[Actu] Gros changements pour DoC

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si c'est positif ou negatif. Les derniers titres de blue byte sont des webgame generique sur des titres populaire. Ca n'est plus le gros studio du temps qui sortait des settlers.
Blue Byte c'est pas là ou bosse Teut Weidemann qui avait "défrayé la chronique" en donnant sa vision de comment devait être optimisé LOL ?

Je reste sceptique...

on verra bien, mais il faut du changement assez rapide car mon interêt pour le jeu diminue de jours en jours.
Je ne connais que trop peu Kimmundi et son activité, mais s'il a apporté son aide à la création de la section Jol-Doc, on ne peut que lui souhaiter une bonne continuation.


Pour le changement, c'est dommage qu'il n'y ait pas de communication plus précise sur le budgets, la taille de la nouvelle équipe (je suppose que tout change ?), ...

Très positif ce mode draft, il y a pas mal de joueurs qui ont l'air de l'attendre, ça peut vraiment mettre un bon coup de fouet au jeux et être agréable à jouer.

Dans le genre beaucoup moins positif, ça servait à quoi que les développeurs nous fassent tout un discours à la R2P sur DoC qu'ils aimaient, qu'ils allaient garder, sur lequel ils avaient trouvé leur rythme de croisière, qu'ils allaient surtout pas le laisser tomber, ... si c'est pour qu'Ubisoft décide de le filer à un autre groupe à peine un mois après ? Existe t-il un moyen de faire de la communication encore plus foireuse ?
En plus, post R2P, quand les joueurs partent, qu'actuellement l'équilibrage n'est plus du tout ce qu'il était, que Platoon semble vachement moins s'investir dans DoC, ... Est-ce que ce nouveau studio aura vraiment les épaules pour relancer la machine ?

Franchement, ça me laisse assez dubitatif, il ne faut pas se mentir DoC est plus sur la mauvaise pente que sur la bonne. On ne fait pas de miracle en général, mais bon, wait and see comme on dit...
C'est un mode où tu ne joues pas avec tes cartes.
Lorsque tu lances le mode draft, on te donne x booster et tu dois faire un deck avec ça.
Par exemple sur hearthstone, on te propose les cartes 3 par 3. Tu dois choisir 1 cartes sur les 3 et à la fin des tirages ça te donne un deck avec lequel tu devras jouer.
Ils sont pas pressés chez BlueByte là. Ils partagent des artworks sur leur forum/facebook pour faire traîner un peu avant d'avoir à annoncer une date de sortie, surement en Avril.

Et j'ai testé le draft un peu sur le serveur chinois (y'a un guide sur momcards pour les intéressés) et c'est assez fun, à part que c'est ouvert de 5h du mat à 15h (heure française) donc il vaut mieux ne pas vouloir faire la grasse mat ou travailler pour avoir le temps de tester.

Les récompenses sont un peu bof (enfin ça reste relatif, finir à 0-3 donne quand même 1 booster BS2 + 1.5k gold, donc juste ~6k de perdus avec un ticket à 20k gold si on foire tout, et ça devient du positif à partir de 3 victoires) de leur côté mais avec un peu de chance ils auront fait quelques petits changements pour régler ça pour notre version du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés