas à me mp.
Nebe tourne comme une fleur et vit pas mal...


... pourvu qu'ils (Trion) ni touchent plus
sur le serveur Aier on a une belle petite communuauté FR, unie face aux estrangers ^^ , tel un petit village gaulois on résiste encore et toujours à l'envahisseur
Citation :
Publié par Ollathair
Prend un serveur qui a démarré avec une forte population fr, Eanna ou Dahuta. Sinon tu prends des risques .

N'importe quoi, Janudar a toujours beaucoup de monde (et des terrains de libre, chose importante quand on débute).

A titre d'exemple, quand je me co le soir il y a 900 personnes sur la liste d'attente pour être juge. Ma cape de juge, je l'aurai jamais
Citation :
Publié par Futurhell
N'importe quoi, Janudar a toujours beaucoup de monde (et des terrains de libre, chose importante quand on débute).

A titre d'exemple, quand je me co le soir il y a 900 personnes sur la liste d'attente pour être juge. Ma cape de juge, je l'aurai jamais
Il y a des terrains libres sur tous les serveurs à présent, ce n'est plus un argument valable selon moi (exemple : un ami a pu poser sa maison 24*24 sur Eanna et ce n'était pas lors du dépop de la propriété précédente, le terrain était libre).
Citation :
Publié par Futurhell
N'importe quoi, Janudar a toujours beaucoup de monde (et des terrains de libre, chose importante quand on débute).

A titre d'exemple, quand je me co le soir il y a 900 personnes sur la liste d'attente pour être juge. Ma cape de juge, je l'aurai jamais
Mais sérieux, 900, c'est rien. Vraiment, c'est rien.
Je me connectais vers 16h-17h sur Eanna, c'était de 1k5 voire plus, de mémoire.

Non, clairement, actuellement, choisir un serveur postHeadStart, c'est con. Aucune pérennitée des serveurs 'récents', et donc une proba pas loin de 100% que le serveur s'arrete, obligeant à 'tout' refaire sur un autre.
Sans parler de la désertification.
Citation :
Publié par griffin0
Mais sérieux, 900, c'est rien. Vraiment, c'est rien.
Je me connectais vers 16h-17h sur Eanna, c'était de 1k5 voire plus, de mémoire.
Quand je vois le nombre de capes en circulation, il y a aussi moins de personnes souhaitant faire cette quête chiante (ben oui, faut 0 point d'infamie le temps des 5 procès tout de même ), ce qui explique le nombre.
J'ai commencé sur Nui, et maintenant, c'est mort, comme les autres "nouveaux" serveurs.
Du coup, avec ma guilde, on a migré sur un des premiers serveurs (Eanna dans notre cas), et en comparaison à Nui, on redécouvre enfin le jeu.

Je conseille donc énormément Eanna, ou Dahuta à la rigueur, sinon, dans deux (ou trois) mois, ton serveur sera complètement vide
AH, c'est possible de migrer ? je savais pas...

Mais bon, qd t'as une maison ferme et des 16x16, t'es pas très motiver a tout reprendre à zero, sur un serveur bien full ou tu ne pourras pas poser de terrain
Mais on ne peut pas migrer encore, je crois qu'il voulait dire refaire un perso juste non?

Sinon vous avez vu que le redoutable Dragon Rouge va débarquer brrr.
Citation :
Publié par Minali
Mais on ne peut pas migrer encore, je crois qu'il voulait dire refaire un perso juste non?

Sinon vous avez vu que le redoutable Dragon Rouge va débarquer brrr.
Plusieurs fois que je lis ça mais jamais de réponse du coup.... source ?
Le dragon et ses potes vont débarquer dans le patch de décembre (yora quoi d'autre dans ce patch d'ailleurs ?)

Mais faut s'attendre à quoi au juste avec ce dragon ? C'est un Onyxia-like ?
Citation :
Publié par griffin0
Mais sérieux, 900, c'est rien. Vraiment, c'est rien.
Je me connectais vers 16h-17h sur Eanna, c'était de 1k5 voire plus, de mémoire.

Non, clairement, actuellement, choisir un serveur postHeadStart, c'est con. Aucune pérennitée des serveurs 'récents', et donc une proba pas loin de 100% que le serveur s'arrete, obligeant à 'tout' refaire sur un autre.
Sans parler de la désertification.
Excuse moi mais tu es devins pour annoncer de tels bêtises? Au contraire les nouveaux serveurs continuent de se remplir (quand les gens choisissent un serveur, ils ne se renseignent pas vraiment sur leur date d'ouverture).

Ps: y'a le loto demain oublies pas de jouer.
Citation :
Publié par Futurhell
Excuse moi mais tu es devins pour annoncer de tels bêtises? Au contraire les nouveaux serveurs continuent de se remplir (quand les gens choisissent un serveur, ils ne se renseignent pas vraiment sur leur date d'ouverture).

Ps: y'a le loto demain oublies pas de jouer.
franchement, c'est une grosse erreur à mon avis d'aller sur Eana ou Dahuta si on est nouveau joueur et qu'on souhaite profiter du coté sandbox du jeu, les emplacements de terrains sont saturés.
Citation :
Publié par DeadlyShot
franchement, c'est une grosse erreur à mon avis d'aller sur Eana ou Dahuta si on est nouveau joueur et qu'on souhaite profiter du coté sandbox du jeu, les emplacements de terrains sont saturés.
Vous n'irez pas vous plaindre quand votre serveur fermera.
Sur quasi tous les MMO (et jeux multi en général), les derniers serveurs ouverts sont les premiers à fermer, quand il y a la population générale qui diminue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés