[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MuteGone
et inversement 95% des joueurs PC ont du le prendre en dématérialisé... et pas à 50 balles
Les démat à moins de 40 € sont très souvent des versions boites. (Et sur PC la version boite est trèèèès souvent à 40€ dès la 2e semaine, ya que quasi plus que sur Steam qu'on la trouvait à 50, en demat donc...)
Citation :
Publié par HaMoK

C'est donc ici que nos chemins se séparent. Je vais pour la première fois demander un remboursement Steam. Le support de capcom m'ayant en gros dit d'aller me faire foutre et d'attendre une maj qui semble t'il ne viendra pas.
Tu risques d'avoir du mal si tu y as joué plus de deux heures..
Citation :
Publié par Wolphoenix
Tu risques d'avoir du mal si tu y as joué plus de deux heures..
Je pensais que c'était deux mois , je ne savais pas pour les deux heures. Bon ben je l ai dans le cul :/.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
DEux heures et moins de deux semaine de possession si je dis pas de bêtises
C'est exact.


"Conditions de remboursement
L'offre de remboursement Steam s'applique aux jeux et logiciels du magasin Steam achetés dans les 14 jours et avec moins de 2 heures d'utilisation ."


Source: http://store.steampowered.com/steam_refunds/?l=french
Citation :
Publié par LordYu
Faudrait voir en incluant de démat qui prend de plus en plus de place dans les ventes. D'autant plus que là il y avait l'accès à la beta avant.
Capcom a complètement foiré son lancement. Même le test et la bonne note de CPC n'a pas pu me convaincre d'acheter un jeu que j'attendais avec impatience (stick arcade paré depuis quelques semaines) après les retours sur les forums.
Au moins quand je joue à Boombeach j'ai pas laché 40 € avant de me rendre compte que le jeu est foireux.
Le jeu est bien, quand on peut y jouer


Ce qui est le plus frustrant c'est qu'ils ont annoncé sur leur blog que les problèmes de lobby et de tag étaient réglés dans le prochain patch. 4 jours plus tard c'est le backdash pour dire qu'en fait ils travaillent seulement dessus et que ça fonctionne toujours pas mais qu'ils continuent à chercher ...

Du coup c'est chouette les annonces de mise à jour de Mars etc mais pour moi à l'heure actuelle le jeu se résume à être déconnecté en boucle des lobbys que je veux créer (et donc à ne pas pouvoir jouer contre les 5 autres joueurs que je connais avec le même problème) et à devoir croiser les doigts pour ne pas avoir ce genre de truc infâme contre les gens avec qui je peux jouer :





Je n'ai pas de soucis en ranked que ça soit au niveau du matchmaking, ça me trouve très rapidement les matchs, ou de lag mais ça ne donne pas du tout envie avec leur "solution" pour les ragequit. On perd déjà du temps à faire deux rounds contre un sac qui ragequit, on a pas en plus envie de devoir prendre encore du temps pour le dénoncer (surtout sur ps4 pitié, le jeu prend 5 minutes à se lancer et il faut le fermer pour pouvoir faire un montage). Je suis passé Silver pour la forme mais ça me lasse déjà. Du coup je fais exclusivement du training et du versus offline, c'est un peu court.
c5e2fb9d1a3c5f52ae6d6c8816de156102e9b9f0_full.jpg

Dernière modification par Jewels ; 12/03/2016 à 13h30.
Citation :
Publié par Sharnt
T'as tenté de te faire créer une room par un mec pour qui sa marche puis il se casse et te laisse inviter ?
Le challenge ca va être de trouver des gens pour qui ça marche encore.
Ce midi impossible de créer un room que ce soit moi ou Tom
Alors a la release pour moi c'était correct, mais j'ai constaté certains symptômes qui deviennent permanents, est c'est graduellement pire.

1) L'affichage de mes LP, portrait, etc.. n'est plus mis à jour dans tous les menus du jeu, mis à part dans le loading sur l'écran VS. Ok, pas grave.
2) C'est très lent pour créer un lounge, ça me prend 2 ou 3 essais mais ça marche encore et je peux inviter des gens
3) Quand je crée un lounge ça me déconnecte en 5 secondes, donc je peux plus créer. Vu que la moitié de Jol baston à ça on peut plus jouer ensemble ... Super
4) Et enfin le dernier symptôme en date, le jeu me trouve des matchs randoms (ranked ou casual) en 10 minutes au lieu de 30 secondes. Depuis 23h30 là j'ai eu deux matchs, dont un contre un Birdie à 6500 lp donc vu que c'est mon seul moyen de faire du multi bah je peux techniquement plus jouer en réseau à ce jeu.

Donc je sais pas quelle est la prochaine étape vu que c'est de pire en pire ... Peut-être que mon PC va se prendre un headbutt à la relevée et exploser IRL. En tout cas je tiendrais pas longtemps que avec le survival ... Capcom fait qqchose stplz

EDIT: Et j'ajoute que c'est con car moi j'aime bien le jeu donc j'ai envie d'y jouer : S

Dernière modification par Tom-SF5 ; 14/03/2016 à 00h23.
Du coup j'ai persévéré, et sur mon test de ce soir miracle je peux me connecter aux salons et meme faire une partie, mais impossible de trouver une partie ranked ou amical en recherche auto. J'ai meme mit mon pc en DMZ, kedal...
@Tom : y a de moins en moins de joueurs online aussi...
Entre thé division et le fait que leur jeu est moisi niveau online ça décourage pas mal. Je regarde ma friend list de doseur sur le psn. Pas un seul mec co de la journée.comme tu le dis, training et survival ça va deux minutes.
Capcom est dingue de pas réagir plus vite .. Dans un marché ou un jeu est consommé en mode fast food qui va revenir sur le jeu dans 2 mois pour voir si les choses ont changé ? ( hors vrais doseurs je veut dire).

L'absence de concurrence rend Capcom un peu trop confiant. Mais va falloir se bouger le boule. La a mes yeux ils passent pour des amateurs en puissance.

Ya tellement de trucs aberants qu'il faudrait un wiki pour les lister :
- serv en alpha
- temps de chargements
- design des persos (la chaîne de birdie, les cheveux de tous le cast) sur les chargements.
- les couleurs en survival
- l'ergonomie des menus

Tellement de points ou j'aimerais avoir une réponse à "Pourquoi putain?".

Après un sf4 globalement sans trop de pb. Comment un mois après la release ont peu hériter de ça ? Le Capcom pro tour c'est une chose, mais qui ça intéresse si le jeu est dégueulasse niveau expérience de jeu ?

Dernière modification par Weirdz ; 14/03/2016 à 02h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés