JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 173 (sites) | 809 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de baston
Street Fighter V
Répondre
Partager Rechercher
Nauth
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Seak
Le problème de SF5 c'est que je suis pas sur que meme a l'heure actuel le netcode sois clean... La dernière fois que j'y ai jouer, j'ai jamais pu avoir des games propres avec mes potes...

USF4 les gars en ligne c'est principalement des gars qui dosent oué, donc y'a du bon level, ca va piquer pour des beginner de la licence. Apres si vous avez des base d'autre VS, ca peut le faire .
Si les arguments de Seak te refroidis, regarde du côté de Tekken 7. Je m'y amuse beaucoup plus personnellement.
calower
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par Nauth
Si les arguments de Seak te refroidis, regarde du côté de Tekken 7. Je m'y amuse beaucoup plus personnellement.
J'avais hésité à lui prendre Tekken et à lui apprendre les bases(coups génériques/déplacements/frame data) mais j'me suis dit que si le jeu lui plaisait pas ce serait dommage ^^

Du coup l'anniv est passé depuis et je lui ai pris USF4 et il est content, surtout que les persos qu'il aimait bien(Adon/Dudley) sont pas sur SF5, du coup c'est worth
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Street Fighter V RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite