It's Christmas [Parce que tout le monde ne s'en fout pas de Noël] Avatar.

Répondre
Partager Rechercher
Hum !

Nous sommes le 5 décembre et toujours pas de sujet... Nous Vous êtes en retard ! Oui vous, je suis obligé de sortir des tréfonds de ma grotte de lurker et vous rappelez qu'il y a certaines traditions qui ne doivent pas être oubliées. D'après une étude menée, ce sujet ouvre normalement le 24 novembre.

J'en profite pour remettre un titre règlementaire (bon il manque "de circonstance" mais je n'avais pas assez de place) car notre votre chère Asylum ne connait pas l'expression "c'était mieux avant donc on fait comme avant".

Faites revivre l'esprit de Noël et venez demander vos avatars rouge et blanc sur ce sujet, Hooowdy-hooo !

Si quelqu’un se sent de Noelliser mon avatar ça serait gentil .

Bisous Joyeux Noël
Message supprimé par son auteur.
Y a 80 % des bariens qui ont des avatars fixes, faites pas chier et ressortez celui de 2013.


mdr j'adore participer au fait que tout le monde râle mais qu'au fond d'eux, dans leur petit cœur d'enfant, ils adorent cette tradition.
Citation :
Publié par Draker
mdr j'adore participer au fait que tout le monde râle mais qu'au fond d'eux, dans leur petit cœur d'enfant, ils adorent cette tradition.
Ouais en fait là je viens de finir ma lettre au Père Noël, j'espère qu'il aura assez de place dans sa hôte pour me mettre l'iPhone 6
Citation :
Publié par Azraëll
Les avatars de Noël c'est trop naze, c'est pour ça qu'on a pas fait de sujets cette année.
Dit le chat qui a déjà son chapeau.

(je suis ok pour l'avatar noël)
Citation :
Publié par Alzeir
Tu es la maman de Kaore?
Même pas son père.

Mais son sujet sur les mamans sorcières auraient pu m'intéresser.

J'aimais bien charmed quand j'étais gosse... Je rêvais d'être le balai qu’aurait pu enfourcher AlyssaMachin.
Message supprimé par son auteur.
Mais quelle bande de mendiants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés