[Wiki] Calendrier de l'avent 2014

Répondre
Partager Rechercher
Srsly, c'est ça le cadeau du 25 ? x

edit @dessous : En voyant le cadeau, je pensais plus à un consommable style mystery box, où l'on aurait obtenu des fées d'artifices, des friandises et pourquoi pas un objet random du bazar (orbe, multiman, émote pour les plus chanceux).

Dernière modification par Naio' ; 25/12/2014 à 02h48.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Échangeable, c'est une cape et ça file même pas de titre Le genre de truc qu'on va trouvé h24 à 1000k en HDV. Enfin c'est mieux que rien.


Joyeux Noël quand même !
Ben voilà, la page du calendrier a été retirée dès la première minute du 26 décembre. Ils voulaient dont juste qu'on ai à chercher un minimum, qu'il ne nous reste pas qu'une case à cocher.
Citation :
Publié par Néhro
Ben voilà, la page du calendrier a été retirée dès la première minute du 26 décembre. Ils voulaient dont juste qu'on ai à chercher un minimum, qu'il ne nous reste pas qu'une case à cocher.
"Clap clap" C'est bien les enfants vous avez tous trouvez tous seul
Je suis légèrement déçu des lots de manière générale, les seuls jours que j'ai vraiment trouvé ça cool c'était pour le tofukaz et le shigekax prune.
Je trouve qu'offrir des petites mystery box aurait pu être un truc sympathique.
Citation :
Publié par Carapuce
Tu croyais quand meme pas qu'on aurait un cadeau de qualité gratuitement dis ?
Tu veux dire le cadeau de qualité qu'on a eu gratuitement les autres années ? Non franchement, c'est vrai ça, ils offrent plutôt quelque chose de nouveau ET laissent la possibilité d'avoir celui-ci quand même, quel scandale.
Citation :
Publié par Paile
Tu veux dire le cadeau de qualité qu'on a eu gratuitement les autres années ? Non franchement, c'est vrai ça, ils offrent plutôt quelque chose de nouveau ET laissent la possibilité d'avoir celui-ci quand même, quel scandale.
Ben on est sur jol en somme.


Ayant raté le bonnet il y a deux ans (je crois ?) j'ai pris des fées pour 70 ogrines et je l'ai reçu. En plus le cadeau du 25 s'accorde bien avec, j'en suis content. Et l'OST est vraiment agréable à écouter.

Par contre oui, quelques mystery box pour l'année prochaine ça ne ferait pas de mal à la place des avatars !
Citation :
Publié par Xinaël
Ayant raté le bonnet il y a deux ans (je crois ?) j'ai pris des fées pour 70 ogrines et je l'ai reçu. En plus le cadeau du 25 s'accorde bien avec, j'en suis content. Et l'OST est vraiment agréable à écouter.

Tu m'as donné une bonne idée, j'ai fait comme toi du coup !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés