[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Quand tu commences à monter dans le ladder, oui, c'est énorme :/

Dès que tu vois des mecs avec un gros beat by, t'es assuré d'avoir une déconnexion en face si tu gagnes
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Y'a tant de ragequit que ca ?
Ben c'est quasiment systématique, en bas level aussi, c'est bourrée de sac salé donc t'a du mal à faire du point et monter de league.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cycah²
Quelle purge ces 30/50 niveaux de mode survie
J'ai perdu 3 fois de suite au level 29 avec Nash. Tu rencontres que des sacs et d'un coup t'as un mec god tier. L'uninstall guette quand ça arrive.
Ça pue d'unlock les couleurs là-dessus. Sans compter qu'il faut le refaire pour chacun des costumes...
Y'a pas moyen de cheese le truc ? Ne serait-ce que ragequit alt-F4 quand tu vois que tu perds ?
Citation :
Publié par ComodoreCass
J'ai perdu 3 fois de suite au level 29 avec Nash. Tu rencontres que des sacs et d'un coup t'as un mec god tier. L'uninstall guette quand ça arrive.
Exactement ça lol en générale c'est un bison que tu croises comme ça
Ya pas à dire t'a toujours le tact en toi Sharnt c'est ouf mais c'est juste pour être utilisé localement ton truc ou tes adversaires voient bien ta couleur choisi?
Les valeurs sont stockées dans un fichier local.

C'est donc uniquement toi qui pourra voir la modification.

Pas plus mal, ça me gonflerait d'avoir tout le monde qui me demande comment j'ai eu ces couleurs.
Citation :
Publié par Smokeur
Ya pas à dire t'a toujours le tact en toi Sharnt c'est ouf mais c'est juste pour être utilisé localement ton truc ou tes adversaires voient bien ta couleur choisi?
Seulement en local. Et tu verras aussi la couleur swappé pour les adversaires.
Citation :
Publié par Braddock
Franchement le mode survie c'est bien naze, et surtout trop long... Fuck les couleurs !
Ils auraient du faire affronter une fois chaque perso avec des IA différentes imo.

Citation :
Publié par Wayne
Ça pue d'unlock les couleurs là-dessus. Sans compter qu'il faut le refaire pour chacun des costumes...
Y'a pas moyen de cheese le truc ? Ne serait-ce que ragequit alt-F4 quand tu vois que tu perds ?
Je crois avoir lu qu'il existe un mod vie illimitée sur pc, j'ai pas cherché.

Citation :
Publié par Sharnt
Vous vous faites vraiment chier dans votre vie pour aller en survival.
Ca passe bien avec le major de dota 2 sur le deuxième écran.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Donc en miroir on est pareils ? Urf.
Non. Tu remplaces un schéma de couleur par un autre.

@Cycah2 tu peux trouver ça sur le même site ainsi que d'autres choses un peu plus efficaces.
Citation :
Publié par Sharnt
Les valeurs sont stockées dans un fichier local.

C'est donc uniquement toi qui pourra voir la modification.

Pas plus mal, ça me gonflerait d'avoir tout le monde qui me demande comment j'ai eu ces couleurs.
Ok mais d'un autre coté l'intérêt c'est de craner et de montrer que t'a perdu toute ta vie sur le mode survival à ton adversaire avec tes belles couleur
M'enfin néanmoins thx pour le tips.

non mais Kafka avait pas tort, faire juste le normale déjà et ya les couleurs intéressantes.
Citation :
Publié par Charlouf
j'ai essayé votre truc, c'est bien naze, je register, je cherche jol baston, jme retrouve dans charloufslack.com dans une salle jolbaston ou jsuis tou seul forcement! ca m'a gonflé ! y'a tout le top FR sur discord quoi, et y'a aussi sharnt.

sinon je mattais les tutos de Kacey, tres agreable, mais y'a des moment les meaty balayettes j'ai pas tout saisi.

http://www.twitch.tv/kaceytron/v/48407640
Je reviens là-dessus, y a un discord FR ? Ou les gens sont sur le EU ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés