[Wiki] Calendrier de l'avent 2014

Répondre
Partager Rechercher
Franchement j'aime bien faire le calendrier et ne rater aucun jour. Mais pour des Kdo comme celui-là ou le fond d'écran de la dernière fois... Bof

C'est dommages je trouve, plus de contenu exclusif pour cet event qui n'a lieu qu'une fois l'an ça serait "plus mieux".
Ce n'est que du bonus quand même et cela reste intéressant pour les joueurs qui vont sur l'offi: Ça veut dire qu'on n'aura plus le set d'avatars après ( j'espère ).
Bonjour

C't'un peu HS mais j'ai jamais compris pourquoi Ankama ne laisse pas au forumers un choix "libre" dans leurs avatars ( à la sauce jol).

Un avatar peut représenter une personnalité, des goûts... Mais non, sur dofus officiel on doit se contenter d'avatar éliatrope.

Cordialement.
Citation :
Publié par Chocoyote
Bonjour

C't'un peu HS mais j'ai jamais compris pourquoi Ankama ne laisse pas au forumers un choix "libre" dans leurs avatars ( à la sauce jol).

Un avatar peut représenter une personnalité, des goûts... Mais non, sur dofus officiel on doit se contenter d'avatar éliatrope.

Cordialement.
J'aime bien ton avatar...il représente ta personnalité, tes goûts ?
Citation :
Publié par serpentjaune
J'aime bien ton avatar...il représente ta personnalité, tes goûts ?
Non j'ai juste pas encore pris le temps d'en mettre un car je suis nouveau ici.
Mais je vous remercie de vous intéresser à moi
oui, mais ça reste moyen quand même, aujourd'hui aussi.

Il reste les 2 morceaux de la panoplie frilosité, mais j'espère qu'on aura quelques bonnes surprises à part ça.

Si on compare à l'édition précédente, il reste pas grand chose. Ptete l'ost de noel ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés