Serveur down ?

Répondre
Partager Rechercher
mais merddd quoi! janudar ne marche toujours pas! il le met en oline mais les dieu vous on deconectez a la chain!

quel bande de gros debiles!!trion de mes 2 avec ces jardinier pour gerer des serveurs!
tien, je profite de ce thread pour vous poser une petite question...

ne croyez vous pas que Nebe (et sans doute les deux autres serveurs arrivés avec lui), soit localisé aux US et non en Europe comme il se devrait ?

vu sa gestion et les temps de ping que j'ai, j'ai comme un gros doute...

Dernière modification par Compte #179606 ; 01/12/2014 à 08h57.
Citation :
Publié par A.I. 933
tien, je profite de ce thread pour vous poser une petite question...

ne croyez vous pas que Nebe (et sans doute les deux autres serveurs arrivés avec lui), soit localisé aux US et non en Europe comme il se devrait ?

vu sa gestion et les temps de ping que j'ai, j'ai comme un gros doute...
Pareil j'ai des doutes maintenant .... Ca expliquerais peut etre que les gens du serveur crash assez souvent. Même chose sur auroria lors de la premiere attaque . On etait tout un groupe a avoir crash.
Citation :
Publié par daguaran
Pareil j'ai des doutes maintenant .... Ca expliquerais peut etre que les gens du serveur crash assez souvent. Même chose sur auroria lors de la premiere attaque . On etait tout un groupe a avoir crash.
Plusieurs fois ces derniers jours, pendant le rift de minuit, la moitié du raid LD et du coup ne valide pas.

J'ai également eu beaucoup de LD aléatoirement et je ne suis pas le seul. Il n'est pas rare de trouver des chariots remplis de trade pack sur les route sans propriétaire. Ces derniers jours j'évite de trade pack avec mon chariot, pas envie de perdre 6 colis
GG pour Nebe, tout le dimanche et ce n'est pas encore dispo.

Rendez-vous au week-end prochain pour la prochaine coupure, si le serveur est revenu d'ici là. ^^
non mais là je vois tout les serveurs up par contre ceux qui étaient en maintenance je peux pas y acceder (ca me dis que j'ai pas de connection internet ) alors que les autres je peux y accèder, j'adore Trion !!
et avec leurs restrictions de "biiiip", on ne peut même pas créer un perso ailleurs pour passer le temps

quelle bande de ... quand même !
ils ont gagné une seule chose, plus jamais de jeu Trion de mon côté
A tout les coups c'est le mec qui avait réussi à down les serveurs et qui s'en etait vanté sur le forum officiel qui a refrappé. Cela expliquerait que trion ne dit rien... La honte si un gars lambda fait tomber leurs serveurs quand il le veut.
en attendant,

même ici : https://twitter.com/archeagestatus
Trion ne sait pas que Nebe est un de leur serveur, 0 information
maintenant, les serveurs viennent de passer UP mais toujours pas accessibles...

pile poil au même moment que certains serveurs US, plus aucun doute n'est permis, Ce sont bien des serveurs US hébergés dans la même ferme... tout s'explique

GG Trion, je vous aime (ou pas)
Citation :
Publié par daguaran
Pareil j'ai des doutes maintenant .... Ca expliquerais peut etre que les gens du serveur crash assez souvent. Même chose sur auroria lors de la premiere attaque . On etait tout un groupe a avoir crash.
Je ne sais pas si il y a plus de crash sur Nebe, mais sur Eanna, j'en ai souvent en tout cas. On est plusieurs à en avoir dans la guilde régulièrement et c'est bien relou.
J'ai envie de m'excuser auprès de GameForge... en fait ils étaient plutôt pas mal organisés comparé à Trion.

Bientôt 30H où on peut pas jouer, c'est tellement Pro.
vu que ce sont des serveurs virtualisés, y'a vraiment aucune raison pour qu'ils les ai créés aux etats-unis, mais plus vraisemblablement ils ont put créer les derniers serveurs sur une image différente de celle avec laquelles ils avaient fait tourné les serveurs "beta" et que cette dernière souffre d'un bug qui n'a pas été vu de prime abord par la QA (qui chez Trion semble être le service a côté des toilettes).

Mais bon, vous allez avoir sans doute une jolie compensation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés