[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Random Lurker
Capcom c'est gros, ils ont des équipes, et j'ose espéré que c'est pas le stagiaire à qui ils ont demandé de faire des cartes steams qui va s'occuper des bugs...
Y a eu deux mails qui se sont mélangés, du coup c'est le stagiaire de la photocopieuse qui fix les bugs, pendant que 2 game designers, 5 développeurs et 12 graphistes bossent à fond sur les cartes
Citation :
Publié par Kafka Datura
A part ça Claw s'est fait viré de e-bar, ainsi que leur PR manager. Pour rappel, il était arrivé top du ladder en ragequitant, et quand ça a été révélé, leur PR s'est fendu d'un "c'est la faute des serveurs". Aujourd'hui Capcom a établi sa triche et lui a viré 7000LP.
Le PR a surtout fait de la pub pour le tournoi EBAR en moussant Claw sans son avis. Résultat le tournoi est reporté.
Citation :
Publié par Kafka Datura
A part ça Claw s'est fait viré de e-bar, ainsi que leur PR manager. Pour rappel, il était arrivé top du ladder en ragequitant, et quand ça a été révélé, leur PR s'est fendu d'un "c'est la faute des serveurs". Aujourd'hui Capcom a établi sa triche et lui a viré 7000LP.
C'était il y'a quelques jours, et apparemment il est déjà remonté top 100 du classement depuis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
t'inquiete il va redescendre... il a changé de technique... tu sais ces moments ou tu dis "le terme "tête d'enclume" irait pas mal pour lui"
bah la ouaih... ca va finir par un rename tout ca ! ET OUAIH §§ le type il sort des techniques qui existe depuis 15 ans et il pense qu'on va pas le griller !
ca m'vener ! CA M'VENER §
j.hk c.hk ?
Quelques chiffres (Source Oscar Lemaire ) qui doivent pas faire spécialement plaisir à Capcom concernant les USA :
- SFV 7è des ventes physiques sur le mois de février. (Derrière Lego Avengers, NBA 2K16, Naruto, GTAV, Far Cry Primal et CoD BO3) (Et 8è si on réunit les différentes versions de Fire Emblem)
- 210 000 copies vendues

Et une petite image pour montrer le niveau :
CdP1u4fUMAANBCe.jpg

Jeu pas fini, ventes pas finies :/
In addition to all of this new content, the following bugs will be fixed in the update:


  • Bug: Sometimes you don’t get EXP from casual matches
  • Bug: On a rare occurrence, if you restart the game after you unlock colors, the colors you unlocked will disappear


Ca veux donc dire que rien ne sera corrigé pour les problèmes d'ID...


C'est donc ici que nos chemins se séparent. Je vais pour la première fois demander un remboursement Steam. Le support de capcom m'ayant en gros dit d'aller me faire foutre et d'attendre une maj qui semble t'il ne viendra pas.
J'ai une ID avec un "_" mais j'ai pas de problème pour trouver des matchs, à part que c'est un peu long quoi (je passe plus de temps en rechercher/loading qu'en match )

Mon problème est beaucoup moins grave, en fait chaque fois que je lance le jeu, ce dernier considère que c'est la première fois.
Ca veut dire que j'me retape le tuto (qui a eu l'idée de le mettre au TOUT début sans déconner?), et toutes les infos de complétion sautent: mode "story" avec 0% complété, temps du survival remis à 0, etc.
Pourtant le jeu m'affiche bien ma FM, mon xp, et les unlocks (titres et couleurs) le sont bien.
J'ai essayé, refaire le mode story ne me donne ni xp ni FM
Vous avez une idée?
Citation :
Publié par Wedge
J'ai une ID avec un "_" mais j'ai pas de problème pour trouver des matchs, à part que c'est un peu long quoi (je passe plus de temps en rechercher/loading qu'en match )

Mon problème est beaucoup moins grave, en fait chaque fois que je lance le jeu, ce dernier considère que c'est la première fois.
Ca veut dire que j'me retape le tuto (qui a eu l'idée de le mettre au TOUT début sans déconner?), et toutes les infos de complétion sautent: mode "story" avec 0% complété, temps du survival remis à 0, etc.
Pourtant le jeu m'affiche bien ma FM, mon xp, et les unlocks (titres et couleurs) le sont bien.
J'ai essayé, refaire le mode story ne me donne ni xp ni FM
Vous avez une idée?
Ton dossier de sauvegarde est en "lecture seule" ?
J'ai regardé, et non
C'est une install Steam comme il y en a plein mon DD, y a juste SFV qui déconne. Après vu les problèmes que certains se tapent j'me dis que c'est pas bien grave
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MiKa
Quelques chiffres (Source Oscar Lemaire ) qui doivent pas faire spécialement plaisir à Capcom concernant les USA :
- SFV 7è des ventes physiques sur le mois de février. (Derrière Lego Avengers, NBA 2K16, Naruto, GTAV, Far Cry Primal et CoD BO3) (Et 8è si on réunit les différentes versions de Fire Emblem)
- 210 000 copies vendues
Faudrait voir en incluant de démat qui prend de plus en plus de place dans les ventes. D'autant plus que là il y avait l'accès à la beta avant.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ce qui me fait marrer c'est qu'on est en février 2016 et GTA V est toujours dans le top 10 des ventes physiques. Le pied-de-nez violent aux licences annuelles.
Bof. Le vrai pied de nez aux licences actuelles c'est des jeux mobile de merde genre boombeach qui font plus de chiffre d'affaire et de vente que les titres AAA. Et sinon, CS:GO et même Skyrim ça vend encore plus de copies steam que la plupart des sorties AAA sur l'année.

Maintenant, oui, là ça devient vraiment limite cette release ... Tous les problèmes qui s'accumulent.
Moi aussi mes PP mes titres ne se mettent plus à jour depuis 1 semaine et demi.
Citation :
Publié par LordYu
Faudrait voir en incluant de démat qui prend de plus en plus de place dans les ventes. D'autant plus que là il y avait l'accès à la beta avant.


Après sur ps4 la version dématérialisée coûte plus chère que la version boîte donc je sais pas si ça reçoit un franc succès

http://puu.sh/nCyku/5444ce3851.jpg
Citation :
Publié par Wedge
J'ai une ID avec un "_" mais j'ai pas de problème pour trouver des matchs, à part que c'est un peu long quoi (je passe plus de temps en rechercher/loading qu'en match )

Mon problème est beaucoup moins grave, en fait chaque fois que je lance le jeu, ce dernier considère que c'est la première fois.
Ca veut dire que j'me retape le tuto (qui a eu l'idée de le mettre au TOUT début sans déconner?), et toutes les infos de complétion sautent: mode "story" avec 0% complété, temps du survival remis à 0, etc.
Pourtant le jeu m'affiche bien ma FM, mon xp, et les unlocks (titres et couleurs) le sont bien.
J'ai essayé, refaire le mode story ne me donne ni xp ni FM
Vous avez une idée?
C'est quoi ton fighter ID ?

Y'a aucune solution, capcom va bosser sur un patch, mais ils ne savent pas quand ca sera prêt... Quand on regarde le patch note, il semblerait que ce ne soit pas pour ce mois ci.

J'ai demandé qu'il me reset tout ( id et progression ), j'attends leur réponse, et si elle est négative ben j'abandonne. Sur reddit y a des infos sur des ports a ouvrir pour accelerer le matchmaking et pour les gens qui comme moi peuvent attendre toute la journée, personne n'ai jamais trouvé. Mais bon, j'ai viré toutes les protections de ma box et de mon ordi et ça marche tjs pas...
Citation :
Publié par Tom-SF5
Bof. Le vrai pied de nez aux licences actuelles c'est des jeux mobile de merde genre boombeach qui font plus de chiffre d'affaire et de vente que les titres AAA. Et sinon, CS:GO et même Skyrim ça vend encore plus de copies steam que la plupart des sorties AAA sur l'année.

Maintenant, oui, là ça devient vraiment limite cette release ... Tous les problèmes qui s'accumulent.
Moi aussi mes PP mes titres ne se mettent plus à jour depuis 1 semaine et demi.
CS:GO vends par camion, mais Skyrim ça fait une bonne plombe qu'il est plus dans les top ventes de Steam. Actuellement les 3 seuls jeux non-2016 dans le top 10 c'est CS:GO, GTA 5 et Sonic collec.
Citation :
Publié par Kafka Datura
CS:GO vends par camion, mais Skyrim ça fait une bonne plombe qu'il est plus dans les top ventes de Steam. Actuellement les 3 seuls jeux non-2016 dans le top 10 c'est CS:GO, GTA 5 et Sonic collec.
Détrompe-toi, il est 8èeme sur l'année 2015 avec 1,5 millions de copies vendues

http://www.journaldugamer.com/2015/1...endus-de-2015/

Descends au second tableau

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés