[Chaine]ATIsatoraxnecro. Machinima et parodies

Répondre
Partager Rechercher
Hola, salutations les gens!

Moi donc c'est Satorax Necro, grand patron de la chaîne ATI SatoraxNecro que je partage aussi avec mon frère BazTodon.Je suis ici pour vous présentez cette même chaîne.

(Lien direct: https://www.youtube.com/channel/UCqy...YO1Eb1tym4Orow )

Concrètement, c'est quoi cette chaîne?
Et bien, cette chaîne à deux visages grâce à la participation de mon frère.

De mon côté vous aurez exclusivement des séries RP et scénarisé. Parfois à un point où ils seraient qualifiable de Machinima, parfois juste de série RP avec une trame principale. Et je vous dit que niveau scénario tordu et remplis de double-sens, de révélations, ect.... avec moi, y en à.

Du côté de mon frère, vous aurez des vidéos plus "classiques". De la survie en hardcore, des tutos, ect...
Mais là où on se "distingue" au moins un peu de la plupart des autres youtubeurs "classiques" manicraftien, c'est dans nos "Tuto Redstone" et nos "Visiteurs" (visite de serveurs) tout simplement parce que.... Parce que les Tuto Redstone n'en sont pas. En réalité nous en prenons la forme, mais le résultat final est une parodie (voulue) d'un vra tuto, il y à plus de connerie et de fail que de réel aide.
Même chose pour les visites de serveurs.
C'est un quelque sorte des parodies des youtubeurs débutant (comme nous finalement) qui se lance dans des vidéo sans savoir quoi réellement faire.


Mais bref, voila quelques exemples de vidéos.


Côté "Machinima"
Ont à "Dark Mask".
Un Synopsis? Dans un futur proche, les gouvernements ont sombrer dans une guerre nucléaire et les super-corporations ont le pouvoir, traitant la populations comme des esclaves voir des animaux.
Là dedans, un homme avec qui les corporations ont été trop loin décide de se lancer dans une vendetta. Commencera alors une véritable guerre civile qui se transformera en quelque chose de plus dangereux....et ne concernant pas que la race humaine.
(Je mes direction l'épisode 6, étant la série par laquelle j'ai commencer le début est de qualité plutôt faible par rapport au reste de la série qui s'améliore à chaque fois)
Playlist: https://www.youtube.com/playlist?lis...9YOuNLJcQBd2q2


Ensuite, "Hell Journey"
Des vacanciers français direction les Etats-Unis se retrouve prit dans un bombardement d'origine inconnu près des Caraïbes, ils se retrouvent alors sur une île inconnu qui semble avoir été le berceau d'une civilisation communiste très avancé.
Mais ce n'est que le début, il semblerait qu'une certaines grande puissance mondiale utilise l'endroit comme zone de test nucléaire donnant naissance à une faune et une flore mutante très agressive.
Qui survivra? Comment? Et surtout.... sont-ils les seuls humains sur place?
Playlist: https://www.youtube.com/playlist?lis...uGcycssOfFZiVv

Maintenant pour les séries de BazTodon, bien entendu je ne peux pas toute les présenté, il y en à trop, alors juste les principales:

"Tuto Redstone"
Comme déjà dit, plus proche de la parodie que du véritable tuto. Un vrai défouloir pour toute l'équipe de la chaîne.
Playlist: https://www.youtube.com/playlist?lis...5V3smXNwArkhqD

"Les Visiteurs"
Visite de serveurs, tous sauf sérieuse. Un montage dans le style de tuto redstone, et là aussi ont est plus du côté de la parodie qu'autre chose. (On cherche quand même des serveurs un minimum intéressant et original pour avoir du contenu sympas)
Playlist: https://www.youtube.com/playlist?lis...RpkWXDJYKq5avs

"Baz versus Minecraft"
La fameuse survie hardcore, oui du classique en effet.... Mais vous avez déjà vu Baz faire quelque chose sans enchaîner les fails? Moi non en tous cas.
Playlist: https://www.youtube.com/playlist?lis...4sr20U_7cK16lR



Bien entendu nous avons d'autres séries, des Tuto MCedit par exemples ou encore une playlist entièrement dédié aux vidéos sans queue ni tête complètement wtf, ect... Mais ont vous laisse découvrir.

Sans oublier que nous avons d'autres projets, autant du côté des vidéos "Machinima" que des autres types. Au programme: Docteur Who, L'appel de Cthulhu, des Poneys, une série "télévisée" américaine complètement dégeulasse, des supers héros et autres. Tout ça, dans Minecraft!

Hasta Luego, à plus tard!

Dernière modification par SatoraxNecro ; 08/12/2014 à 22h18.
Nouveau épisode de Hell Journey, la série-machinima/aventure rp à forte inspiration "Fallout"

Qu'est-il arriver à Baz après le piège du précédent épisode? Qui est l'étrange individu qui à prit contact avec le groupe de survivant?

Au programme, un psycopathe, des mutants, des révélations sur l'histoire de l'île et un bombardement!

Nouveau épisode de "Tuto Redstone"
Une série qui parodie un certains genre de Youtubeurs (vous sentez pas visez les gars, c'est juste pour l'humour ) qui font des tutoriel sur le net sans réellement savoir ce qu'ils font.

Et un nouvel épisode des Visiteurs!

Le principe? Le concept est de visiter des serveurs que l'ont juge intéressant ou fun, originaux, ect... et tout simplement de le visiter.... Mais c'est sans compter sur cette équipe de malades mentaux qui transforme tout ça en véritable bordel digne d'un tuto redstone (les notres).

Première vidéo de l'année!

Hell Journey, sixième épisode.
On en apprend toujours plus sur l'île, les premiers évènements malheureux arrive et le Gouvernement Américain viens s'en mêler.

ANNONCE DE RECRUTEMENT


Dans peu de temps je vais commencer le tournage d'une série-Machinima (5 épisodes) dans l'univers d'Elder Scrolls. Le scénario est déjà près, le matériel, le serveur et les mods, bref il ne manque plus qu'à filmer.

Il nous manque malheureusement quelques personnages secondaires (apparition dans un seul ou deux épisodes) qui ont besoin d'une voix.

Si certains sont intéresser, voici un petit résumer des rôles, poster à la suite si intéresser:


"Entité": Forme Spectral d'apparence Elfique envoyer par on-ne-sait-quel divinité pour guider les héros vers une destin macabre, il possède aussi des des Parchemins Anciens (rôle important, présent au premier et dernier épisode) (Nécessite une voix qui à muer)


Merunes Dagon: Un des Princes Daedrique (grand méchant d'Elder Scrolls Oblivion) Nécessite une voix qui à muer bien entendu, qui sait être puissante (il va falloir qu'on ressente l'autorité dans sa voix)


Seigneur des Familles-Unis (Elfe Noir): Seigneur de Guerre de la région de Morrowind, il à réuni les 4 familles pour faire face à une faction ennemi (l'Ordre) Voix qui à muer de préférence mais qui sait rester suave.


Messager Elfe Noir: Messager des Familles-Unis, pas de réel préférence pour cette voix.


Un espions Elfes Noirs: Espion des Familles-Unis, ils va suivre les héros pendant un certains moment et va faire partit d'un évènements plutôt....épique... façon Skyrim. Pas de préférence cette fois aussi pour les voix.


Deux Soldats Elfiques: Ils se battrons lors d'une véritable guerre mondiale qui ravage Tamriel depuis plusieurs années.


Les rôles sont cummulables pour certains: Espion, Les deux soldats ainsi que Merunes (vu que celui-ci on va surement modifier sa voix)

-Le recrutement n'est pas définitif pour la chaine, il s'agit d'un engagement uniquement pour cette série. Il ne s'agit pas d'une promesse d'entrer dans l'équipe définitive de celle-ci ou même dans la Team SkyHell -même si il est possible que vous trouve asses sympathique pour en discuter-


Votre pseudo sera citer dans le générique de l'épisode dans lequel vous apparaissez, ainsi que dans le générique du dernier épisode avec un lien vers votre chaine si vous en avez une dans la description de TOUT les épisodes de la série.

N'ayez pas peur et proposez vous.
Episode du Jeudi! (Devenu Episode du Vendredi ce mois-çi)

Un Tuto Redstone! (Pour les petits nouveaux, il ne s'agit pas de réel Tuto Redstone mais de parodie d'autres youtubeurs qui fonts se genre de vidéo sans professionalisme alors que c'est la première chose à avoir pour faire un tuto)

Et un autre épisode de Tuto Redstone (La Parodie des Tuto Redstone donc, je rappelle pour ceux qui seraient tenter de prendre ça au sérieux)

Aujourd'hui, pour fêter le 10em épisode (Ouais, comme on parodie les "noob" et autres "kikoo" autant y aller à fond et faire un faux-épisode spécial pour chaque 10em épisode de cette série) une tuto encore plus foireux, un système redstone encore plus inutile -et foireux- et un guest de Poutine.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés