[Wiki] Listing des joueurs - Retrouvons-nous en jeu

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Histoire de faire un listing de ceux qui veulent se retrouver en jeu.

Liste des joueurs
Votre Pseudo JoLVotre Pseudo IGVotre FactionVotre guilde (optionnel)
TcheyYsaac YelbRoguesans
ShuyariftRusilaFPRGuilde ?
WhystlerWhystlerFPRGuilde ?
GngngmMozohlaFaction ?Guilde ?
WauxWauxFaction ?Guilde ?
FrazielFrazielFPRGuilde ?
SuycycoSuycycoSurement FPRGuilde ?
ZawDjakRogueRegroupement francophone
de GaschfacyMakatarOWON (certainement)Arche
BeatnikKunami WimeRogueRegroupement Francophone
KhornflakesKhornflakesFaction ?Guilde ?
Gorgas LoredanGorgas LoredanRogueHydrium
yochhyochhFPRAucune
jilinGileanRogueRegroupement francophone
Berur1erBeruFPRRegrouepement Francophone
BreannorBreannor AnderianRogue/FPRRegroupement Francophone
ElidjahMynna ScarssonRogue/FPRRegroupement Francophone
rhodan007Ava DeSillahFPRGuilde ?
Watt TargetWatt TargetRogue / FPRRegroupement Francophone
ChamanSaihaiFPRRegroupement Francophone
_Z_ZeckenFPRRegroupement Francophone
404PageNotFoundBelianROGUERegroupement Francophone
NelapsiScott EnfieldFPRAucune
SanrekStephen KreyFPRAucune
Hamster FurieuxRoc HautevielleRogueRegroupement Francophone
flashwolfmygaleOWONAucune
OrragieLanfair LaneRogueRegroupement Francophone
Waza lefouXenowar?Aucune
FuturhellEtripatorFPRAucune
KazhamaniaKazhamaniaOWONAucune
magusmagusFPRAucune
yuna et moiAltrea OlsenFPRAucune
AreganAreganAucuneAucune
Dernières modifications :
(Voir) 27/2/2015 18:14:51 : Aregan (ajout perso)
(Voir) (Comparer)23/2/2015 23:26:46 : yuna et moi (ajout perso)
(Voir) (Comparer)18/2/2015 11:28:29 : Hamster Furieux (mise à jour tardive de mon changement de faction)
Pour ma part je m'y mettrais sérieusement et me pencherait sur les nations et tout le côté social une fois le jeu vraiment sorti, je me suis rendu compte que pour le moment je n'ai vraiment pas le temps d'assez approfondir sans que ça soit frustrant.
Citation :
Publié par Khornflakes
J'ai un compte tout neuf donc je ne peut pas le modifier pour le moment. Une âme généreuse pourrai me rajouter dessus ?
C'est fait mais si tu me dis que tu es de faction FPR, je ne ferais pas la MàJ de la faction

Boutade mise à part, tu n'as pas précisé vers quelle faction tu penses te diriger dans un premier temps.
Pour ma part, j'avais backé en 2012, et une seconde fois en 2013 parce que ce jeu en vaut la peine et mérite d'être soutenu.

Mais, croyez-le ou non, j'ai joué 2h max jusque là parce que c'est un MMO pour demain. Je ne pense pas être le seul dans le cas. Par contre, si la commu se structure, je créerai un perso FPR après le wipe serveurs.
Hello,

Je suis arrivé il y a pas longtemps sur repop. Mon pseudo IG c'est yochh, et je serai côté FPR pour mon prochain perso (compte tenu du wipe, et nouveau serveur euro).

Est-ce que vous savez si il y a déjà une guilde active ? Ou au moins une de créer pour permettre le rassemblement des joueurs FR en ligne ? Ca serait sympas pour se serrer les coudes, jouer ensemble, et potentiellement tester les villes / nations.

Le jeu est un peu vide en ce moment, donc un rassemblement serait sympas je pense.
Citation :
Publié par yochh
Hello,

Je suis arrivé il y a pas longtemps sur repop. Mon pseudo IG c'est yochh, et je serai côté FPR pour mon prochain perso (compte tenu du wipe, et nouveau serveur euro).

Est-ce que vous savez si il y a déjà une guilde active ? Ou au moins une de créer pour permettre le rassemblement des joueurs FR en ligne ? Ca serait sympas pour se serrer les coudes, jouer ensemble, et potentiellement tester les villes / nations.

Le jeu est un peu vide en ce moment, donc un rassemblement serait sympas je pense.
tout pareil, a part le pseudo ingame qui sera surement gilean
et je ne connais pas les limites niveau creation de guilde/nation mais le FPR semble l'emporter
Citation :
Publié par yochh
Est-ce que vous savez si il y a déjà une guilde active ? Ou au moins une de créer pour permettre le rassemblement des joueurs FR en ligne ? Ca serait sympas pour se serrer les coudes, jouer ensemble, et potentiellement tester les villes / nations.

Le jeu est un peu vide en ce moment, donc un rassemblement serait sympas je pense.
Il va se remplir un peu plus maintenant que le "wipe" a eu lieu et avec l'ouverture sur Steam très prochainement.

Pour la guilde active, rien vu de ce côté là côté Francophone mais c'est l'occasion en effet de se rassembler pour le faire durant l'alpha sans obligation pour la suite.
Coucou,

moi c'est Zecken en jeu.
Je suis FPR. serveur euro.

Et je galère grave pour ce qui est crafting, un petit teamspeak pour jouer ensemble, échanger les infos et moins ramer tout seul dans mon coin ce serait cool.
Sauf que j'ai pas les 50 messages alors j'ai pas le mdp du ts JOL.

Dernière modification par _Z_ ; 26/12/2014 à 14h33.
Citation :
Publié par _Z_
Coucou,

moi c'est Zecken en jeu.
Je suis FPR. serveur euro.

Et je galère grave pour ce qui est crafting, un petit teamspeak pour jouer ensemble, échanger les infos et moins ramer tout seul dans mon coin ce serait cool.
Sauf que j'ai pas les 50 messages alors j'ai pas le mdp du ts JOL.
Nous sommes quelques uns à arpenter le groupe Repopulation du TS JOL : https://www.jeuxonline.info/article/...eak-jeuxonline (c'est dans Above & Beyond).
Salut ici, je viens de m'ajouter au Wiki, je suis en train de découvrir le jeu avec un pote et pour l'instant on ne voit que de bonne chose

Au plaisir de vous croisez IG.
Et en jeu de nouveau coté FPR (ça me rappelle Anarchy Online ça avec l'Omni-Tek et les Clans et notre tendance francophone à toujours aller du coté rebelle )

Pseudo IG: Stephen Krey

(Idem qu'au dessus, à peine sorti du tuto (voire même encore dedans d'ailleurs vu que je recréé le perso pour changer deux trois bêtises)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés