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tank pour team pvp

coucou la dedans,
vu l'activité du forum j'ai tres peu d'espoir d'avoir une reponse, mais bon, essayons quand meme.

Je viens de repop sur le jeu, avec ma team fixe, par ennui suite a la deception d'archeage.Nous nous sommes monté un groupe et up 55 super rapidement, un peu perdu avec les changements du jeu de ces deux dernieres années.

Ma question est donc la suivante : quel est le tank le plus optimisé pour faire du pvp en team fixe?Je jouais ravageur en début de jeu, a l'epoque c'etait fumé coté tanking (pas mal de mobilité pour aider les copains, etc) mais on m'a dit que maitnenant en spé tank c'etait useless, et nul a chier.On m'a conseillé le specialiste.J'en ai donc monté un, degats appreciables, apparement ca met la pression, mais tres peu de cd's defensifs comparé a l'autre, peu de cc, mobilité cheulou...

Bref j'aimerais avoir votre avis sur le sujet, n'ayant pas test encore en pvp.Merci beaucoup
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HAHHAHAHAHAHAHAHHAHAA

Passe sur le ts ce soir je t'entretiendrai sur le sujet.
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Xenobia [L.Ard]
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Les 3 tanks ont chacun des outils sympa sur le papier pour le pvp (genre jump, grap, fufu suivant le perso), je ne sais pas lequel est le plus "à la mode" en ce moment (parce que bien souvent, le perso optimal change au gré des modes et mises à jour).

Surtout la mise à jour de demain risque de modifier un peu l'équilibre avec la fin des arbres de talents et des possibilités d'hybridage (même si ils les avaient rendus non viables, les hybrides étaient possibles).
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sarousse, je savais que ca t'aurais fait rire, j'ai plus le TS cpl!

Ouép sur papier j'suis plus fan du ravageur que du specialiste, mais on m'a pas mal dit in game que tout les rava's en spé dps etaient tellement fumé qu'on perdait enormement a le spé tank et que du coup, t'etais useless ou que tu te faisais ouvrir en deux secondes par ton homologue dps hors le but c'est de tenir une assist ou foutre la pression/encaisser un minimum
Mais rien que pour le saut allié (qui en plus me heal avec le set que j'avais a l'epoque) mon coeur chavire plus sur celui-ci, apres sans avoir vu en pvp ce que les deux donnait j'sais pas encore quoi faire..
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Dur de se prononcer avec la MàJ de demain, cependant, les basiques des classes resteront les mêmes.

SWTOR, c'est un jeu de burst, le stuff tank sert en PvE, mais en PvP à quasiment keud.

Donc le top reste de jouer ton ravageur avec la spec que tu veux, mais en stuff dps/pvp.

Perso mon rava et mon gardien je les joue en spec vengence, ça envoie bien le pâté et c'est bien plein de contrôles, avec des CDs pour encaisser.
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bah mp moi ton ts qu'on en cause ce soir
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S'il compte jouer en v4 classé, le tank en stuff tank est absolument obligatoire.
Déjà que certaines tactiques impliquent de faire sauter le tank en 1er alors qu'il a 40k pdv, un tank en stuff dps avec 32k pdv, la team en face va te dire un grand merci pour ce 3 vs 4.

Après, si c'est de l'arène pu, rien que le fait de jouer en groupe gu avec une compo décente et sous vocal suffira à assurer la victoire dans 95% des cas.

Le ravageur/gardien reste une valeur très sure en tank, beaucoup de cc (snare, 2 stun, ae mezz, push) , de bons gros cd défensif et une bonne mobilité (jump offensif ou défensif).

L'assassin tank se joue souvent en hybride obscurité/tromperie pour avoir le grip ennemi et la fente basse pour un cc supplémentaire et la réduction de 30% des dégâts de zone.
L'assassin a moins de cd défensif que le ravageur mais il reste un tank solide en pvp.

Le spécialiste est celui qui a le moins de cc et de cd pour survivre. Il reste costaud mais si l'objectif du groupe d'en face est de faire sauter le tank en 1er, c'est le spécialiste qui va le plus souffrir.

Mais demain, on passe à la 3.0 et beaucoup de choses risquent de changer mais je pense que le rava tank a de beaux jours devant lui (vu que la défense concentrée n'a pas été nerfée).

https://www.youtube.com/watch?v=yYLF...s_yo47lwWTA2kk

C'est un peu ancien (qqls mois) mais ça résume plutôt bien les arènes classées.
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Citation :
Publié par Einara
S'il compte jouer en v4 classé, le tank en stuff tank est absolument obligatoire.
Déjà que certaines tactiques impliquent de faire sauter le tank en 1er alors qu'il a 40k pdv, un tank en stuff dps avec 32k pdv, la team en face va te dire un grand merci pour ce 3 vs 4.

Après, si c'est de l'arène pu, rien que le fait de jouer en groupe gu avec une compo décente et sous vocal suffira à assurer la victoire dans 95% des cas.

Le ravageur/gardien reste une valeur très sure en tank, beaucoup de cc (snare, 2 stun, ae mezz, push) , de bons gros cd défensif et une bonne mobilité (jump offensif ou défensif).

L'assassin tank se joue souvent en hybride obscurité/tromperie pour avoir le grip ennemi et la fente basse pour un cc supplémentaire et la réduction de 30% des dégâts de zone.
L'assassin a moins de cd défensif que le ravageur mais il reste un tank solide en pvp.

Le spécialiste est celui qui a le moins de cc et de cd pour survivre. Il reste costaud mais si l'objectif du groupe d'en face est de faire sauter le tank en 1er, c'est le spécialiste qui va le plus souffrir.

Mais demain, on passe à la 3.0 et beaucoup de choses risquent de changer mais je pense que le rava tank a de beaux jours devant lui (vu que la défense concentrée n'a pas été nerfée).

https://www.youtube.com/watch?v=yYLF...s_yo47lwWTA2kk

C'est un peu ancien (qqls mois) mais ça résume plutôt bien les arènes classées.
Ah bah merci, tu confirmes bien c'que je pensais sur le coup de ce fait.Et ouép c'est pour du classé
j'vais regarder ca!
Habituellement j'aime bien me lancer dans toutes sortes de test, mais vu mon incroyable retard du coup coté stuff and co les coups d'pouce font beaucoup d'bien.
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Effectivement, je répondais pour du BG.

T'es trop vieux pour de l'arène, ton coeur tiendra pas ! ;D

J'te pm le TS.
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Citation :
Publié par Sarousse
Effectivement, je répondais pour du BG.

T'es trop vieux pour de l'arène, ton coeur tiendra pas ! ;D

J'te pm le TS.
Genre s'toi qui dit ca, le mec qui leave un jeu parce qu'il ne sait pas s'adapter a l'absence d'imun cc
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ça passe encore, c'est plutôt le 100%->0% en 0.2 secondes qui m'a calmé.

Au moins sur Swtor les combats sont construis et ressemblent à quelque chose :P
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Oué m'enfin la, totalement a poil et sans connaitre de template viable, j'me fais ouvrir quelque chose de bien...
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Ben c'est ok là, avec l'arrivée du level 60 tout le monde va devoir se restuff tu vas moins souffrir.
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Citation :
Publié par Sarousse
Ben c'est ok là, avec l'arrivée du level 60 tout le monde va devoir se restuff tu vas moins souffrir.
Hello,

Je depoussiere un peu tout ca.

Je voulais juste ajouter que nous sommes le 14 Janvier et que depuis au moins 3 semaines (donc 3 semaines apres la sortie du jeu), je vois deja que la plupart des gens en pvp sont full stuff 60 T2 amelio opti. C'est abusé alors je sais pas si sur mon serv y a que des HCG... mais franchement cest pas rempli de casu.
Je trouve que ca joue bien en general les gens connaissent en general leur perso, bougent bien et connaissent beaucoup les classes adverses etc.

Moi jai monté 3 persos 60 en prenant mon temps de casu (qq heures par semaine a peine, jai un tres gros taff a coté) et je les stuff au fur a mesure en pvp.

La mon main est presque full T1 60 pvp sans amelio sans datacrons etc.

Et bien meme avec le bolster en tant que sorcier et je pense bien jouer ma classe, peu importe si je fais tout au bon moment vs n'importe quelle classe T2 qui appuie sur 3 touches en mode poteau je me fais encore grave ouvrir (jai pris un crit a 15k hier...alors que jai 1550 en Expertise avec le bolster.

Je trouve encore une fois que le pvp est ultra stuff dependant.

Stuff pvp T1 tres bon joueur vs stuff pvp T2 amelio, jouant comme une chevre, peu importe, mes degats sont trop faibles vs l'autre (un enorme gap encore alors que suelement 500 expertise 500 stat principale et 500 endu de diff ) et je me prends des crit a 10-15k, pendant que je crit a max 6000 sur un mec qui vient de pop 60 stuff pve...

Bref super abusé. Alors je suis patient et je fais mon stuff dans mon coin en me laissant ouvrir gentiment sans s'enerver...
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Einara [GN]
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Citation :
Publié par Zoldyk
un enorme gap encore alors que seulement 500 expertise 500 stat principale et 500 endu de diff
C'est énorme comme différence

Comme dit dans le post général, ça vient du fait que tu as du stuff 186. Limite en attendant le stuff pvp, prend du 178 bleu (vu que tu ne peux pas avoir le 162), celui de base de Rishi, ton expertise sera quand même meilleure.
Ou alors, tu prends du 148 et la tu auras le max expertise.
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