JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 550 (sites) | 920 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de baston
Street Fighter V
Répondre
Partager Rechercher
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

@MiKa : Spotted by LordGE2 ? ahah
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ouais j'allais le dire, le hado chargé a l'air garanti quand tu mets le mec par terre.
Sinon magnifique pif de super au milieu de l'écran, on sent toute l'émotion de cette super qui dit : "ho mais fout moi la paix mayrdeu " quand le mec en face te rends fou.
J'en ai fait un paquet des comme ça
Le hado en V Trigger est craqué pas forcement chargé... Malgrè un ratio de victoire globale de 80%, j'ai perdu 100% de mes rounds sur la beta quand Ryu activé cette merde.. même vs des Random. 100 % !!!

Le fait d'avoir un hado qui sort a la vitesse de la lumière, que tu peux chargé et relaché un peu quand tu veux, histoire de varié les timing. Et les dégats... j'en parle même pas
MiKa [TMNT]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ouais j'allais le dire, le hado chargé a l'air garanti quand tu mets le mec par terre.
Sinon magnifique pif de super au milieu de l'écran, on sent toute l'émotion de cette super qui dit : "ho mais fout moi la paix mayrdeu " quand le mec en face te rends fou.
J'en ai fait un paquet des comme ça
Pour le coup c'était loin d'être un random (il a fait un beat by 107 sur la beta ), mais ouais, là vu la différence de niveau j'ai piffé salement. (Et je me fais avoir à chaque fois sur la portée de la super, elle est très courte)

Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
@MiKa : Spotted by LordGE2 ? ahah
Yep... mais pas que

Citation :
Publié par Seak
Le hado en V Trigger est craqué pas forcement chargé... Malgrè un ratio de victoire globale de 80%, j'ai perdu 100% de mes rounds sur la beta quand Ryu activé cette merde.. même vs des Random. 100 % !!!

Le fait d'avoir un hado qui sort a la vitesse de la lumière, que tu peux chargé et relaché un peu quand tu veux, histoire de varié les timing. Et les dégats... j'en parle même pas
En fait, c'est pas tellement que le chargé soit craqué et le pas craqué rapide, c'est qu'il y a LES DEUX.

Tu gardes = tu te fais ouvrir la garde.
Tu sautes = tu le manges à la retombée, vu qu'il peut relâcher n'importe quand et que ça va à la vitesse de l'infini de la lumière de sa race

Peut être qu'avec les vskill qui font du parry/renvoi ça peut être éventuellement négociable, sur Chun j'ai rien trouvé pour contrer. (Surtout avec le startup de vskill qui est über long)

C'est pas pour rien qu'il y avait 90% de Ryu sur la beta (d'ailleurs sur les vidéos du mec j'ai pas vu d'autre chun que moi)
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Le pire c'est que le dragon en V Trigger est juste abused
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

Ahah, j'avais pas vu le tweet d'Infiltration, pourtant je le follow. Mika, star de Street Fighter V malgré lui. Et pour des raisons discutable ahah
MiKa [TMNT]
Alpha & Oméga

Discutables, discutables, quand je vous poutrerai tous vous ferez moins les malins

...ouais, bon, vous allez pouvoir faire les malins pendant longtemps
Orald
Alpha & Oméga

Mdr Mika ce pif. :0
Epo-Nyme
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Ahah, j'avais pas vu le tweet d'Infiltration, pourtant je le follow. Mika, star de Street Fighter V malgré lui. Et pour des raisons discutable ahah
Hey c'est marqué Funny and Cool moments, peut être que Mika est dans les cool non ?
Jeremy Cheveux

Ça fait quand même vachement Cody
Sharnt
Alpha & Oméga

Pour le coup des Hado chargés vous n'avez jamais joué contre un Shen Woo dans un KOF ?

Il a le même genre de gameplay, il charge un coup, si ça charge à fond il te casse la garde combo (qui tue) sinon il cancel run choppe spé, si tu sautes tu manges super voir pire dans la tronche
MiKa [TMNT]
Alpha & Oméga

Annonce imminente, qui va-ce être ? (pitié par Cody, il fait partie des persos que j'aime le moins jouer dans SF4 )

(Peut être streamé par là, on sait pas trop. http://www.twitch.tv/frametraptv)

Edit : y a un periscope par là, c'est mieux que rien https://www.periscope.tv/w/aMK5HjE0M...dIH3RgO0VEfw==
LordYu [DISCO]
Alpha & Oméga

Moi j'aime bien lancer des cailloux dans les hadoken.
MiKa [TMNT]
Alpha & Oméga

Rashid confirmé, il a une divekick et un walljump, et flou

Edit :
Le trailer en qualité dégueulasse en attendant mieux

Dernière modification par MiKa ; 11/09/2015 à 13h30.
Wired1923
Alpha & Oméga

Rashid ? Clairement perso d'arabe ca
Jeremy Cheveux

Un peu de gameplay (avec un ami du thread en guest)

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Street Fighter V RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite