[Actu] Land of Britain, trois royaumes s'en vont en guerre

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Uther a publié le 3 décembre 2014 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2474/3/100253-240.jpg
Après une petite année de développement, Land of Britain sort de l'ombre. Au programme, on (re)trouve trois royaumes qui s'affrontent dans un univers arthurien.

Certaines mécaniques de gameplay ont fait leur preuve et inspirent donc régulièrement les (jeunes) développeurs de MMO -- on ne s'en plaindra pas forcément. Par exemple, la lutte de trois royaumes antagonistes dans un monde inspiré des légendes arthuriennes évoquera sans doute quelques souvenirs aux adeptes de Dark Age of Camelot...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est marrant comme le RVR old school a le vent en poupe dernièrement.
DAOC s’éteint doucement mais surement grâce aux bonnes idées de Broadsword et ses successeurs arrivent.

CU ou LoB ?
Il y a quand même pas mal de similitudes avec CU ... les trois royaumes qu'on peut facilement associer à ceux de CU, le monde "terraformable", la mise en avant des artisans/commercants.

Par contre 18 classes jouables il y a du taff niveau équilibrage
Oué et guerrier à l'épée, guerrier à la hache, guerrier au marteau, guerrier à la lance, 4 classes avec les mêmes skills mais pas la même arme

Bon beh déja 8 classes
En même temps, vu tout les cri de copie/pompage de daoc, on peu rappeler que Daoc c'était 11 classes par royaumes à sa sortie. Donc 33 classes à équilibré (ok, certaine étaient très très miroir). Et oui, ils ont mis du temps à les équilibré (entre les extension / patch et le fais que les joueurs contournent toujours le role prévu d'une classe pour la jouer autrement que prévu / conçue par les dev. On peu reprendre les furtif de daoc, conçu pour être jouer dans le groupe en PvP - fait aux US, mais non groupé en FR, ce qui a pousser les fufu a attaqué en solo puis ne groupe les isolé et cible facile => cris au nerf des victimes....).

18 classes différente ici c'est possible, mais c'est du taff
Voleur un couteau. Voleur deux couteaux. Voleur à la chaîne. Voleur à l'arc. Voleur au fouet. Si j'étais vicieux : voleur au fouet avec des boules au bout des lanières ; voleur au fouet avec des crochets au bout des lanières ; et puis voleur qui fouette avec de la glace, voleur qui fouette avec du feu et voleur qui fouette tout court...
Citation :
Publié par Zilke
En même temps, vu tout les cri de copie/pompage de daoc, on peu rappeler que Daoc c'était 11 classes par royaumes à sa sortie. Donc 33 classes à équilibré (ok, certaine étaient très très miroir). Et oui, ils ont mis du temps à les équilibré (entre les extension / patch et le fais que les joueurs contournent toujours le role prévu d'une classe pour la jouer autrement que prévu / conçue par les dev. On peu reprendre les furtif de daoc, conçu pour être jouer dans le groupe en PvP - fait aux US, mais non groupé en FR, ce qui a pousser les fufu a attaqué en solo puis ne groupe les isolé et cible facile => cris au nerf des victimes....).

18 classes différente ici c'est possible, mais c'est du taff
Je suis d'accord avec toi, l'equilibrage des classes c'est vraiment un gros gros taff qui peut prendre plusieurs années post release... c'est pour ça que je prefere n'avoir qu'un nombre limité de classe vraiment equilibrées au lancement du jeux quitte à en rajouter par la suite.

Citation :
Publié par BOGHOSS
Voleur un couteau. Voleur deux couteaux. Voleur à la chaîne. Voleur à l'arc. Voleur au fouet. Si j'étais vicieux : voleur au fouet avec des boules au bout des lanières ; voleur au fouet avec des crochets au bout des lanières ; et puis voleur qui fouette avec de la glace, voleur qui fouette avec du feu et voleur qui fouette tout court...
T'en as trop pris
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