La meilleur faction "volante"

Répondre
Partager Rechercher
Je me creuse un petit peu la tête depuis quelques jours à essayer de choisir une faction pour me faire un deck avec que des créatures volantes.

J'ai du mal cependant à départager les trois factions les plus adaptées à cela: le havre (anges), l'académie (djinns) et la nécropole (vampires)

J'aimerais entendre les opinions des autres à ce sujet: si vous vouliez faire un deck avec que des créatures volantes, où irait votre préférence?
Si c'est pour jouer en standard avec Vague de Gel :
Le mieux : Namtaru cauchemar/vampire (sauf t1-t2)/ossuaire
Ce qui passe aussi : Morgan, avec quand même ici l'obligation de prendre des T4 non volants (prêtresses qui soigne d'un coup et prêtres +1 dégâts) pour que cela soit viable.

Si c'est pour jouer en ouvert, Vague de Gel/Tsunami, je partirais peut-être plutôt sur un deck Havre, pour profiter des protections contre les sorts. Après, il ne faut pas se mentir, vu le nombre de rusheur avec Xorm/Garant/etc à la Succube entravée et compagnie, c'est probablement pas le top comme deck.
comme ca, sauf le sort tremblement de terre, je ne vois pas l'interet de construire un deck sur volant
en plus ils ne peuvent pas viser l'arriere court.

apres c'est le premier jet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés